Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mordust

Aller en bas 
+5
Wolf Geo
prometheus
xamor
charlus
Mordust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

Non j'en ai fait quelques uns qui ne permettrons malheureusement pas de récupérer l'ensemble, donc si vous pouvez, vous pouvez essayer d'en attraper, tant que ça semble possible (et le garder pour vous bien sûr plutôt que ça tombe entre les pattes de lamp01).
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:13

Zut... à quelques minutes près, il a bouffé la totalité du champ de ruines!

Bon... dommage, j'aurais espéré pouvoir limiter sa réussite dans son opération de recyclage.

Gu Nar Le Sanglant a écrit:
J'espère que tu trouveras tout ce qui te convient dans la wing, et n'hésite pas à proposer tes idées s'il t'en vient.
Oui, je pense que la wing est parfaite pour mon niveau actuel, ne connaissant pas encore tous les membres, je pense que j'attendrais d'y être pleinement intégré avant de proposer des idées, ne sachant pas encore quels peuvent être ses besoins. ^^

charlus a écrit:
Il faut que tu aies installé greasemonkey et france antigame d'abord puis antigame.
Je ne connais pas ces 2 logiciels, j'ai regardé un peu sur internet en quoi ils consistent mais j'ai du mal à comprendre. Ça ne te dérange pas de m'expliquer ici ou par message privé leur fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:52

t'inquiete je te ferais un petit tutoriel demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:20

pour installer antigame et greasemonkey , tu dois utiliser firefox

.d'abord , tu dois telecharger greasemonkey en cliquant ici

.ensuite , installe antigame (version anglaise): pour ce faire , clique ici

.ensuite installe la traduction française d'antigame : clique ici

ensuite , tu clique sur l'onglet "outil" (situé en haut de firefox) --) greasemonkey --) "gerer les scripts"

tu devrais avoir cette fenetre :Candidature de Mordust - Page 3 Screenshot031q





tu dois mettre antigame_lang_fr au dessus de antigame

et tu redemarre ogame et ta vie vas changer sur ogame: sa apporte pas mal de confort au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

Merci beaucoup, ça fonctionne, ben dis donc c'est qu'on se croirait presque sur un compte commandant (testé gratuitement lors de la refonte graphique ^^).

C'est clair que ça donne une vision plus claire de son petit empire!
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:14

en plus , tu as les temps de trajets etc ...

il y a plein d'autre script du meme genre pour te faciliter la vie : je t'en filerai à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:00

Salut à toi Mordust, bienvenue chez nous (même si ça fait déjà 4 pages de topic lol)
Ta présentation me plaît bien, nombre de points qu'il faut, de l'humour, enfin niquel quoi Smile .
En plus de ça étant donné que je prend moi aussi une chambre d'étudiant à la rentrée et que grâce à toi, j'ai pu chopper des recettes pour la bouffe, c'est des points en plus pour toi: je suis totalement pour ton entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:18

Salut AKz, content que les divers échanges sur les techniques de cuisines (ou de mode d'emploi du micro-onde) t'aient donné des idées, un dernier conseil si après avoir mangé un plat tout fait, tu as de violents maux d'estomacs c'est qu'il ne faut pas le reprendre (rare je te rassure)! x)

Sinon merci Xamor de m'avoir guidé sur tous les scripts qui existent pour Ogame et comment les installer, mon interface est devenu une vrai tuerie! xD


Dernière édition par Mordust le Dim 22 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52

mais de rien

si sa t'aide , sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Salut,

Je passe pour vous donner de mes nouvelles.

J'ai réussis à me remettre de l'attaque que j'ai subis, mes colonies étaient pleines; et Charlus a fait un brin de commerce avec moi qui s'est avéré salvateur pour mon développement.

Je me tourne maintenant vers l'objectif d'améliorer ma production minière de façon équilibrée sur chacune de mes planètes.

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:38

Je pense qu'il faudrait que koyoka donne son avis pour finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:53

désolé les gens pour le retard, ça me plait bien tout ça alors j'embauche en suivant l'avis général. postule IG
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:09

je vais pouvoir parler de choses secretes, je pense à la recette du porc au caramel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Je vous remercie, je postule tout de suite pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:13

Un bon repas c'est avec du champagne et moi j'aime bien le millésimé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

sois le bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:44

bienvenue mordust Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:14

Mordust acquiert donc les droits du forum correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:12

continu ainsi, si tu te fais raider en g5, fais moi signe j ai une colo pas loin de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:52

Merci pour votre accueil!

D'accord Ramucho, je note ça dans un coin de ma caboche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mordust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mordust
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: