Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:48

Un petit coucou à tout le monde Smile
(je ne pouvais plus me connecter avec l'autre compte, je ne sais pas pourquoi et j'ai eu des souci de pc donc bon... 'fin bref, shalut Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:22

On ne se connait pas bien mais chalut à toi
Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:39

J'étais l'ancien dirigeant d'Antares Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:53

Oui on m'a dit.
ET ils te regrettent lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:04

Lut Celti et quoi comment se passe ta vie irl sans Antares lol ?????

Nous sommes en de très bonnes mains ne te tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:48

Salut Celti, même si cela fait pas si longtemps pour nous xD Je tiens à te faire remarquer que ton compte s'est fait poutré ... Mais bon il reste tes très bonnes mines donc Prom devrait réussir à reboucher son trou ^^

Mine de rien ça fait plaisir que tu passes :p Ton humour manque =D
Allez à une prochaine fois sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:36

Il est mauvais prom Wink
(l'edlm aussi? XD)

Ma vie irl... elle se passe dans l'écriture, la solitude, la bouffe et wow xD
J'hésite à me refaire un compte, mais finalement, à cause de la nouvelle interface j'pense pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 5:25

il y a l'ancien compte de prom si tu veux ^^ Et oui il s'est fait pété l'EDLM aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:06

Allais Celti ne te fait pas désiré arrive au triple galop reprendre avec nous

Ne fait pas ta timide la nouvelle interface passe bien
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:02

celti a écrit:
Il est mauvais prom Wink
(l'edlm aussi? XD)

Ma vie irl... elle se passe dans l'écriture, la solitude, la bouffe et wow xD
J'hésite à me refaire un compte, mais finalement, à cause de la nouvelle interface j'pense pas Mad

Tu écris quoi ou sur quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:29

Hou Charlus ne te plonge pas dans les méandres des écritures de Celti c'est totalement illisible et incompréhensible tout le monde lui dis que c'est chouette mais même les gosses de 1ère primaire gèrent mieux ^^

Faut bien le piquer un peu ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:07

Moi la lecture j'aime on ne se refait pas. Les mots sont des mauds qu'il faut apprendre à dompter autant qu'à imaginer.
Ils nous enivrent et nous laissent hagard de leurs images. Ils nous quittent et pourtant ils rodent partout en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:48

je constate avec horreur que tu est aussi barré que Celti lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:28

Je te donne le lien de mon dernier (ils ne sont pas tous comme ça mais bon =p)

http://nyufusion.skyrock.com/2897340275-Veuve-noire.html

Franchement l'interface me dégoute limite Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:37

charlus a écrit:


Tu écris quoi ou sur quoi ?


Ça dépend ^^

Je vais te copier ce qui sera la page de présentation de mon site. (un peu long)

Bienvenue sur mon site officiel.
Ici, vous pourrez suivre, lire, commenter et télécharger chaque jour mes créations.
Certains textes délivrent des images assez dures qui sont susceptibles de choquer la sensibilité de certaines personnes.
Les thèmes abordés sont multiples, mais les papillons et l'herbe fraîche, vous ne les trouverez qu'à travers les chapitres de mon livre en cours d'écriture "Les chroniques de Méléïde"

Je suis né à Vichy, dans l'allier (03-Auvergne) un certain 12 août 1991. J'ai écrit mon premier poème dans le courant de la fin de l'année 2007, en cours, alors que je m'ennuyais fermement. Je devais avoir seize ans.
J'ai continué à écrire depuis, enrichissant mon vocabulaire et mes images. Aujourd'hui, j'écris entre 1 à 2h chaque soir, au minimum.
Concernant les poèmes, ils abordent généralement des histoires inventées (surtout pour les trashs), où j'essaye de faire cohabiter horreur et diversité de vocabulaire. Vous pourrez en retrouver une bonne partie dans la rubrique du même nom.
Je ne fais que de la poésie libre, être cantonné à des règles d'octosyllabes ou autre ne m'intéresse pas. Je n'ai suivi aucune formation littéraire, si ce n'est celle dans le lycée professionnel (c'est à dire niveau très faible) où j'ai du subir 4 années de parfaite tolérance de la part des autres, étant donné mes goûts vestimentaires *ironie*. Mon inspiration et mes connaissances viennent donc de mes heures de lecture ( Harry Potter, Eragon, Le seigneur des anneaux, Druss la légende, Le monde de Narnia, L'apprenti épouvanteur, etc), les jeux vidéos et les artwork (World Of Warcraft, etc) et l'écoute de chansons (plutôt heavy metal, mais pas toujours).
Aujourd'hui, je ne suis plus aucun cours. Je n'ai de réelles ambitions que des rêves, dont font parti celui d'être édité et celui d'être reconnu comme quelqu'un ayant un début de talent.
J'écris avant tout pour extérioriser ce que je pense et ce que j'invente. Certains textes ont pour but de rendre beau, à travers les mots, le fait de parler d'horreurs, de mort ou autre. Il y en a bien évidemment sur l'amour et d'autres thèmes. Le livre, quant à lui, est plutôt axé sur la réflexion, la remise en question de soi-même.

Sur un fond d'épées, de magie et de quête (tout en essayant d'être original), je fais passer mes idées, je mets en scène certains passages de ma vie ou d'autres que j'ai rêvé et j'essaye de faire tomber certains préjugés. Le but étant que l'histoire plaise au lecteur, de part son ambiance heroic fantasy, le charme et la personnalité des personnages et certains détails de l'histoire qui la rendent peu banale. Mais aussi que, derrière ce plaisir d'immersion et de lecture, certaines questions du lecteur trouvent des réponses, qu'il se retrouve dans des passages, ou même qu'il transpose l'histoire dans sa propre réalité, pour comparer. Ce livre est autant pour le plaisir que pour l'amélioration de soi. Ce n'est vraiment pas évident, c'est assez exigeant. Il faut du courage et de la ténacité pour continuer une aventure comme l'écriture d'un livre de plusieurs tomes.

Enfin bref, je vous laisse naviguer sur les rubriques proposées, apprécier ou non les extraits du livre et les quelques poèmes que je vous propose, et si vous souhaitez participer à ma montée sur le podium, contactez-moi =)


Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:41

L'interface

Déroule elle roucoule elle déboule,
Cool c'est une poule qui s'écoule,
Une moule ? elle découle et s'ébroue,
Affinée caramélisée elle noue la pensée,
Elle renait elle se tait elle est figée.
A nouveau se secoue et s'échauffe,
Ils l'ont quittée quasiment à jamais.

il en va aussi ainsi d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:44

Je trouve que dans mots (je viens de te lire) ce qui compte le plus c'est les liens entre eux. La musique d'une phrase est quelque chose de tout à fait exceptionnel.

Je te conseille de lire du Proust bien sur. Je suis incapable d'écrire quelque chose d'approchant mais je suis totalement fasciné par cette écriture qui a l'air de chanter à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:48

Je verrais pour trouver des extraits Smile (je ne suis pas fan des gros bouquins "sérieux". En gros bouquins, je tape dans les histoires heroic fantasy, je préfère ^^)
Tu n'as qu'à parcourir le blog si Veuve Noire t'as plu Smile il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:53


Proust si c'est sérieux moi je suis la reine d'angleterre lol.
Proust était un fou, d'ailleurs pour écrire comme il l'a fait on peut qu'être fou.

Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:55

La reine d'angleterre joue à wow et à ogame. Smile

Beh j'finis mon bouquin et j'trouverai l'un de ses livres alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:11


Ce qu'il faut c'est lire et relire pour voir apparaitre la musique.
Elle n'est pas immédiate elle est cachée.

C'est pour cela que la pluspart des personnes ouvre le bouquin et le referme.
Une autre façon c'est d'avoir des livres lus.

Et là quand tu écoutes tu tombes très rapidement sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

J'ai créé un ptit compte ^^' "celti" vala
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:12

salut =)

tu es tombé pas trop loin de moi, si tu as besoin de ressources pour accélérer ton ascension , n'hésite pas à demander drunken
Revenir en haut Aller en bas
celti

celti


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:36

(j'aime bien ta signature)

Oui pourquoi pas, si ça ne te dérange pas :-) merci (je pars sur une optique mineur très défensif, histoire de ne pas passer trop de temps sur ogame xD même si je me connais et que j'y passerai toute la journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:47

celti a écrit:
(j'aime bien ta signature)


merci king

si tu veux des ressources , tu n'as qu'à me préciser les quantités et les horaires
(mais ne m'en demande pas trop : il doit m'en rester pour integrer au plus vite la wing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation et candidature
» Un ptit coucou en passant dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: