Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature xamor

Aller en bas 
+7
koyoka
Gu Nar Le Sanglant
Muy91
Robert le Pourpre
Wolf Geo
charlus
xamor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:30

- Points totaux :

140 929 , avec une bonne progression quotidienne

- Rôle (mineur/raideur/mireur...) :


à la base , j'étais plutot raideur, mais après plusieurs visites de th3 razor (qui par ailleurs a quitté le jeu) , je me suis reconverti en mineur defensif ( qui plus est aussi à cause de la reprise de ce compte d'un ami pour pouvoir le remettre à niveau correct)

-Envie sur le court, moyen et long terme?

Sur le cout terme , j'ai envie de remonter toutes les mines et toutes les technologies(que je trouve basse pour ce niveau).
sur le long termes , j'essaierai de me constituer une flotte conséquente afin de revenir à mon type de jeu d’origine ( raideur) avec un but que j'essaierai d'atteindre le plus vite possible: avoir une lune


-Nombre de connexions moyenne par jour ?

Étant donné que je suis en vacance, je peux me connecter à tout moment de la journée aussi bien InGame que sur le forum

- Que peut vous apporter Antares?

Antares me permettrai enfin de jouer avec d’autres joueurs actifs , de pouvoir participer sur un forum actif . En bref , tout ce qu’il n’y avait pas dans mon ancienne alliance (à part 1 ou 2 joueurs )

-Et vous, que pouvez-vous nous apporter?


Un membre actif sur tout les fronts ( InGame et sur le forum)


- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?)

Ce n’est pas mon premier compte , j’avais déjà joué il y a quelques temps sur l’univers 2 (classé top 800 ). J’ai du abandonner suite à de nombreux problèmes IRL.
J’ai ensuite repris ce compte d’un ami qui n’avait plus le temps d’y jouer


IRL


- Prénom : nicolas

- Âge :17 (18 dans 1 mois)

- Situation (lycée, boulot...) : je suis au lycée (dans le var) , en terminale scientifique. Je viens de terminer le bac donc je suis tranquille pour jouer à ogame Wink

- Quelque chose à rajouter?

Le compte m’a été laissé dans un état pitoyable ^^ : il n’y avait que 4 planètes , les bâtiments et les recherches étaient à très bas niveau .
J’ai un peu corrigé le tir pour les technologies et là je m’attaque aux mines ( sa devrait etre fini dans 2 semaines maximum)

un petit aperçu des technologies à l'état actuel

candidature xamor  Labo

Technologies de combat
Technologie Armes: 12
Technologie Bouclier: 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10
Technologie Espionnage: 9

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur: 8
Réacteur à combustion: 6
Réacteur à impulsion: 6
Propulsion hyperespace: 6

Technologies annexes
Technologie Energie: 9
Technologie Hyperespace: 5
Technologie Ions: 5
Technologie Laser: 12
Technologie Plasma: 7
Réseau de recherche intergalactique: 0
Astrophysique: 2
Technologie Graviton: 0

J’ai surtout augmenté les technologies armes , bouclier , et Protection des vaisseaux spatiaux ,laser et plasma


Si vous avez d’autres questions , n’hésitez pas




Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:57

Bienvenu,

As tu appartenu à une autre ally stp ?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:03

oui , j'ai déjà appartenu à une et une seule alliance : l'empire galactique

alliance que j'ai quitté à cause :
- d'un manque d'ambiance
- d'un manque de convivialité
-de l'inexistence d'un forum (pour moi , il est inconcevable qu'une alliance n'ait pas un forum Razz )

cordialement

xamor
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:04

Oui c'est curieux. Mais comment as tu posé ta candidature dans cette ancienne ally ?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:40

à vrai dire , c'est plutot compliqué :

quand mon amis avait ce compte (d'après ce qu'il ma dit ) , il s'est fait recruté 2 jours après le commencement de son compte par une alliance qui se dénommait "l'alliance rebelle".

suite à l'inactivité de son chef , un nouveau dirigeant a du être promu . en conséquence , l'alliance a changé de nom pour devenir " l'empire galactik".

je suis resté quelques semaines avec eux histoire de voir si je m'y plaisait , mais comme je l'ai dit ci dessus , il n'y avait aucune convivialité.

j'espere avoir répondu à ta question =)


xamor
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Salut sois le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:33

Bienvenue sur le forum !

Normalement, pour entrer en wing, il faut avoir autant de points que la moyenne des membres (200 000 actuellement), donc je laisse nos chefs se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:51

Citation :
Salut sois le bienvenu ici
merci Very Happy



par contre , c'est une bien mauvaise nouvelle que vous m'apprenez : sur la page de guilde de votre wing , il est marqué que la moyenne est de 100 000 points =/

au pire , si vous ne m'acceptez pas à cause de mon nombre de points , je pose ma candidature en liste d'attente et je repostulerai une fois les points acquis.

j'ai été induit en erreur par la page de wing de votre guilde , mais c'est de ma faute : j'aurai du calculer moi meme la moyenne afin de m'assurer que je rentrais bien dedans


je vous laisse vous prononcer sur la suite à donner à cette candidature =)


bonne soirée


xamor
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:28

Bienvenu Xamor sur notre forum et merci de nous avoir choisit Very Happy

Je suis Muy91, co-administrateur de notre Wing

xamor a écrit:

j'ai été induit en erreur par la page de wing de votre guilde , mais c'est de ma faute : j'aurai du calculer moi meme la moyenne afin de m'assurer que je rentrais bien dedans

Arf.. désolé de cette erreur, je viens de modifier la page externe de l'ally


Seulement 4 planètes... tu devrais te mettre à la chasse de news colos (et ne garder que les planète > 170 cases) ta progression n'en sera qu'exponentielle par la suite.

Pour la bonne progression de l'ally, la moyenne des pts de l'ally est recomandée, mais si tu es motivé, nous pouvons la mettre sur liste d'attente comme tu l'as dit, il te sera demandé de venir poster de temps en temps voir ta progression, tes changements.

Pendant ce temps là je te conseil de coloniser, et du coup, d'égaliser tes mines et de t'adapter à ton compte Smile

Si tu as la moindre question n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:28

Hi mister !

Je suis du même avis que Muy.

Prend le temps de te construire un compte solide et repasse nous voir.

Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:54

et explique moi ce qu'est la technologie astrophysique je te prie Very Happy

C'est bien d'avoir des colos pas trop eloignées mais tu peux quand même aller voir un peu plus loin que 2 ss tu sais Smile surtout si y a plus de place en case 4 a 6.

PS: monte tes mines plutot que tes technos, elles sont bien pour ton niveau, voir même trop hautes pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:57

Bienvenue sur le forum, bonne merde pour ton apply, je suis plutôt favorable personnellement
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:10

vous inquietez pas , j'ai dit que quand j'avais repris le compte , il n'y avait que 4 planetes.

sa fait un bail que j'en ai colonisé d'autres : j'en suis pour l'instant à 7 colonies avec de bonnes mines dessus ( avec plein de cases ) =)

Citation :

et explique moi ce qu'est la technologie astrophysique je te prie

la technologie astrophysique n'est présente que sur les nouveaux univers, c'est grace à elle que l'on peut coloniser des planetes :au plus le niveau est élevé , au plus on peut coloniser un grand nombre de planetes ( et ce sur des portions de systeme solaire de plus en plus étendue). on peut aussi faire plus d'expéditions

en quelque sorte , on peut dire que la technologie astrophysique remplace la technologie expedition dans lesnouveaux univers


je reviendrai vous voir pour vous parler de mon évolution Wink


[EDIT]
Citation :
Bienvenue sur le forum, bonne merde pour ton apply, je suis plutôt favorable personnellement

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:33

L'astrophysique n'existe pas en uni65
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:08

Bien je vais compléter la demande de Charlus...

Tu es plutôt raideur ou mineur...je ne souhaites pas t'être incomodant mais ta présentation sent un peu le copier collé d'un autre fofo...

Enfin pour ma pars je porte pas de jugement ni d'avis car je suis en période d'essai.
Mais pour être Antares pas le droit de débuter à ogame...

Prends contact avec lysander des LGT il recrute je crois et il évolue a la vitesse grand V.

Dis lui que tu viens de ma pars.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 1:28

Bonne initiative Ramucho.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:14

charlus a écrit:
L'astrophysique n'existe pas en uni65

c'est ce que j'ai dit dans mon post : "elle n'est présente que dans les nouveaux univers"



Ramucho a écrit:
Bien je vais compléter la demande de Charlus...

Tu es plutôt raideur ou mineur...je ne souhaites pas t'être incomodant mais ta présentation sent un peu le copier collé d'un autre fofo...

Enfin pour ma pars je porte pas de jugement ni d'avis car je suis en période d'essai.
Mais pour être Antares pas le droit de débuter à ogame...

Prends contact avec lysander des LGT il recrute je crois et il évolue a la vitesse grand V.

Dis lui que tu viens de ma pars.



Bonne chance.


je ne vois pas d'où peut venir ce copié collé : j'ai pris les questions que vous vouliez me poser et j'y est répondu de la manière la plus sincère.


à la base , je suis un raideur . mais comme il faut avoir un bon niveau de mines pour pouvoir subsister en tant que raideur et que ce compte n'en est pas encore doté , je suis pour l'instant mineur


Ramucho , pourquoi insinuez vous que je débutes sur ogame. dans ma petite présentation initiale , j'ai pourtant précisé que j'avais déjà joué sur ogame sur l'univers 2 avec un compte bien classé


si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas =)

[EDIT]
Citation :
Prends contact avec lysander des LGT il recrute je crois et il évolue a la vitesse grand V.

par acquis de conscience , j'ai voulu voir l'alliance de ce lysander , mais, il n'en avait pas :

candidature xamor  Screenshot013w



bonne journée à vous

xamor
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:06

Xamor, nous pouvons te mettre en attente afin que tu puisses compléter.

Dès que tu as atteint le nombre de points nous te prendrons.

Ramucho n'a rien insinué. Nous sommes tous ici plus ou moins expériementés.
Cela ne veut pas dire que nous considérons que tu ne l'est, bien au contraire, c'est un double message.

Contacte moi IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:39

ok , pas te probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:51

Ramucho a écrit:
Mais pour être Antares pas le droit de débuter à ogame...

Pas du tout d'accord avec toi Ramucho. Ou alors il faut vite changer la page de présentation de l'ally et s'empresser de dissoudre la wing.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 1:14

xamor a écrit:
charlus a écrit:
L'astrophysique n'existe pas en uni65

c'est ce que j'ai dit dans mon post : "elle n'est présente que dans les nouveaux univers"

bonne journée à vous

xamor

Tu indiques que tu es au niveau zéro sur cette techno dans ta présentation de l'uni65.

Ceci explique d'une part mon commentaire renforcé sur son inexistence et d'autre part par la suite le commentaire de Ramucho sur l'idée d'un copié collé d'un autre univers.

Je ne suis personnellement pas favorable à ton entrée pour l'instant car tu me sembles assez susceptible (à tes réponses)

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:33

Robert le Pourpre a écrit:
Ramucho a écrit:
Mais pour être Antares pas le droit de débuter à ogame...

Pas du tout d'accord avec toi Ramucho. Ou alors il faut vite changer la page de présentation de l'ally et s'empresser de dissoudre la wing.

Merci de m'avoir repris sur ce sujet car quand je parlais des antares, je parlais avant tout de l'ally mère.

En effet j avais omis de préciser qu'une wing sert a former nos futurs commandants diplomates etc...Veuillez m'excuser pour l'oublie de la wing mais c'était pas intentionnel.

Pour en revenir à ta demande, je serais d'avis a surveiller ton évolution sur war rider pendant 2 semaines. Ensuite te mettre à l'épreuve dans notre wing pendant 1 semaine mais la c'est pas moi qui décide. C'est juste une idée comme ca...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:17

charlus a écrit:


Tu indiques que tu es au niveau zéro sur cette techno dans ta présentation de l'uni65.

Ceci explique d'une part mon commentaire renforcé sur son inexistence et d'autre part par la suite le commentaire de Ramucho sur l'idée d'un copié collé d'un autre univers.

Je ne suis personnellement pas favorable à ton entrée pour l'instant car tu me sembles assez susceptible (à tes réponses)

Bonne journée à toi.


je ne suis pas suceptible , j'essaie juste de clarifier les choses au maximum =)

quand à ce que vous avez défini pour la technologie astrophysique , vous avez en partie raison : j'ai installé, via des scripts, un logiciel qui permet de connaitre à un moment donné , toute la composition de mon compte ( production , recherches).





les recherches que j'ai mis dans la présentation proviennent donc de ce logiciel "infocompte" ( je pense qu'il doit bien y en avoir parmis vous qui doivent l'utiliser ?)

vous aviez raison sur l'astrophysique , je n'avait pas fait attention qu'il avaient échangé les recherches expéditions et les recherches astophysiques et c'est vrai que cela portait à confusion


en attendant , voici mon évolution:

candidature xamor  Screenshot014e


par contre , j'aurai une petite question : les planetes qui sont suceptible de donner un maximum de cases ne sont pas censés etre situés en 4,5 et 6 ?

car j'ai déjà envoyé 3 vaisseaux de colonisation sur ces position et je n'ai eu que des planetes de 42, 54 et 67 cases


bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:23

Continuons à discuter car :
1/ je ne suis pas le seul à émettre un avis
2/ je suis capable de changer d'avis

Ton propos est effectivement plus clair maintenant.
Moi j'utilise infocompte sous firefox mais je n'ai pas d'astrophysique ? Je me demande s'il n'y a pas différentes versions d'infocompte suivant les uni non ?

Ma journée a été bonne ^^

PS : Tu penses quoi de l'élimination du Brésil (le foot ça te branche ?)


Dernière édition par charlus le Sam 3 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

c'est possible.

j'utilise firefox ( pour foxgame...) et je met infocompte à jour à chaque fois que c'est nécessaire: c'est peut etre de là que vient l'erreur

[EDIT]:j'aime bien le foot: je regarde quand j'ai pas mes révisions sur le dos.

j'aime bien le brésil , mais il ont perdu contre les pays-bas ( c'est vrai que les brésiliens devraient laisser gagner les autres equipes , ils en ont déjà gagner 5 ^^)

par contre , je suis un peu déçu que le ghana ait perdu hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xamor  Empty
MessageSujet: Re: candidature xamor    candidature xamor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400K de DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: