Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature xamor

Aller en bas 
+7
koyoka
Gu Nar Le Sanglant
Muy91
Robert le Pourpre
Wolf Geo
charlus
xamor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:56

Ouais je suis d'accord, l'Uruguay a volé le match .. mais bon c'est parfois comme ça. Je suis également d'accord avec tes propos, ce ne sont pas les Pays Bas qui ont gagné, mais le Brésil qui a perdu. Cette puisance s'est vaincu elle même...
Pour ce qui est de ton évolution, tu devrais monter une flotte histoire de faire quelques beaux pillages et augmenter ta production ^^ ( en points biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:01

Dr shipman a écrit:
Pour ce qui est de ton évolution, tu devrais monter une flotte histoire de faire quelques beaux pillages et augmenter ta production ^^ ( en points biensur )

Effectivement, tu es un peu a la bourre au niveau flotte. Equilibre tes points flotte avec les points généraux car ton compte n'évoluera pas très vite.
Un conseil, fais des pt et des sonde et pille un max (tu peux te faire pas loin de 1.5M de renta par jour !!)
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:02

sa tombe bien , j'ai lançé la production de 50 VDB ( j'espêre arriver à 200 sans me les faire casser)
j'espere aussi avoir au plus vite une lune


Citation :
Ouais je suis d'accord, l'Uruguay a volé le match .. mais bon c'est parfois comme ça

quand on voit que les ghanéens ont pas réussi un pénalty pendant les prolongations... , ils auraient pu etre qualifié mais bon , c'était la derniere équipe africaine en lice .mais c'est vrai qu'il y a eu du vol
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:04

Si tu veux une lune, tu me files les ressources correspondantes au nombres de clés que tu veux pour une tenta, et je vais crashé les clés chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:07

alors il vas falloir attendre que j'ai toutes les ressources et que toutes mes mines aient un bon niveau ^^

dès que je serai près , je ferai appel à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:08

Aucun problème. Pour ceux qui sont intéressé je suis sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:10

Le ghana a laissé passé leur chance et n'y ont pas été assez "killer" sans doute.
Ce que je vais dire c'est que les Allemands n'auraient sans doute pas raté ce pénalty.
Nous étions un peu tous "pro ghana" mais vraiment ils ont raté trop de but.

Il ne reste pour moi que deux équipes qui peuvent gagner l'allemagne et l'argentine.

L'Allemagne pour son efficacité, l'argentine pour sa magie.

Les pays bas ne m'ont pas totalement convaincu. Le carton rouge brésilien me fait penser au carton rouge de gourcuff.

Les fautes d'arbitrages sont très nombreuses et il n'y a pas de carton rouge pour les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:52

Ramucho a écrit:
Robert le Pourpre a écrit:
Ramucho a écrit:
Mais pour être Antares pas le droit de débuter à ogame...

Pas du tout d'accord avec toi Ramucho. Ou alors il faut vite changer la page de présentation de l'ally et s'empresser de dissoudre la wing.

Merci de m'avoir repris sur ce sujet car quand je parlais des antares, je parlais avant tout de l'ally mère.

En effet j avais omis de préciser qu'une wing sert a former nos futurs commandants diplomates etc...Veuillez m'excuser pour l'oublie de la wing mais c'était pas intentionnel.

Me voilà rassuré, là je suis d'accord Smile

HS : les arbitres sont sanctionnés a posteriori, en ne leur faisant plus arbitrer d'autres matchs (cf Lannoy, l'arbitre français, qui sort une copie catastrophique après Brésil-Cote d'Ivoire en phase de poules et qu'on n'a plus revu depuis). C'est ça le paradoxe du football, on ne fait rien pour aider les arbitres, sous prétexte que l'erreur est humaine, mais en meme temps, quand ils en font des erreurs, on les sanctionne...
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:34

c'est vrai.

sa serai bien qu'ils mettent l'arbitrage vidéo
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

C'est sur que le premier péquin moyen en sait dix fois plus devant sa télé de spectateur que ce pauvre arbitre qui coure dans tous les sens.

Vous imaginez un arbitre à Wimbledon qui suit la balle en courant entre les deux cours ce serait super drole et c'est presque ce qui se passe au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:42

tu m'étonnes, de toute facon le foot ca devient du grand n'importe quoi...Les francais sont tellement syndicalistes que même au foot y a des grèves: INCROYABLE !!

Ronaldo joueur le mieux payé au monde...MISERABLE ce mondial

Les Italiens, sortie, pareil pour l angleterre,le portugal, le Brésil etc...

Soit les équipes ayant les meilleurs joueurs au monde.

Sinon, on lui dit quoi a XAMOR pour sa candidature ...???
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:47

charlus a écrit:

Vous imaginez un arbitre à Wimbledon qui suit la balle en courant entre les deux cours ce serait super drole et c'est presque ce qui se passe au foot.

le pauvre arbitre: je crois qu'à la fin du match de tennis , il serait mort Wink

Ramucho a écrit:
tu m'étonnes, de toute facon le foot ca devient du grand n'importe quoi...Les francais sont tellement syndicalistes que même au foot y a des grèves: INCROYABLE !!

Ronaldo joueur le mieux payé au monde...MISERABLE ce mondial

Les Italiens, sortie, pareil pour l angleterre,le portugal, le Brésil etc...

Soit les équipes ayant les meilleurs joueurs au monde.

Sinon, on lui dit quoi a XAMOR pour sa candidature ...???


tou à fait d'aacord avec toi. et c'est vrai que meme au foot les joueurs français font greves
lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:21

La grêve c'est un droit.
Le problème c'est quand un gars qui est payé des millions fait grêve.... Là on se demande de quoi on parle.
Le problème c'est quand un syndicat file l'argent aux grêvistes de la RATP ou d'ailleurs pour que les personnes fassent grêves sans réels dommages.

Moi les syndicats je suis pour. Là où je suis contre c'est les excès de tous poils.
Pour info je suis syndiqué. Mais je suis contre les revendications corporatistes et les revendications du n'importe quoi qui amène des voix.
Etre majeur c'est quand on a des convictions indépendante de la médiatisation.

Si on agit juste pour avoir plus de voix aux élections moi je suis contre par essence.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:21

Pétain si c'est pas HS ça je m'y connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

Restez dans le sujet les gars s'il vous plaît, il s'agit de construire l'avenir de Xamor au sein de notre alliance, ou non. Ne vous dissipez pas dans des débats qui peuvent être mieux accueillis dans la taverne que dans un post de candidature.

Même si c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:33

Gu Nar Le Sanglant a écrit:
Restez dans le sujet les gars s'il vous plaît, il s'agit de construire l'avenir de Xamor au sein de notre alliance, ou non. Ne vous dissipez pas dans des débats qui peuvent être mieux accueillis dans la taverne que dans un post de candidature.

Même si c'est intéressant !

Je suis totalement d'accord mais en même temps discuter avec un potentiel nouveau membre sur des qualités humaines me parait aussi assez intéressant pour l'apprécier. On a discuté avec lui en chat et mon avis est en train de changer suite à notre discussion.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:11

moi je suis pour que Xamor nous montre ses progres pendant 2 semaines, puis il rejoint la wing et sera sous test pendant 1 semaine (pour voir son activité IG et sur le fofo...) apres on statut

Enfin c'est juste une idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 19:16

Gu Nar Le Sanglant a écrit:
Restez dans le sujet les gars s'il vous plaît, il s'agit de construire l'avenir de Xamor au sein de notre alliance, ou non. Ne vous dissipez pas dans des débats qui peuvent être mieux accueillis dans la taverne que dans un post de candidature.

Même si c'est intéressant !

j'avoue , sa a fait 1 page de HS sur le foot lol!

charlus a écrit:


On a discuté avec lui en chat et mon avis est en train de changer suite à notre discussion.

lol!

c'est gentil sa drunken .

mais si ton avis était défavorable au début , c'est de ma faute car j'ai pas fait attention à la technologie astrophysique qui a été remplacée par l'espedition etc...


j'attend votre décision avec impatience

[EDIT]: au passage , je viens de coloniser ma 8eme planete =)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:25

Question relative au sujet.
Quelles sont les tailles de tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:31

zéphyra: 163 cases

titan: 161 cases

rubisa : 171 cases

rubisa II : 207 cases

rubisa III : 171 cases

rubisa IV : 160 cases

rubisa V : 274 cases

rubisa VI: 187 cases
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:44

L'idée de Ramucho sonne bien et suis pour par la candidature
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:45

Wolf Geo a écrit:
L'idée de Ramucho sonne bien et suis pour par la candidature


merci drunken


pour ce qui est de la taille des planetes, je me suis fixé un minimum : en dessous de 160 cases , je prends pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:48

tu as bien raison sinon avec une bonne production sur les autres planètes tu rempliras trop vite les petites
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:50

c'est sur qu'avec une planete avec 140 cases , on vas pas loin ( il y a le terraformeur mais quand meme , c'est pas trop rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:51

xamor, tu viens de marquer un bon point pour ta candidature...
Tu postes sur le fofo, tu t'interesse à tes colos, tu sembles respecter nos avis...

Si ca ne tenais qu'a moi...j te donnerais déja ma réponse.
Bon, a vous de jouer les anciens...va pas falloir polémiquer 107 ans car je me mets aussi a sa place.

Bonne chance pour la décision des modo et leaders/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xamor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xamor
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400K de DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: