Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Arcdydy

Aller en bas 
+4
s0ul
Muy91
Flams
arcdydy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

Bonjours je me présente:

Teva 19 ans alias : arcdydy ( IG )

Je suis minier ultra offensif Twisted Evil

j'ai joué dans l'univers 42 jusqu'à 60k de points,
puis je suis entré dans l'univers 47 ( il y a environ 2 ans? où j'ai été dans le top 100 sous le noms de " Dydy " jusqu'à 250k de points
j'étais dans l'alliance " toons " numéro 2 de l'univers à l'époque
( puis bloqué pour push ^^' un ami m'a envoyé des ressources parce qu'il avait arrêté dans cette univers, au bout de la 3ème fois je me suis fait prendre ... tssss )

J'ai joué aussi dans l'univers 41 sous le nom de monkey :
4.916.208 (Place 145 sur 1.373) actuellement en mode vacances

J'ai commencé cette univers pendant les vacances de noel et j'ai repris goût ...
Je ne suis pas actif mais plus que sur actif ... j'en suis pas très fier mais j'assume ^^'
( c-a-d: connecté très tôt le matin, à peu près toute la journée avec ma connexion à la fak, et le soir évidemment, ma flotte ne reste jamais à quai en mon absence.
Voici mes points actuellement :
18.223 (Place 2.925 sur 11.458)

Si j'ai choisis votre alliance c'est parce que j'ai besoin de pas me sentir seul lol
( pour lutter contre cela j'ai voulu créer une alliance mais elle ne marche pas ... j'y suis toujours mais je leur ai prévenu que je comptais la dissoudre parce qu'il n'y avait pas assez de joueur avec qui je pouvais me faire plaisir : attaque groupé etc )

J'espère trouver ça ici, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté, sur les alliances que j'ai visité, vous m'avez l'air bien plus simpa et agréable ...

Voilà, si vous avez des questions, je répondrai =)

PS: Je suis actif sur les forums aussi ^^


Dernière édition par arcdydy le Mar 26 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:53

Bienvenu sur le forum. J'aime les joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:24

Ton expérience et ton activité (fréquence de jeu) est plaisante , tu sembles intégrer dans ta façon de jouer et y prendre un malin plaisir à le ressentir Smile

Je suis favorable à ton recrutement , toutefois je compte sur toi pour nous faire tes preuves , je parle en terme d'investissement , autant IG (augmenter tes points le plus rapidement possible) que Forum.

Je pense que ces requêtes te sont possible , toutefois j'attends l'avis des collègues qui seront bien plus aptes à peaufiner ton apply en tout angles , après l'avoir étudier convenablement.


Cordialement Flams.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:03

Bienvenue à toi sur notre Forum

Tu as le seuil nécéssaire pour rentrer dans notre Wing (à savoir top 4000), ta présentation me semble être claire et précise, ainsi que ton CV Ogamiste si je ne puis dire ^^

Les dirigeants vont se concertés entre eux et peut-être te poser d'autres questions.


J'ai pour ma part une question :

- ton Ally actuelle (Tag : U.E.) est t-elle en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:36

Vous inquiétez pas pour le forum, et encore moin pour ma rapidité de progression ^^
Je compte vous rejoindre très vite dans la mère ^^
En espérant que mon classement et mon entente suffisent pour y accéder lorsque je serais dans le top 2000 ^^
Et non je ne suis pas en guerre. lol


Dernière édition par arcdydy le Mar 26 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:50

Salut,

Rien à objecter perso : seuil ok, bonne expérience, présentation convenable, esprit qui m'a l'air conforme à la mentalité de l'ally...

Bonne chance dans ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

beau parcours dis donc

tu joues encore sur tous où alors sur un seul univers

plus de 45000 k de pts sur un univers c'est joli

mais je pense que tu t'es gourré pour l'univers top 100 avec 250 k de pts où alors le k n'a pas la mème valeur partout

cheers cheers cheers Very Happy

oki j'ai rien à dire et donc je sors , c'est pour montrer que je m'interesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:26

LOL
Nan mais c'était au début de l'univers ... ( pour le top 100 uni 47. ça fait longtemps que j'ai été bani )

Sinon je ne joue que dans cette univers, m'occuper de mon autre compte me prendrai trop de temps -> impossible à gérer ... Si je l'ai pas repris, c'est parce qu'il n'y a plus personne à raider ... il y a trop plus de joueurs dans cette uni..

Voilà, d'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:10

Désolé pour le double post, mais quand aurais-je une réponse à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:15

Tu l'auras dans peu de temp je pence Wink

Le conseil des sages en parle en partie Off sur le Forum


Si toi tu as d'éventuelles questions en ce qui concerne notre Wing n'hesites pas

Au plaisir de jouer avec toi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

LOL! dacc, je commençais à me dire qu'enfait le forum était un peu mort j'ai eu un peu peur ^^'
Sinon en question ouais j'en aurai une :
Il y a beaucoup de gros raider dans la wing ??
( je demande ça pour des attaques groupé lol, parce que j'ai pas mal de pigeon mais tout seul je peux pas ... arfff )

PS: J'ai perdu pas mal de point, aujourd'hui après les cours, j'ai du allé faire une échographie pour ma jambe gauche, probleme de circulation dû à une entorse de cheville il y a 10 jours, et ce n'était pas prévus donc ma flotte était revenu depuis longtemps
=> je me suis fait raidé 3 colos et j'ai été à 2min22 de perdre ma flotte quand je suis rentré, attaqué par "Senmenty" classé 103ème (y) donc voilà j'ai perdu 30% de def sur mes 4 planètes mais j'ai sauvé ma flotte ^^
Si vous voulez j'ai le RC avec ses jolies 250VB et 156Traqueur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:24

Arf :s désolé pour toi, tes planètes ont dû ètre rentable s'il t'a attaqué.. et GG pour ta flotte, il a dû ètre attiré par un petit recyclage.
Evites d'avoir trop de ressources sur tes planètes quand tu n'es pas IG n'hesites pas pour celà de te construire quotidiennement une défence Wink

Pour répondre à ta question, tout dépend de la galaxie où tu es, il peut y avoir des membres de notre Wing oui ainsi que notre Ally mère. Donc à voir ça en partie privé sur notre forum. Les gros raideurs sont généralement dans l'Ally mère

Quelles sont tes points et ton classement actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:53

LOL oui je sais, j'ai pas pu me connecter mais je devais lancer 4 mines ce matin, j'ai pas pu me connecter parce que j'étais pas chez moi et labàs j'ai pas réussi à me connecter, et je n'ai pas pris mon portable donc je ne pouvais pas me connecter pendant mes cours, et j'avais pas de temps libre pour aller en salle info.
Fin bref, c'était vraiment LA mauvaise journée pour ogame ... ça pourra difficilement être aussi "grave" qu'aujourd'hui -_-' .
Mais sinon t'inquiète pas que je fais gaffe à la renta à chaque fois que je vais me coucher, je regarde combien vont produire mes mines pendant mon sommeil et combien j'ai besoin pour lancer la mine suivante et tout ^^

Sinon bah j'ai perdu presque 3000 points avec tout ça >.< et là voilà mes points :
20.261 (Place 2.826 sur 11.448)
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:13

ça arrive à tout le monde ce genre de petits contre-temps, t'inquiètes pas.

Je vais secouer un peu les autres offis à propos de ton apply pour essayer de t'avoir une réponse avant demain soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:19

J'aime pas ton nom.
J'espère que tu n'es pas belge.



Avis favorable pour expérience etc :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:21

C'est toujours mieux que "admin" Wink ( cf: " j'aime pas ton nom " )
Sinon non je ne suis pas belge, je suis tahitien.

Merci Mëlissya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:40

Admin / Celti, je te prie ! 8D

Il répond ce jeune homme, ce n'est pas bien... Quoique.

Apparemment c'est bon pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:49

Mëlissya a écrit:
Salut,

Rien à objecter perso : seuil ok, bonne expérience, présentation convenable, esprit qui m'a l'air conforme à la mentalité de l'ally...

Bonne chance dans ton apply.

J'ai rien a ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:28

scusez moi je suis en exam encore pendant une semaine et donc mes reponses sont des plus rares et retardées...faut dire qu'à ça j'ai eu une coupure de courant depuis hier soir jusqu'à 16h aujourd'hui, la chance absolue mes defenses ont dissuader les 7 personnes qui m'ont sondées pendant ce temps. Very Happy

Bon, ma réponse étant identique au autres je ne tourne pas autour du pot mais j'aurais une petite question, tu t'es fait bannir du serveur quand tu étais top 100??? Pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:50

Pour push lool
C'est bien fait pour moi j'ai aucunes excuses,
mais je pensais pas qu'il serait aussi ... intolérant ^^'
Fin bon..
Merci à tous =)
( sans rancunes " Admin / Celti " Wink )


Dernière édition par arcdydy le Jeu 28 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:52

intolérant*

Sans rancune pour quoi? 8D
J'ai tous les droits ici, muhaha :p ce qui offre une certaine tolérance passive justement Smile

*smack*

Go faire ta candidature chez l'ant-wing, matelot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:13

Oki !! ^^
A bientôt dans la mère =p
( ne voyez pas ça comme de la prétention mais comme de l'ambition =D )
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

Bienvenue dans la Wing arcdydy
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:39

Merci !! Very Happy
Dites, se serait possible d'avoir plus de droits ?
J'aimerai au moins avoir la vue de ceux qui sont en ligne et ceux qui ne le sont pas.
J'aime voir les points de chacun, me comparer et voir ma progression par rapport à eux, c'est une sorte de motivation.
Ce serait aussi pour voir leur coordonnée et savoir avec qui je pourrais faire des attaques groupés.

Merci d'avance !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:45

Biensûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Arcdydy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Arcdydy   Candidature de Arcdydy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Arcdydy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcdydy veut monter =ppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: