Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Mordust

Aller en bas 
+5
Wolf Geo
prometheus
xamor
charlus
Mordust
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:40

Je reconnais notre ramucho d'antares....
Oki avec toi ramucho.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:42

Au niveau cuisine qu'est ce que tu aimes manger Mordust ? En eefet avec un tel pseudo tu dois avoir du mordant sur un tel sujet ? Tu fais la cuisine ? (dans une ally ça peut servir non ?)

(vous avez vu la transition subtile et délicate du charlus délirant ?)

PS : Ogspy qu'en penses tu ?


Dernière édition par charlus le Mer 18 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:45

Candidature de Mordust - Page 2 Forum04


fait attention mordust , la réponse que tu vas donner sera décisive pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:15

lol un mots du style "mc do" et la c'est le banissement pendant au moins 150 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:04

charlus a écrit:
Au niveau cuisine qu'est ce que tu aimes manger Mordust ? En eefet avec un tel pseudo tu dois avoir du mordant sur un tel sujet ? Tu fais la cuisine ? (dans une ally ça peut servir non ?)
Ben ça tombe bien, je vais vous tracer mon panel de recettes type étudiant (sauf qu'il n'y a pas besoin de la carte étudiant pour les consommer).

Je suis un pro des omelettes à la ciboulette, je les préfère pas totalement cuite pour garder le côté fondant et je la sers avec des coquillettes (le plus rapide à préparer vue qu'une omelette cuit vite, comme ça les 2 sont prêts en même temps!).

Sinon j'ai aussi testé les trucs à réchauffer au micro-onde et là j'ai été surpris du (bon) goût de certains plats. Ceux que j'ai retenus sont les lasagnes prêtes en 2 min, le couscous en 5 min, l'escalope de dinde avec riz sauce champignon en 3 min.

J'en ai testé énormément d'autres mais arrivés dans mon assiette, ils sont allés encombrer ma poubelle!


Citation :
PS : Ogspy qu'en penses tu ?
Je connaissais War Riders (qui est un sale mouchard! ^^) mais pas Ogspy, je suis allé me renseigner vite fait et j'ai pu voir que c'était un outil de cartographie pour Ogame mais il semble assez compliqué de part son fonctionnement d'après ce que je peux lire.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:41

tu pourrais me filer les marques des plats tout fait que tu as aimés ?

car dans 2 semaines , je vais loger dans une chambre d'étudiant et sa vas etre la galere Razz

sinon , pour ogspy , je sais pas si c'est compliqué , mais je n'y ai pas encore accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:52

Je te conseille les marques connus, quand j'ai essayé de prendre des plats tout fait en dessous de la tranche 3-4 euros, j'ai toujours été déçu.

De mémoire les bonnes marques sont "Marie" et aussi "Fleury Michon" (n'hésite pas à en essayer d'autres connus, des nouveaux sont sortis pendant les vacances!), j'étais d'ailleurs tellement fier de mes trouvailles que j'en avais photographié un! xD

Candidature de Mordust - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:58

j y crois pas il parle vraiment de bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:36

merci mordust , je vais tenter sa et d'autres marques et je ferais mon rapport culinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:22

Ramucho a écrit:
j y crois pas il parle vraiment de bouffe !!!
Boaf pourquoi pas et en plus ça aide un camarade qui va devoir se nourrir lui même tout en ayant la flemme de passer du temps à cuisiner! (comme 80% des étudiants ^^)


Après j'espère que dans les choses ayant plus de goût Charlus se risquera à l'omelette à la ciboulette! (mon pêché mignon!)


Sinon, je me tiens toujours à votre disposition si vous souhaitez éclaircir d'autres points à mon sujet, même si c'est pour des délires comme les discutions sur la bouffe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:25

Eh !!
Vous participez à l'apriori Etudiant= Plats cuisinés tout prêt !

faire une bonne escalope à la creme c'est trop facile !!

-Escalopes
-Creme fraiche
-lait demi écremé (pour fluidifier)
-champignons de paris frais ou en boite
-faire cuire du riz (une demi tasse pour 1 personne environ)
-sel
-poivre

Faire cuire les escalopes avec un peu de beurre
Une fois cuite, ajouter la crème fraiche
ajouter un peu de lait ( à votre bon gout)
Saler et poivrer
GOUTER LA SAUCE au fur et à mesure qu'on met du sel

Dans une casserole, mettre une demi tasse de riz par personne, mettre de l'eau (le double si c'est dans une casserole, une demi tasse d'eau dans un autocuiseur).


C'est super simple !!



EDIT: C'est trop cool de cuisiner !!
en ce moment avec les tomates et poivron, et toujours de l'escalope, on peut se faire un plat méxicain: les fajitas !
ca se mange dans des galettes de blé, c'est trop bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:40

Pour tes escalopes essaie en ajoutant une lichette de moutarde à ta crème fraiche, ça donne un petit goût relevé très sympa à la sauce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:23

Bon la candidature est vraiment chouette ,la personnalité du joueur me plaît aussi (sans doute le sujet bouffe qui me fait pencher cyclops )non je débloque ^^

Alors juste pour petite précision ;chaque candidature fait que le "nouveau" offre sa spécialité aux autres membres de l'ally donc prépare la table pour une belle bande de dingues prêts à dévorer de l'omelette
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:38

prom , j'aimerai bien cuisiner , j'adore sa d'ailleurs ... mais j'ai qu'une chambre universitaire sans cuisine et j'ai a peine la place pour un mini frigo

donc je me rabat sur les resto U et les plats tout faits Wink

sinon , j'ai déjà testé de mettre de la moutarde dans la sauce des escalopes, c'est divin (moi je met de la moutarde à l'ancienne )
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:28

haaaaaaa la moutarde a l ancienne c'est super divin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:23

Ceci n'est pas une demande d'aide, juste pour vous prévenir que je vais avoir un assez gros bobo d'ici 7 heures sur ma planète mère Cakawette en 4:43:8.

Il me reste 2000 satellites solaire qu'on avait pas réussit à me détruire et c'est cette même personne qui était à l'origine de la destruction de mes 6000 autres il y a 3 mois.


* 19:30:21 (heure d'arrivée)
* Flotte ennemi
* Attaquer
* Sans Ally (Lune)
* [4:30:6]
* 26 (étoiles de la mort)

Le joueur se nomme lampo01 de l'alliance NEMESIS sur la planète Dark star et il aime tout casser! x)

Mes points vont baisser un peu, c'est de ça que je voulais vous prévenir.

EDIT: Je viens de calculer 12% de chances de création de lune, dommage ça fait pas beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:38

Tu as donc graviton.

Les sats, vaut mieux qu'ils partent maintenant, c'est ça de prit, cependant, essais de recycler avant lui si tu peux, comme ça t'es pas totalement perdant, et puis tu lui feras les pieds.

Je suis trop loin et je n'ai pas le pouvoir de stopper 24 EDLM, cependant, l'indication peut être utile au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:42

justement non , il me semble qu'il a dit qu'il n'avait pas pu faire graviton car cette personne était déjà passé chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:46

Ah ! Donc c'est ça de perdu ! Surprised

Va vraiment falloir que je m'y mette au graviton. Si je continue sans à mon niveau ça va être invivable d'ailleurs.

Mordust, seule solution, essais de passer avant lui et recycler ce qu'il te cassera...

Pour ta chute de points, il faudra faire avec, mais je pense que tu peux rejoindre la wing facilement avec ton profil.

C'est à koyoka que tu dois faire la cour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:58

Je vais tâcher de me grouiller au niveau du recyclage, merci du conseil.

Sinon non, je n'ai pu développer ma technologie graviton mais bon ce sera pour une autre fois plus tard.

Et pas de soucis, la wing me convient parfaitement, j'ai vu que j'étais assez loin de la moyenne de point des membres de votre alliance mère.

Donc si j'ai bien compris je dois attendre que Koyoka vienne à me rencontre sur ma candidature et me pose ses questions complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:18

Parfaitement, comme il est le chef de la wing, je ne vais pas lui couper l'herbe sous le pied, et il est le seul à pouvoir te prendre IG.

Pour la moyenne de la mère, je la situe plutôt aux alentours des 650.000 points, vu que je pousse la moyenne vers le haut.

A titre indicatif en février nous étions à 150.000.

La wing a connu aussi une très nette progression, et nous en sommes fiers ici.

J'espère que tu trouveras tout ce qui te convient dans la wing, et n'hésite pas à proposer tes idées s'il t'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:03

xamor a écrit:
prom , j'aimerai bien cuisiner , j'adore sa d'ailleurs ... mais j'ai qu'une chambre universitaire sans cuisine et j'ai a peine la place pour un mini frigo

donc je me rabat sur les resto U et les plats tout faits Wink

sinon , j'ai déjà testé de mettre de la moutarde dans la sauce des escalopes, c'est divin (moi je met de la moutarde à l'ancienne )

ya pas une cuisine en commun ?
genre un batiment avec 3 couloirs à chaque etage, avec 4 étages et une cuisine au milieu ?
^^


en effet, on a une wing top 100, c'est un sujet de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Il faut que tu recycles très très chaud.
Entraine toi moi j'arrive à -3seconde à être un chouille devant l'attaque.
Tu as antigame ?

Il faut que tu aies installé greasemonkey et france antigame d'abord puis antigame.
Mon pote lamp01 va se battre pour ce cdr sympa !
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:54

non prom , il y a pas de cuisine en commun Sad


j'espere que tu vas recuperer le cdr histoire de le faire rager
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Tu as récupéré du cdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mordust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mordust
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: