Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eh une petite tourné pour ma 3eme lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbe nOir

Barbe nOir


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2010

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:54

voila j'ai eu ma troisieme lune grace a cicine c'était ma 11 eme tenta lol elle a mi du temps et pour sa je vous la dédie a tous ! longue vie au antares !
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:56

sisi bn Wink bien joué Very Happy rooo moi aussi j' en veux une troisième x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe nOir

Barbe nOir


Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2010

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

hihi attend j'ai mi du temps a l'avoir maintenant une petite flottille s'impose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

lol moi je suis a 100 destructeurs Very Happy mais place a mon bunker avant mon full rip ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:30



Alors c'est a ton tour barbe blanche de te faire une nouvelle lune????


Alors barbe noir c'est le champagne qu'il faut offrir

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Bougie%20Coupe%20champagne%20web
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:37

oui oui je veux bien sa serais génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:41



Alors envoie en mp ou tu la voudras mais la je suis en train de construire les légers mais ca peut se faire dans le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Barbe blanche

Barbe blanche


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:21

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:45

bien joué pour la lune alien

manque plus qu'une belle flotte qui ira avec . meme si vous avez une plus grosse flotte que moi XD

champagne pour tous et surtout pour cicine sans qui sa n'aurai jamais pu etre possible :p
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

Mais non vous aviez aussi Loulou pour les faire vos lunes et la maintenant vous en avez deux alors que les lunes pleuvent


eh une petite tourné pour ma 3eme lune 4319675704_a8c5b2e003
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:51

va falloir que je passe sur skype un de ces soirs pour parler avec du monde ( sa fait un bon mois que j'y suis pas allé)

mais tu as combien de points sur les autres univers cicine ?
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:29

Alors sur l'univers 5 je suis en mv depuis le mois de juin car mon travail me prends beaucoup de temps et j'ai repris le compte de ma fille, j'ai actuellement + de 1M400 de points j'étais mineuse et avais monté toutes mes mineur mes colos au niveau 31 métal 27 cristal et 26 deut puis j'ai un autre compte sur le 58 mais moins bien développé c'est aussi une reprise et malheureusement notre alliance c'est dissoute aprés un coup bas de notre boss fait par un de notre alli et j'ai repris le compte de penchi sur kassio.Voilà un peu mon parcours, sinon parle de moi à ramucho il me connait dis lui connais tu une certaine llopeli des ncsup univers 5. Sur l'univers 58 je suis Kittie chaos et donc sur kassio je suis xasertina en ce moment.

Si tu veux plus d'info, demande moi je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:39

ah ouai , tu as un sacré CV sur ogame cyclops

c'est tout ce que je voulais savoir.
mais tu as raison : le travail avant le jeu (j'en ai connu qui pensaient le contraire Mad)
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:52

Mais non tu sais mon fils a un bien meilleur cv que moi car c'est lui qui m'a fait connaitre le jeu il connais bien runrun qui joue sur le 63
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:11

oui , runrun fait de très beau hof's sur cet uni ( avec une très belle flotte d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:14

Bravo à toi cicine pour ta détermination et ton aide pour les lunes. ^^

Avec toi et loulou on est bien accompagnés! alien
Revenir en haut Aller en bas
cicine

cicine


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Toulouse

eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:20

Oui je suis effectivement déterminée à faire le plus possible de lunes à qui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh une petite tourné pour ma 3eme lune Empty
MessageSujet: Re: eh une petite tourné pour ma 3eme lune   eh une petite tourné pour ma 3eme lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh une petite tourné pour ma 3eme lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 point ! tourné pour tous !
» 100k point ! tourné généraaaaaaaaaaaaaallll !!! =D
» Petite tournée générale
» Le métal pour les nuls
» Pétition pour Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: