Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel d'offre : NEMESIS

Aller en bas 
+5
cicine
prometheus
ipman
xamor
Dieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Un peu partout mais surtout nulle part.

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:33

Bonsoir à tous,

Commençons par une question :

Est ce que
Joe vous épuise Question Non je ne viens pas vous demander si à vous aussi il vous a raconté sa blague à 77cts sur le Japon et les Tsunami, à ce niveau je me doute déjà de la réponse, je viens vous demander si il consomme tout le Deut que vous avez à échanger.geek

Attention le message officiel commence :

Magnéto Serge Exclamation

Je vous propose un contrat entre nos deux alliances. Un pacte en quelques sortes.

Nous voulons savoir qui serait prêt à en vendre à la Appel d'offre : NEMESIS 545105nemesis et les quantités par semaine.
Nous acceptons tout style de pacte si notre petite entreprise commerciale fonctionne bien.

Nous avons besoin de vous et nous vous offrons en échange un commerce juste, fiable et régulier.

Nous ferons cette proposition également à une autre alliance. C'est ce qu'on appelle un appel d'offre ^^

A bientôt


Plutôt intéressant non Question Qu'en pensez vous Question Pour ma part je dirais qu'on ne change pas une équipe qui gagne Wink

Donnez nous votre avis et discutons en ensemble sur notre
Forum

Cordialement,



Dernière édition par Dieu le Dim 3 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:10

je passerais sans doute ce soir.

en ce qui me concerne , je suis déjà deutier mais je poserai la qustions aux autres

PS: oui , joe a raconté sa blague What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:12

je suis moi meme aussi deutier d'une personne des jackass mais de temps en temps je pourrais faire quelque chose avec vous bien sur mes taux sont 2/1.5/1
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:33

Je suis deutier régulier de Nash... je lui livre beaucoup de deut...
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:34

Bonjour Dieu je suis luneuse mais je vends un petit peu de deut et ce depuis peu a Viet qui est de notre alliance mais j'ai peu a vendre a d'autre si viet le veux bien et si des fois j'en ai en trop je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Barbe nOir

Barbe nOir


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2010

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:16

je suis maintenant le vendeur de "le_doc" un membre de la nemesis qui n'a pas hésité a me dire de faire passé le message " la nemesis sont en galère de deut il en achète au taux de 2/1.5/1"
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:41

vous inquiétez pas , j'attendais le nom de ceux qui voulaient et je leur transmettrai
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:53

salut a vous les antares!

Je suis le doc des nemesis l'heureux nouvel acheteur de Barbe nOir.

Comme il l'a dit on a besoin de vous nous essayons de trouver des deutiers sérieux règuliers avec à la clé un pacte commercial couplé donc d'un pna et d'une protection / inter chez vous le cas échéant.


Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:09

salut "le doc" =)
je passerai demain sur votre forum pour donner la liste de ceux qui ne sont pas encore deutiers et qui veulent se mettre à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:04

Bonjour,

petite question ipman, qu'elle membre des jackass fournis tu? et est il actuellement encore chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:27

il y aurai t"il une rivalité avec les jackass ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 2:34

ou alors toi tu n'a pas suivi toute l'actualité antares, qui a bien fait parler à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:15

tu parles du départ de shipman ?
j'étais pas encore intégré a l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:50

ah bah tu vois :p, oui shipman qui se nomme maintenant Own3d, récemment chez jackass et sans alliance actuellement. Alors si ipman lui vend du deut, c'est ramucho qui va être content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:33

moi je vend du deut a kaleo et de temps en temps a Buzz
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:01

mattion a écrit:
ah bah tu vois :p, oui shipman qui se nomme maintenant Own3d, récemment chez jackass et sans alliance actuellement. Alors si ipman lui vend du deut, c'est ramucho qui va être content Very Happy

sa , je le savais déjà king
je sais meme pourquoi il a été "viré" de l'alliance jackass ( tu doit le savoir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:23

Alors buzz j'en ai connu un mais sur l'univers 5 je serais curieuse de savoir si c'est le même je lui vendais aussi du deut mais régulièrement pas contre
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:38

mais je lui est dépanné deux trois fois pas plus hein
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:41

c'est pas grave ipman Wink
t'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

pourquoi owned a été viré des jackass?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:18

d'après ce qui a été dit , own3d s'est fait intecepter une partie de sa flotte lors d'un raid.

or la jackass a pour "coutume" de virer ses membres si ils se font recycler ( d'après ce que j'ai compris)

donc exit own3d
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:30

Pas très cool cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:11

a priori , tout le monde était d'accord et avais accepté les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:47

Perso je n'aimerais pas ces règles
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:42

c'est number one de chez nous qu'il l'a inter facilement, c'est pas cool comme pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre : NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre : NEMESIS   Appel d'offre : NEMESIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre : NEMESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: