Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mordust

Aller en bas 
+5
Wolf Geo
prometheus
xamor
charlus
Mordust
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:15

IG

- Points totaux : 294 889

- Rôle: Je suis un mineur agressif (j’attaque exclusivement les joueurs marqués « I » avec des Grands Transporteurs).

- Envie sur le court, moyen et long terme :
Mes ambitions sont pour l’instant assez basiques à savoir renforcer mes défenses pour la protection de mes mines et mes technologies pour me rendre non-rentable envers les balèzes de l’univers 65.

- Nombre de connexions moyenne par jour :
De 2 à 3.

- Que peut vous apporter Antares, et vous, que pouvez-vous nous apporter : Antares peut m’apporter une jolie femme aimante pour me faire la cuisine et puis moi faire office de distributeur d’amour (après si il n’y a que des mecs, je veux bien qu’on m’apporte une Porche !). Enfin sérieusement de la bonne humeur, un membre assez actif et du commerce comme j’ai souvent du deutérium en rab.

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers :
J’ai joué il y a longtemps sur l’univers 16. On peut dire que ma façon de jouer pouvait se schématiser à un poisson pourrie (qui brille avec ses écailles mais qui pue !), de loin je brillais par mes points et de près je puais parce que j’avais fait plein de bêtises comme faire un tas de vaisseaux pour assurer ma défense (un recycleur a jouit grâce à moi sur l’univers 16). Pour l'instant rien de fâcheux à signaler sur le 65, j'ai une défense assez solide.

IRL

- Prénom : Yann

- Âge : 20 ans

- Situation : Je suis un Breton étudiant amoureux des festivals qui ne manquent pas dans la région (il est beau notre festival interceltique, hein ? <3). J’aime ma voiture et faire le tour des bars de Lorient avec des potes à moi et il y fait bon vivre (oh que oui !). La Bretagne avouez, c’est un paradis sur terre, non ? La plage jamais loin, les mouettes qui se disputent le territoire avec les pigeons (un peu comme dans la bataille pour la terre du milieu). Ah pour finir, j’adore la musique, mes oreilles fréquentent des groupes comme Arctic monkeys, Radiohead, As de trèfle, Merzhin, No one is innocent, Queens of the stone age, The rakes, The strokes, Wax tailor, Cage the elephant, et j’en passe…


- Quelque chose à rajouter?
Oui, j’ai appartenu à l’alliance : « Nom: Empire Galactique /
TAG: E-Galack » que j’ai quitté très récemment après avoir réalisé qu’on n’avait plus de chef, plus de forum et une communication digne d’un canard boiteux cramponné à un artichaut entre les membres. Elle a été sympa a ses débuts, mais suite à la fuite de notre chef vers d'autres horizons, l'alliance a amorcé une lente descente vers l'inactivité totale, j'ai vraiment attendu la fin avant d'envisager de la quitter. Pour finir, je connais le ch’tit Xamor qui vous a rejoint dernièrement et qui m’a parlé de vous en bien, me donnant ainsi envie de venir vers vous.

NB: J'ai une planète dans chaque galaxie (oublié de le préciser dans la candidature) et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:32

Bienvenu chez nous.

J'adore ta façon d'écrire. Un tantinet désinvolte ce n'est pas pour me déplaire.

Quelques questions,

De puis combien de temps joues tu ds l'uni 65.
De quelle ville es tu ? (de Bretagne, ou de quel département)
Quelles études fais tu ?

(je suis un vieux machin)
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:40

tient salut mordust , tu as fait vite ^^

belle candidature bien détaillée avec un brun d'humour
Citation :
plus de forum et une communication digne d’un canard boiteux cramponné à un artichaut entre les membres
.
celle ci notamment m'a bien fait rigoler car c'est exactement sa

nous avons été dans la meme alliance . quand j'ai quitté l'Empire galaktik , c'était un (voir le seul ) membre actif de l'alliance.
pour ceux qui adorent le commerce , vous avez sous les yeux un bon partenaire ( testé et approuvé par mes soins Wink )


le seul point faible ( et il est de taille ) : tu es .... breton Razz

il faut attendre ce pense les autres membres

a+

[EDIT] fait attention à charlus , il pose plein de question piege Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:53

Salut Charlus, je vais répondre à tes questions:
charlus a écrit:

De puis combien de temps joues tu ds l'uni 65.
Depuis Septembre 2009.
charlus a écrit:

De quelle ville es tu ? (de Bretagne, ou de quel département)
Je suis dans le Morbihan dans un village non loin de Lorient.
charlus a écrit:
Quelles études fais tu ?
Je fais un BTS, je vais entrer en 2eme année, j'y apprends les rudiments du travail en bureau d'études.


Salut Xamor, oui tu as d'ailleurs été l'un des seul à faire du commerce avec moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:55

Pour le commerce on peut commencer quand vous voulez j'achète du deut quantité mini 2M.
Conditions suivant ally 2/1.5/1.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:45

Je peux te vendre 2M de deut si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:28

J'ai développé récemment ma technologie ordinateur, mon stock de deutérium est dans une phase assez basse, ça tombe bien que prometheus puisse t'en vendre un gros stock tout de suite, je n'aurais pas pu avant quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:06

Salut Mordust heureux de faire ta connaissance et sois le bienvenu sur le forum

Voilà une belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:39

Bonjour Mordust

Heureux de voir qu on est pas tous en vacances car le fofo est un peu en mode veille...

Bon alors n y vois rien de mal dans ce que je vais te dire mais tu comprendras ma position.

Charlus, xamor et les autres, savent très bien que je n'aimme pas ces présentations faite d'un simple copier coller d'une ally a l autre...

En revanche, tous membres de notre te connaissant de près ou de loin te portera appuis ou son contraire. Xamor te connais et c'est rassurant pour nous !

Je suis enchanté de te connaitre et de savoir quel type de joueur formerais notre ally. Un très bon point, tu n'est pas de ces joueurs qui se disent raideurs alors qu il ne poutre que le i ou I. (pour info le i continuent leur production de ressources alors que les (I) non.

Peux tu nous donner la moyenne de tes mines sur tes colo, et ta planetes la plus petite fait combien de cases, ainsi que la plus grande ...?

Enfin, je viens de voir ton évolution sur War Rider et j en conclu 2 choses...

-1 tu vien de rentrer de vacances (bon courage)
-2 tu possèdes un compte au caractéristique d'un raideur (1 colo par galaxie) donc y a 2 solutions soit tu as récuperé ce compte soit tu t y es mal pris pour etre un mineur (ma facon de voir les choses...a moin que tu ne souhaites devenir raideur)

Au fait pourquoi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:25

Il y a truc qui me tient très à cœur d'éclaircir, ce compte m'a toujours appartenu, c'est moi qui l'ai créé et monté de A à Z. Je peux t'expliquer pourquoi j'ai choisis de monter mon empire minier ainsi.



J'ai commencé sur l'univers 16 il y a bien 4 ans, j'y étais déjà mineur et avais assuré ma défense à l'aide d'une large flotte (qui a capoté au bout d'un moment).

J'avais regroupé mes planètes dans la même galaxie après avoir bêtement lu ce qu'indiquent les guides de jeu sur les joueurs à profil mineur (pour des échanges rapides entre planètes).

Suite à la destruction totale de ma flotte et la mise à nu de l'ensemble de mon empire minier, des raideurs n'ont pas arrêté de m'attaquer et de me piller, facile pour eux mes planètes étaient proches les unes des autres et donc faciles à trouver.

Je n'avais donc aucun répit et aucun moyen de récolter tranquillement.



Finalement arrivé sur l'univers 65, 3 ans plus tard, en montant mon nouvel empire minier, j'ai gardé en tête ce triste épisode qui m'a conduit à arrêter le jeu et me suis arrangé pour être un mineur très peu rentable à attaquer acceptant de ce fait la lenteur de mes échanges entre planètes.

De plus n'étant pas un joueur agressif, je pense m'exposer difficilement à des brutes acharnés qui iraient chercher l'ensemble de mes planètes dans l'onglet "Galaxie" (ou alors je lui donnerais au moins bien du mal dans sa recherche).

De plus j'ai constaté que la G6 est la galaxie à priori la plus belliqueuse vue que ma planète s'y trouvant se fait espionner tous les jours sans faute à plusieurs reprises.
Bref je suis au final bien content de ne pas avoir toutes mes planètes en G6.



Sinon au sujet de tes questions:

1- Oui je rentre de vacances et pour l'instant tout se passe bien.

- Tailles de mes planètes: 163 à 294 cases.

- Ma moyenne sur l'ensemble de mes planètes est:

Mine de métal (24)
Mine de cristal (20)
Synthétiseur de deutérium (16)
Centrale électrique solaire (24)
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:44

Tu as un excellent sens de la répartie, si tu es aussi bon orateur que narrateur ça doit être assez sympa.

Il faut néanmoins rajouter que ces planète au départ doivent freiner ton expansion ou du moins l'optimisation pour un objectif sécuritaire à long terme.

C'est assez amusant comme notion.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:45

charlus a écrit:
Tu as un excellent sens de la répartie, si tu es aussi bon orateur que narrateur ça doit être assez sympa. Car ta réponse n'a rien d'un coupé collé.

Il faut néanmoins rajouter que ces planètes éloignées au départ doivent freiner ton expansion ou du moins l'optimisation pour un objectif sécuritaire à long terme.

C'est assez amusant comme notion.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:50

Pour ma part, j espere qu un jour tu deviendra minier agressif ( un vrai) car avec un compte comme celui ci et une porte de saut par lune et par galaxie (config de mon ancien compte en uni 5) tu serais redoutable !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:09

Tiens c'est marrant moi je bégaye (ça doit être l'age)
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:11

tu es si vieux que sa charlus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:12

lol je viens de voir que mordust est a quelques pas et meme a coté du gars que j vais claquer dans 14 mn...2M de benef !!

Je crois meme que modust se fait souvent sonder pas ma colo.

Arfff une cible de moin si tu rentre dans l ally...
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:14

tu t'en trouveras une autres , on te fait confiance sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:37

Citation :
Tu as un excellent sens de la répartie, si tu es aussi bon orateur que narrateur ça doit être assez sympa.

Il faut néanmoins rajouter que ces planète au départ doivent freiner ton expansion
Je te remercie Charlus.
Au sujet de l'expansion de mon empire, le plus dur a été la colonisation de planètes de bonne taille mais par la suite j'ai compensé la forte distance par un assez grand nombre de Grands Transporteurs qui me permettent de faire de gros échanges quand je peux bien les remplir et donc de ne pas trop "souffrir" du temps que mettent mes vaisseaux à faire l'aller-retour.

Citation :

Pour ma part, j espere qu un jour tu deviendra minier agressif ( un vrai)
Sinon Ramucho, j'y réfléchirais quand j'aurais mes technologies perfectionnés à un bon seuil, j'ai déjà fait une tentative de Graviton mais j'ai pas été assez rapide et j'ai été grillé avec 8000 satellites (il devait m'en manquer 2000 pour l'avoir) et ça a fait BOOM, attaque avec 16 étoiles de la mort, aucun vol de ressources grâce à ma défense mais un champ de ruine de 3M de cristal environs. J'avais beau avoir mis mes satellite à 0% (ne sachant pas trop quoi faire pour cacher cette énormité) j'ai quand même attiré les soupçons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:39

pour les gravitons , il faut essayer d'avoir nanite niveau 4

sinon , c'est vrai que c'est bien d'avoir une planete par galaxie. j'espere que tu deviendras mineur agressif voir raideur si tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:42

un bon joueur, sympa et bien développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:45

Que penses tu de skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:02

J'utilise assez couramment Skype pour garder contact avec de vieux amis, mais pas trop tard le soir, j'ai une voix qui résonne et qui peut empêcher mon frangin de dormir.

Donc sur des horaires allant de 18h à 22h, ça devrait pas me poser de soucis de me brancher sur votre communauté Skype mais bon je ne suis pas certain de pouvoir m'y connecter aussi régulièrement que sur Ogame et votre forum car j'ai un débit assez bas qui fait que des fois j'entends les voix en saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:09

possibilité de l'utiliser sans l'oral perso je l'utilise rarement avec casque
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:09

Belle apply Mordust, qui dénote pas mal.

Je suis Gu Nar, l'intendant de l'ally.

Pour reprendre sur ta disposition, je dirais ceci:

J'ai toutes mes planètes sur le même système, donc les transferts sont très rapides, ça fait pas mal la différence. Je verrais bien si je vis la même chose que toi dans le futur mais vu l'interception que j'ai faite la semaine dernière ce sera pas avant longtemps. (15.000.000 de renta sans perte)

Pour ma part, continuez à la cuisiner les gars, on verra bien ce que ça donne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:23

lol on va éviter de le cuisiner facon marinade "xamor". Je pense que xamor est un des gars qui a eu le plus de post a sa candidature...

En ce qui me concerne j aime bien son profil.

Il fait preuve de maturité, en revanche après la candidature de mordust, j aimerais que l on se penche vers un candidat au profil exclusivement raideur (un vrai, et un no life de préference).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mordust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mordust   Candidature de Mordust I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mordust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: