Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terran




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:21

bonjour a vous membres d antares
je me présente je suis Terran bras droit de l alliance Halo alors voila je voudrais commencer une proposition de pacte qu elle quel soit entre nos deux alliance

notre alliance est classée 84 nous sommes 17 membres avec une moyennes de 74000pts par membres voila voila notre leader quant a lui est 395e avec plus de 310000 pts
nous sommes 7 a plus de 100000 pts et le reste plafonne entre 4000 pts et 100000 voila pour la présentation n'hésitez pas a me répondre ou a poser des questions

bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:51

Bienvenue à toi sur notre Forum,

Je laisse notre Diplomate 'Mëlissya' se charger de cette proposition

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:12

Bonsoir Terran, et bienvenue sur le forum Antares.

En tant que diplomate j'ai quelques questions à te poser à propos de ta demande :
- pourquoi nous proposer ce pacte à nous ?
- avez-vous fait des propositions à d'autres alliances ?
- qu'est-ce qu'un pacte avec vous pourrait apporter à Antares ? Et à vous ?
- êtes-vous une ally plutôt raiders ou mineurs ?
- d'ailleurs, peux-tu nous présenter en quelques lignes ton ally (recrutement, politique en cas de guerre, prise de décision, état d'esprit...).

Voilà pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Terran




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeVen 5 Fév - 12:58

bonjour mëlissya
bien sur un approfondissement s impose

pourquoi ce pacte avec vous ?

ma fois la réponse est trés simple disons que malgrés nos deux puissantes alliances l'èxperience des divers univers visité par moi même me laisse a penser que survivre seul dans les univers d ogame c est comme revenir a plonger dans un danger permanent alors que plus nous avons d allier et surtout d entraide mieux ca vaux pour tout le monde, et vous m avez l air sympatique et surtout motivés, bienveillants les uns envers les autres

nous avons un pacte commerciale avec l alliance vintage:
disons que en cas de coups dur nous sommes la pour eux et vice versa et comme nous choisissons et partageons avec nos alliance allié des relations trés proche nous les choisissons avec la plus grande réfléxion

un pacte peut toujours servir qu il soit de non agression ou commerciale ou total
ca vous donne une alliance allié trés motivés, conviviale avec de réelles relations entre membres et a nous une occasion d'agrandir notre cercle d amis et d alliers

pour les roles dans l alliance je me considère comme raideur comme je fus dans l univers 5
je suis si ont peux dire le policier de l alliance ensuite nous sommes la plus part miniers

pour ce qui est de notre alliance proprement dit nous sommes une alliance qui a des valeurs fondées sur l entraide et l amitié nous aidons nos membres en difficultés et nous avons un petit pourcentage de joueurs dit faible que nous prenons pour leurs sécurité et permettre qu ils se développent vite et bien

voila je me joint a toute l alliance Halo pour vous souhaiter une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:34

Terran a écrit:
bonjour mëlissya
vous m avez l air sympatique et surtout motivés, bienveillants les uns envers les autres

C'est pas le premier à le dire, et c'est la vérité !!

Je suis impressionné comme notre style de jouer à ogame se sent à travers l'écriture des autres joueurs d'autres alliances !
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:57

Bonjour Terran,

Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps pour avoir une réponse, les autres offis et moi-même avons pas mal de choses à gérer en ce moment.

En tant que diplomate, il me revient donc la tâche de t'annoncer que nous ne souhaitons pas de pacte avec ton alliance, Halo.

Ce n'est en aucun cas ta faute, notre réponse est simplement due au fait que nous avons déjà un pacte assez bien engagé avec _Ashura_ , et que nous pensons que commencer à multiplier les pactes n'est pas une bonne chose pour nous. Nous préférons conforter nos relations avec les ashurans avant de nous attaquer (façon de parler Surprised) à un nouveau pacte.

Cela dit tu restes le bienvenue ici pour discuter.

Au plaisir de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de og-new
» presentation et candidature
» Présentation du coucours Asuhran de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: