Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du coucours Asuhran de RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:40

Bon ! Pour les personnes ne me connaissant pas, je me présente, Hokage co fondateur de l'Ashura.
Donc je souhaite vous présenter un projet qui a lieu chez nous, à savoir un concours de Role Play.
Le déroulement est simple, on s'inscrit, on poste notre RP qui est ensuite soumis à un vote, pour savoir lequel est le mieux !

Ce concours a lieu sur notre forum Ashuran.
Je vous donne le règlement en espérant qu'il y aura des gens de chez vous !

Kila a écrit:
Concours de Role Play : Règlement




Table des matières.

I-Introduction aux propos.
II-Description du concours
III-Règles
IV-Le trophé.
V-Liens & contact



I- Introduction aux propos.

C'est dans ce bon vieux monde que craquent et se trainent les carcasses de vieux poètes, rhapsode et autres conteurs

C'est dans ce bon vieux monde que craquent et se trainent les carcasses d'être qui ne vive que pour le combat et que par le sang.

Ainsi qui avait t'il de plus naturel pour nos poète que d'utiliser leur sang comme encre et les os de leur carcasse pour plume.

Aussi je voulais proposer à tous, nos Rpistes mais aussi les autres de participer à ce concours de Rp



II- Description du concours

Le principe du concours, étant de produire un écrit sur un thème donné, et d'être jugé sur cet écrit par tous ceux qui auront rendu un écrit mais aussi par toutes les personnes voulant donner leur avis sur les écrits.



III- Règles

A- Le Rp
B- Le classement


A- Le Rp

Tous les membres du forum peuvent participer au concours RP. Il n y a pas de limite pour la longueur du texte mais le respect de la langue française et une mise en forme correcte sont bien sur de rigueur.

La durée de chaque concours est de deux semaines et se déroule de la façon suivante :

- Le Mardi qui suit la fin du concours précédent, le vainqueur poste le nouveau sujet en créant un nouveau Topic si possible avant 20 heures.

- Les textes doivent êtres postés avant le Samedi de la semaine suivante à 20 h 30.

- Le vote a lieu Sur le Topic du concours à la suite des textes (sans flood) avant le Mardi soir 20 h 30.


B- Le classement

Chaque votant désigne ces trois RP préférés dans l'ordre (1er - 2ème - 3ème) avec ses commentaires.

Après 20 h 30 lesAdmin du forum verrouillent le topic et font le calcul des points :

1er = 3 points
2ème = 2 points
3èmr = 1 point

Le Podium est donné avant le Mardi Matin.



IV- Le trophée

A toutes compétions son vainqueur, Le vainqueur recevra le rang de
Conteur du Forum
jusqu'aux résultats du concours suivant, sont nom figurera dans la vitrine des champions, et sur la page d'accueil de notre forum en tete .


V- Liens & contact

Forum de la _Ashura_ ( Forum ou le concours a lieu ) --> >ici<
Topic contenant le premier sujet et les inscriptions --> >ici<
Organisation du concours : Kila & Hokage (Disponible par MP sur le forum de la _Ashura_ ou via Skype : tooma117)


À noter que pour la première édition, un vote est possible entre 4 propositions de sujets :
L'amour
Une bonne baston
L'humour
Un crime parfait


N'hésitez surtout pas !

Hokage
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

j'aurais bien aimé participer , mais comme j'ai plus le temps ( examens qui arrivent) et plus de connexion internet fixe , sa va etre mission impossible
je viendrais sans doute voir et voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:02

Pas de pb merci beaucoup !
Et puis pas besoin de connexion internet fixe Razz.
il suffit juste de se connecter au bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:53

oui c'est sur , mais je manque de temps aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:58

Dommage Smile.
Vous pouvez quand même venir chez nous pour voter et choisir le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:30

pour moi il ne devrait pas y avoir de problèmes , mais je suis un des seuls à passer sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:35

Il n'est plus aussi actif qu'à ses débuts dommage.
Mais bon si vous avez toujours moyen de garder contact. Y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:28

oui , depuis le départ de notre ancien chef ( charlus ) , l'ambiance n'est plus la même et l'alliance meut à petit feu =/
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:16

Ah Charlus est parti ? Merde.
Qui est aux commandes du coup maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:25

c'est prometheus qui est passé chef :p
charlus nous a quitté suite à sa lassitude sur l'uni 65
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:52

Hello Smile je reviens d'un week end "randonnée" !
Oui c'est vrai que nous mourront à petit feu... j'étudie l'idée d'abréger ces souffrances d'ailleurs.

C'est je pense assez inévitable sans une dizaine de membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:55

Ca ne fait pas réagir beaucoup de membres...c'est le test que je voulais faire...laissons encore du temps pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitimeLun 30 Mai - 2:12

Désolé de ne pas avoir été présent plus tôt ! J'ai commencé le boulot, ça me prend pas mal de temps lol.

Si vous voulez postuler chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du coucours Asuhran de RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du coucours Asuhran de RP   Présentation du coucours Asuhran de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du coucours Asuhran de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de og-new
» Présentation
» Présentation
» presentation et candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: