Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements de pouvoir chez l'UFOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thulzz

Thulzz


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:35

Bonjour !
Je viens me présenter, Thulzz, Nouveau chef de l'UFOR.
Ces dernières semaines ont été pour notre alliance très mouvementés avec le départ de mattion, justina, Dieu et quelques autres aussi. Cependant nous avons tout fait pour repartir du bon pied avec Adina. Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer qu'elle a décider d'arreter le jeu pour des raisons personnelles (Boulot, Paperasse..) qui lui demandent beaucoup de temps et m'a donc cedé le pouvoir étant donné que j'étais Vice-Amiral de l'UFOR (second).
Je viens me présenter pour vous prévenir de tout ces changements étant donné que nous avions un pacte Commercial et de Non-Agression.
Comme vous avez pu vous en douter, nous avons pas mal baisser au classement (165e actuellement en points).
Mais nous sommes décidés, et je ferait tout pour, à repartir de plus belle pour à nouveau se hisser dans le top 100.
J'aimerais savoir si vous êtes prêts à renouveller votre confiance en nous ?

Amicalement,

Thulzz.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:32

Bien sur !!
Les Antarès ne sont pas des lâcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:24

Bien sur que nous sommes avec vous et je suis prête a faire des lunes pour votre ally aussi si les antares sont d'accord.


Amicalement.


Cicine.
Revenir en haut Aller en bas
Thulzz

Thulzz


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:22

Merci, ça me touche ! Very Happy

Pour les tentas de lune, je prépare une croisée malgrè mes faibles moyens actuels mais si j'amais une tenta croisée te tente ce serait avec plaisir (j'aurais du mal a rassembler la somme nécessaire à une tenta simple).
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:56



Mais je fais tenta toute seule a qui veut de ton alli sinon un autre de notre alli peut en faire de suite car la il attend qu'on se manifeste chez les antares et apparemment personne ne réponds a sa demande alors demande aux gens de ton alli et il fait a qui veut par contre il faut renvoyer le cdr au luneur ca te va.

Pas de merci on est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thulzz

Thulzz


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:47

Je vais leur demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:33

Ok je transmet après
Revenir en haut Aller en bas
Thulzz

Thulzz


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:15

A part sa, pourrais-je avoir les droits d'acces pour les membres de l'UFOR ?

Et sinon voici le lien de notre (nouveau) forum : http://ufor-uni65.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:22

c'est fait king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de pouvoir chez l'UFOR Empty
MessageSujet: Re: Changements de pouvoir chez l'UFOR   Changements de pouvoir chez l'UFOR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de pouvoir chez l'UFOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: