Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déçu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Déçu... Empty
MessageSujet: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:23

Bonjour à tous.
J'aurai tout de même bien aimé pouvoir discuter. Au moins sur le sujet que j'ai créé.
Je me suis casser le cul à faire un RP, et je n'ai plus accès au sujet. Ou pire encore il a été supprimé.
Expliquez moi.

L'antares a bien changé depuis tout ce temps. Depuis l'époque de Mel. Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:35

Hello,

Je tiens à te retourner le compliment (déçu ...), certes pas toi, mais certains de tes compatriotes ne sont pas forcément amicaux avec nous, j'en parle en connaissance de cause, j' étais déjà la à cette époque et je n'est jamais eu l'impression d'avoir un pacte avec vous, cible de nombreux espionnage et même attaque, certes minimes m'enfin ..., et si tu souhaites discuter, comme tu peux le voir la partie publique te sera toujours ouverte.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:45

Attaques ? Les seules attaques qui ont étés faites à ma connaissances ont été faites peu après la signature du pacte. Et elles ont toutes étés remboursé, avec des excuses faites.
Les autres, jamais je n'en ai eu vent.

Sauf erreur de ma part, êtes vous venu nous en parler ? Car il est aussi probable que je me trompe, que des choses se passent sans que je ne sois au courant dans mon alliance. Mais c'est le jeu.
Honnêtement, si j'avais eu ne serai-ce qu'un message de la part des Antares à ce sujet la, j'aurai fait quelque chose. Surtout moi qui apporte une certaine valeur aux pacte. Parce que même si je suis souvent contre, une fois signé, je déteste les résilier.
Et je vous signal que j'ai été un des rares à militer contre cette démarche.
Mais la majorité l'emporte.

Bref. Une page s'est tourné.
Bon jeu à vous Antares, puissiez vous aller loin dans cet univers malgré les dangers qui nous entourent.
En espérant vous voir un jour dans le top 10 (pourquoi pas) avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:22

Salut,

Juste pour te dire que le sujet a été déplacé et non supprimé.

Nous apprécions le tact dont tu as fait preuve pour nous annoncer la fin, voté par ton alliance, de notre pacte.

Au sujet des attaques, je n'ai pas été concerné, il faudrait qu'une personne les ayant subis te fournisse les détails de ce qui s'est passé.

Cette nouvelle est tombée subitement, du coup on a voulu prendre le temps d'en discuter entre nous et ton sujet sert de base, je pense qu'on te donnera des nouvelles, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:44

Le sujet n'est pas supprimé je vais le mettre en zone public.
Notre ambassade privée chez vous a été supprimée.
De plus d'autres ally ayant statut particuliers peuvent échangées avec nous.
Je me suis plusieurs fois connectés sur votre forum.

Les échanges ont été brefs c'est vrai.

Vous avez eu bcp de changement avec le départ de vos membres également il me semble.

Tant qu'à Mel je ne l'ai jamais connu mais l'ambiance ici est excellente merci.

Au fait je me suis permis de souhaiter sur le "forum ambassade public" de bonnes fêtes à tous. Je ne suis pas certain d'avoir été remarqué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:24

Pour ma part cela a été remarqué. Simplement, je ne répond malheureusement pas à tout sur notre forum. Surtout en période de fêtes.

Je ne critique pas l'ambiance. Mais disons que lorsque Mel était ici, c'était différent. Mais c'est normal que vous ayez changés. Nous aussi avons changés.
Simplement, comme j'ai mal joué le coup et que je ne suis pas venu souvent sur votre forum pour entretenir des relations, je n'ai pas vu ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

J'ai aussi remarqué que tout votre forum a été remanié, l'adresse a été changée et j'ai du la changer dans mes favoris.

Je ne peux pas dire ce qui était différent car je n'ai pas connu le fameux "mel" (je ne sais même pas si c'est son pseudo IG)

Récemment un fondateur qui pour des raisons personnelles s'était mis en vacances est venu nous rejoindre.

"Mais ce n'est jamais la fin du monde, ce n'est toujours que la fin d'un monde".

La vie a peut-être comme particularité d'être étonnamment changeante et c'est ce qui m'émerveille le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:13

Son pseudo InG était S0ul.
Je serai ravi de lui reparler. Car comme je n'ai plus MSN, je n'ai plus eu aucun contact avec lui depuis bien longtemps.
Après à savoir si c'est lui ou non...

Oui notre forum a subit beaucoup de changements suite à ce "petit épisode" qui nous fit passé top 1 puis top 15 en quelques jours.
J'ai dut changer deux trois trucs, et malheureusement notre année passé avec un nom de domaine était écoulé. Je n'était pas en mesure de la reconduire. Nous avons donc dut changer d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu...   Déçu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: