Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ipman [en cours]

Aller en bas 
+3
xamor
Barbe blanche
ipman
7 participants
AuteurMessage
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:52

je me présente je m'appelle ipman j'ai 595.000 points j'ai un jeu de style mineur agressif car il m'arrive de temps en temps de raidé quelque proies a forte ressource et a forte flottes. je me connecte tous les jours le matin juste avant d'aller en cours et le soir quand je termine les cours en sachant qu'une fois connecte je laisse page ogame et je viens très souvent pour voir si il y a du nouveau que sa soit en msg perso ou sur le forum.
Je pense que antares peut m'apporter une plus grande réussite au niveau de mon compte, ce que je peut apporter a antares de l'aide, du soutien, des échanges de deut régulier et une amitié pour ce qui ne me connaisse pas. Oui c'est mon 1er compte sa fait plus d'un an que je joue a ogame. Pour le moment j'ai toujours envie de gardé mon compte car j'ai aucune raison de ne plus le gardé et ogame c'est un jeux que j'aime bien donc je pense y joué encore 2 ou 3 année voir plus si je peut


Ma vie irl donc j'ai 20 ans je m'appelle Yoann j'habite en région parisienne je suis dans un lycée professionnelle ou j'effectue ma dernière année de Bac Pro Comptabilité 3ans et je suis dans la même classe que les deux barbu qui sont dans votre alliance Smile.
je pratique du hockey sur glace.

bon en espérant avoir répondu a toute vos question si vous en avais j'y répondrais du mieux que je peut

je vous souhaite une très bon jeux a tous et une bonne réussite

ipman
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:42

yosh ip- man Wink bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

merci barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

salut ipman

pour ce qui est de ta candidature , je n'aurai rien à redire : claire , concise et bien détaillée.

si c'est ton premier compte , tu as l'air d'avoir plutot bien géré king : pour ma part , mon 1er compte était tellement mal monté que je l'avais effacé XD

pour ce qui est de ta connexion , tu fais exactement comme moi : connexion avant et après les cours.

j'ai déjà mon avis sur ta candidature mais je laisse mes collègues s'exprimer sur le sujet Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:45

merci xamor de ses compliments sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:48

faut pas t'y habituer : je suis méchant et cruel Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:49

mdr xamor mais il a un compte bien monté graçe a qui aussi xD

ps : je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe nOir

Barbe nOir


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:51

hey ipman demain on commence a quel heure ? nan je décone mdr ba bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:55

merci les gars pour la bienvenue et BB pas mal la phrase j'aime bien malgré que sa soit faux mdr:
mdr xamor mais il a un compte bien monté graçe a qui aussi xD
et demain tu commence a 9h toi oui sache que si la prof c'est pas moi qui te le dirais non je rigole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:58

arrête de flooder sur ta candidature xD et arrête de mentir Razz mais t' inquiète pas sa resteras entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59

vous vous connaissez ?

quand à barbe blanche , je ne vois pas de quoi tu parles geek

[EDIT]: t'as pas tout a fait faux vu que c'est pas mon compte à la base Xd
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:26

oue on se connait dans la vrai vie on va dire que je le supporte tous les jours
eh oui c'est vrai BB que heureusement que ta toujours était la pour moi sinon je serais vraiment nul sur ogame lol lol mais c'est vrai que sans moi tu y arriverais mieux avec les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:14

déjà une il n' y a pas que moi y a BN aussi ... et de deux sans toi ac les nanas ... jusqu' a maintenant que se sois avec ou sans toi sa na jamais vraiment marché ... mais c' est pas vraiment l' endroits pour avoir ce genre de conversation --''
Revenir en haut Aller en bas
Barbe nOir

Barbe nOir


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2010

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:21

ptdrrrrrrrr bon revenons au sujet bonne chance ipman
Revenir en haut Aller en bas
ipman




Messages : 46
Date d'inscription : 02/03/2011

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:44

oue ta raison BN revenant au sujet
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:42

personne d'autre veux se prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:42

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:36

toujours bon d'avoir l'avis d'un vétéran de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 1:22

Désolé les amis ^^ jme suis mis à pokemon version noire .... c'est prenant Wink

etant donné qu'il est un ami des deux barbes, ca me va !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:14

prometheus a écrit:
Désolé les amis ^^ jme suis mis à pokemon version noire .... c'est prenant Wink


sérieux ??? santa
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 6:17

moi je vote contre ( haha joke )
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:20

bon , la candidature est acceptée : aucune opposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ipman [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature ipman [en cours]   candidature ipman [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ipman [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ipman
» candidature guigui [candidature en cours de suivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: