Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arcdydy veut monter =ppppp

Aller en bas 
+3
Robert le Pourpre
Wolf Geo
arcdydy
7 participants
AuteurMessage
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeDim 11 Avr - 8:51

Héhé !!
attention l'ally mère , j'arrive !!!!!!! :p
plus que 3k de point et je serais dans le top 1500 =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:11

Come on Arcdydy
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:40

La règle a changé arcdydy : le seuil c'est désormais la moyenne des points de l'ally mère.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:34

Ouep, à voir avec Celti,

car je crois que pour ceux qui viennent de la Wing il y a un léger avantage que la moyenne des points de l'ally.

Arcdydy, si tu pouvais être un peu moins comment dire, un peu moins exclamatif. T'as progression n'est pas remise en cause, mais tu n'étais pas obliger de creer un topic pour celà ou envoyer des msgs IG pour ''narguer'', vis à vis des autres membres de la Wing, par respect pour leur progression.

Il y a plusieurs membres de la Wing qui ont une bonne progression également, mais qui savent rester modeste, le mieux est de montrer ce que l'on vaut, que de le faire remarquer aux autres. (je n'ai pas trouver de citations qui allait avec ça ^^ désolé)

Je ne suis pas le seul à penser ça, donc je préfère te prévenir avant qu'il y est le moindre problème.

Je crois qu'il y avait un ancien joueur de l'ally qui avait fait la même, en envoyant un msg collectif qui était du genre ''moi je monte en ally mère, héhé. J'ai été le plus rapide comparé à vous ect..."

Il me semble qu'il a été kicker pour ses comportements douteux et non faire-play

Tu as certe une bonne progression, mais le moral et le mental prime également chez Antares. Wink

Merci de ta compréhension et bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:45

continue comme ça! tu montes bien tu vas y arriver! vise le top 1000, et soit prudent avec tes ressources et flottes a partir du top 1500 on est la cible de beaucoup de sondes inquisitrices.
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeMar 13 Avr - 5:32

euh ...
Ouais jcrois que ça colle pas ...

J'attendais plus un message d'encouragement qu'une remarque comme quoi je fais trop "genre". Si vous êtes beaucoup à penser ça, je vois pas pourquoi même je resterais dans la wing s'il n'y aura pas de suite.

Je vois bien le genre de joueur qui me prendrait de haut parce que je montre que je suis content d'avoir atteint me top 1500 puisque eux de toute façon sont largement devant moi.
Et sinon koyoka, wolf geo, merci pour le soutient!

PS: Le seul message que j'ai envoyé à un membre de la wing c'est muy91 pour lui dire:
" tu me colle ^^ ( au niveau de points) " d'ailleurs il ne m'aura jamais répondu ...
Je ne vois pas où je le nargue ...
Donc jamais je n'ai nargué qui que se soit dans la wing, je me fiche de la progression des autres joueurs, c'est pas parce qu'ils jouent sans doute moins que moi que j'ai un quelconque jugement à leur égare...

Bref, déçu. Dites moi clairement ce que vous pensez de moi que l'on mette les points sur "i", maintenant si vous trouvez que j'ai un mauvais sens moral et un "mauvais mental" je quitterai l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:22

moi rien de spécial ^^

tant qu on ne m enlève pas ma bière et mon lit j emmerderais personne =D

bonne progression gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

gg arcdydy
je pense que c est juste un mal entendu, ta motivation doit rester la même,
je ne pense pas que muy ai voulu te vexer ^^ mais te protéger pour éviter toute mauvaise interprétation de ton engouement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcdydy veut monter =ppppp Empty
MessageSujet: Re: Arcdydy veut monter =ppppp   Arcdydy veut monter =ppppp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcdydy veut monter =ppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Arcdydy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: