Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi

Aller en bas 
+3
xamor
charlus
Penchi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:14

Bonsoir a tous et toutes ,


vais la faire dans les regles ma candidature ,

IG

- Points totaux : 79.000 en constante progression , une lune ( porte de saut en preparation )

- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : pour le moment petit raideur , j'espere devenir plus gros si on m'en laisse le temp Very Happy

- Envie sur le court, moyen et long terme? m'amuser n passer du bon temp et biensur monter et monter dans le classement

- Nombre de connexions moyenne par jour ? beaucoup

- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter? hum bonne question , je peux vous apportez un boulet mais un boulet motive , en l'occurrence moi , vous ben une equipe serieuse et sympathique ( je connais deja quelques menbres dont certains sont des associes de coup ) , il se reconnaitra Wink

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?) je suis un ancien joueur du 29 'il y a 5 ans' j'avais un beau petit compte pas trop mal classe avec une jolie petite flotte ( me souviens plus trop ) des points etc , 5 ans sa date hein

IRL

mon prennnom est Christian , je suis de la region parisienne , j'ai 36 piges et je suis en ce moment au chomage Sad .

mes hobytes ? hum la bonne bouffe , les soirees en famille et avec les ami(e)s , le cinoche en dvdrip Very Happy , la musique quasiment tous les styles sauf le rap que j'apprecie pas trop , la peche ( a la carpe ) , les jeux video et beisnur la lecture de bd Wink il en reste beaucoup mais je vais pas vous mettre toute la liste sinon on est encore la demain .

j'espere avoir ete precis
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:18

Salut penchi,

Je rajoute qu'il est souvent sous skype et que je m'amuse bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:21

ah ok , j'avais pas fait le rapprochement avec ce que tu nous avait dit en message circulaire XD

pour ma part , aucun problème: si tu lui fait confiance , je lui fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:33

Merci Xamor ou Xamor pas si il a plus de dents Very Happy , pour mon met je te laisse me faire une offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:38

Moi je lui fais pas confiance mais comme je lui ai dit de venir car j'avais confiance que vous lui feriez pas confiance du coup j'ai plus confiance en moi.

Qu'est ce que tu racontes charlus ?

Toujours aussi clair celui là.

Ah au fait j'ai confiance que si tu sautes avec ta porte de saut sur ta lune unique tu va pas aller loin.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:03

Penchi a écrit:
Merci Xamor ou Xamor pas si il a plus de dents Very Happy , pour mon met je te laisse me faire une offre Wink

XD , on me l'avait jamais faite celle là



charlus a écrit:


Ah au fait j'ai confiance que si tu sautes avec ta porte de saut sur ta lune unique tu va pas aller loin.

bounce
j'avoue x)
a moins que tu puisse sauter dans une faille spatiotemporelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 1:31

charlus a écrit:
Moi je lui fais pas confiance mais comme je lui ai dit de venir car j'avais confiance que vous lui feriez pas confiance du coup j'ai plus confiance en moi.

Qu'est ce que tu racontes charlus ?

Toujours aussi clair celui là.

Ah au fait j'ai confiance que si tu sautes avec ta porte de saut sur ta lune unique tu va pas aller loin.

bounce


lool en effet elle ne va pas etre d'une utilite redoutable puisque seule mais vaut meiux en avoir une que pas du tout Very Happy , elle va bien decorer ma lune hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:31


Allez penchi allez
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:37

Ca colle pas trop par rapport au nombre de points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: re   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:57

prometheus a écrit:
Ca colle pas trop par rapport au nombre de points Sad

je reconnais volontier que niveau point c'est pas encore las vegas Wink mais est ce que c'est l'esentiel les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:59

Il y a aussi le fait qu'on veut stabiliser l'alliance à 20 membres, après à voir... ^^

Sinon bienvenue Penchi!
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:08

mais charlus voulait pas lui filer le compte de akz ?
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:51

xamor a écrit:
mais charlus voulait pas lui filer le compte de akz ?
Dans ce cas là, je suis d'accord !


sinon avec ses points actuels, c'est pas possible...

Oui, le nombre de points est essentiel.... car un joueur avec 1 millions de points et un joueur avec 100.000 points, c'est comme faire jouer ensemble un enfant de 6 ans et quelqu'un de 25 ans...
on a pas les mêmes préoccupations....on est tous au niveau de graviton...et toi pas encore aux nanites ou tout juste.

De plus le quota a été atteint pour notre alliance.

Après,comme je le disais, si Charlus veut de donner un compte vacant, tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: re   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:26

prometheus a écrit:
xamor a écrit:
mais charlus voulait pas lui filer le compte de akz ?
Dans ce cas là, je suis d'accord !


sinon avec ses points actuels, c'est pas possible...

Oui, le nombre de points est essentiel.... car un joueur avec 1 millions de points et un joueur avec 100.000 points, c'est comme faire jouer ensemble un enfant de 6 ans et quelqu'un de 25 ans...
on a pas les mêmes préoccupations....on est tous au niveau de graviton...et toi pas encore aux nanites ou tout juste.

De plus le quota a été atteint pour notre alliance.

Après,comme je le disais, si Charlus veut de donner un compte vacant, tu seras le bienvenu.

bien evidement que je te comprends Wink , pour info nanite 3 sur pm et nanite 1 colo 2 :d , mais apres c'est vrai que c'est pas le meme niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:31

Oui c'était l'idée de lui confier le compte d'Akz mais comme je ne suis pas un despote j'attendais effectivement vos réactions.
Le compte Akz est libre et personne n'en veut dans l'ally c'est un compte 600 que je veux confier dans une semaine et personne deouis dix jours ne s'est porté candidat.
Donc je cherche une solution que j'avais d'ailleurs un peu annoncé IG par un message.

Les commentaires de prom sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:39

Ben perso, je garde en mémoire la venue de "je me souviens plus son pseudo" à qui Charlus a donné pas mal de ressources en bienvenue et qui a ensuite disparu sans donner de nouvelles.

Ce genre de zozo ça existe, je pense qu'on doit attendre de mieux connaitre Penchi au sujet du compte de Akz. Après ce n'est que mon avis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: re   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:04

Mordust a écrit:
Ben perso, je garde en mémoire la venue de "je me souviens plus son pseudo" à qui Charlus a donné pas mal de ressources en bienvenue et qui a ensuite disparu sans donner de nouvelles.

Ce genre de zozo ça existe, je pense qu'on doit attendre de mieux connaitre Penchi au sujet du compte de Akz. Après ce n'est que mon avis... ^^

mais Charlus a le droit de se tromper , ce n'est qu'un homme , si tu veux mieux connaitre sonde moi et viens discuter , je ne xamor pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:54

Je n'attaque pas les actifs moi, donc je sonde pas.

Et puis bon, je critique pas Charlus, vue qu'on s'était tous trompés en fait. x)

Je te fais confiance pour le recrutement, mais la confiance pour donner un compte viendra au fil du temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

mais tu parle de qui mordust ?
je me souviens pas sur qui on s'est trompé scratch
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:59

Je suis bien pour l'entrée de Penchi par la reprise du compte d'AKZ !
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: re   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

Mordust a écrit:
Je n'attaque pas les actifs moi, donc je sonde pas.

Et puis bon, je critique pas Charlus, vue qu'on s'était tous trompés en fait. x)

Je te fais confiance pour le recrutement, mais la confiance pour donner un compte viendra au fil du temps, je pense.


merci bien Smile , je sais que vous avez des criteres "d'embauche" a respecter et que si vous ne vous y tenez pas , c'est la porte ouverte a tout apres ,)
Revenir en haut Aller en bas
Penchi

Penchi


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2011

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: re   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

prometheus a écrit:
Je suis bien pour l'entrée de Penchi par la reprise du compte d'AKZ !


merci de la condiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:50

Mordust a écrit:
Ben perso, je garde en mémoire la venue de "je me souviens plus son pseudo" à qui Charlus a donné pas mal de ressources en bienvenue et qui a ensuite disparu sans donner de nouvelles.

Ce genre de zozo ça existe, je pense qu'on doit attendre de mieux connaitre Penchi au sujet du compte de Akz. Après ce n'est que mon avis... ^^

Je pense que tu parles de bribri.
Je ne pense pas qu'on lui ai proposé un compte et je ne pense pas l'avoir particulièrement recommandé, j'avais de lui qu'il était sympa car je l'avais recyclé et qu'il avait été fair play.
https://antares.forum-actif.net/t633-candidature-bribri

Quand il est rentré je lui ai effectivement fait un don.
ET ça m'a beaucoup énervé de voir qu'il ne nous avait même pas dit aurevoir.
J'ai été pour son exclusion immédiate et c'est toi qui est intervenu pour que nous attendions un peu (et tu as sans doute bien fait)
https://antares.forum-actif.net/t658-message-pour-bribri

Mais une chose est sur le compte akz est inutilisé et j'ai essayé de proposer d'abord à tte l'ally le compte puis à des amis de joee (à notre luneur loulou aussi) . Maintenant je pressens juste penchi si vous l'acceptiez.

Penchi et moi avons fait des tentatives croisées et il m'a filé plusieurs tuyaux sympa.
Je suis beaucoup plus en sa faveur d'ici à dimanche si cela vous convenez qu'à l'entrée de bribri à qui on avait fixé une barre de 200,000.
Ce n'est aussi que mon avis. ET je vous propose de continuer à en discuter.
D'ailleurs tant que mordust sera contre penchi ne rentrera pas dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:08

Oui c'était bribri, j'avais oublié son pseudo.

Je ne suis pas contre son entrée mais j'avais des réticences à ce qu'on lui donne le compte en même temps que son entrée.

Mais bon, vue que vous semblez bien le connaitre, il serait injuste que moi le connaissant pas, je continue de m'opposer à son entrée et la passation du compte de Akz.

Bref, je suis pour tenter le coup avec Penchi, je m'aligne sur l'avis de mes compagnons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:45

ben non mordust , tu as raison de donner ton avis car sa peut permettre de voir un point de vue que nous n'aurions pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi Empty
MessageSujet: Re: Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi   Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Ho comment ca va bien ? moi c'est Penchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: