Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une triste fin

Aller en bas 
+2
charlus
Hokage
6 participants
AuteurMessage
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Une triste fin Empty
MessageSujet: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:33

Bonjour à tous et à toutes. Comme il en était coutume avec vous à nos débuts, je vais dire ce que j'ai à dire grâce à un RP.

[RP ON]

- Seigneur. S'il vous plait il est temps de descendre maintenant. Vous êtes arrivé au terminus de la navette.
- Oh oui. Veuillez m'excuser, je suis assez perturbé en ce moment.
Hokage disait vrai. Sa venue diplomatique, qui était des plus impromptues, n'était malheureusement pas pour prendre des nouvelles des Antares. Loin de là...

Et c'est le cœur lourd qu'il descendit de sa navette. Trainant des pieds, accosté par divers personnalités qui le reconnaissait. Mais il n'avait pas vraiment envie de parler maintenant. Il devait les congédier le plus rapidement de possible.
Une fois ceci fait, il rentra dans ce qu'il aimait appelé "l'antre Antares". Un hall d'un taille vraiment immense. Il en était d'ailleurs jaloux par moment. Car bien que l'Ashura avait des richesses que beaucoup pouvaient envier, ils n'avait pas un hall d'accueil aussi impressionnant.

C'est alors que certains souvenirs lui vient à l'esprit. Surtout un en particulier. Surtout pour sa première venue. L'histoire avec ce garde, qui l'avait contrôlé à tord, parce qu'il avait décidé de venir en simple civil. Et c'était devenue maintenant une habitude. Mais il était largement reconnaissable maintenant. De part son statut bien évidemment. IL n'est plus possible d'ignorer l'Ashura maintenant.


« Que de souvenirs ici. Dommage que tout ceci doit se terminer... »

Il se dirigea vers l'hotel le plus proche. Qui était d'ailleurs celui de sa première visite.
Après tout ce temps, il se demanda si la gérante se souvenait de lui. Il se présenta donc pour demander une chambre avec douche et télévision.


- Bien Monsieur. Tenez, voici les clefs de votre chambre. Vous avez la numéro 359, au troisième étage. Prenez l'escalier sur la gauche, l'ascenseur est en pane aujourd'hui. Bon séjour.
- Merci bien Madame. Bonne journée.

Et il monta. Une fois dans sa chambre, il alluma la télévision. Et réfléchi. Comment tourner son discours ? Ce n'était pas très simple...

« Et on ne me reconnait même plus ici. Jamais je n'aurai dut m'absenter aussi longtemps. Je m'en veux presque d'avoir demander au conseil de faire moi même ce discours. »

Après avoir enfiler ses habits de diplomates, Hokage décida de demander audience aux Conseil Antares. En espérant que ceux ci acceptent. Après tout, il n'y aurai pas de raison que les Antares ne veulent pas recevoir un Ashuran pour l'écouter parler.

Il se dirigea vers cette grande porte. Il chercha du regard le garde, mais il n'était plus là. Ce n'était pas lui qui contrôlait les allées et venues de la grande porte. Il se dirigea vers l'un des gardes qui en était chargé. Lui présenta, après s'être présenté, ses papiers d'identité. Et demanda audience auprès du Grand Conseil.


- Veuillez m'excuser Seigneur Hokage. Mais c'est impossible pour le moment. Il est en réunion. Mais si vous voulez bien patienter, je peux tout de même vous faire annoncer.
- Oui s'il vous plait, annoncez moi mon cher. C'est une information assez urgente.
- Bien Monsieur.

Au même moment, une cargaison de surveillance de la Gare Spatiale passa.

« Ouille. Je vois qu'ils ont beaucoup évolués. Tout ceci fait bizarre. Nous les avons connu alors qu'ils n'étaient que peu développé. Maintenant ils sont bien plus puissant que je n'aurai pu l'imaginer. Tant mieux pour eux. »

- Monsieur. C'est bon, vous pouvez entrer, le Grand Conseil est prêt à vous recevoir.
- Merci à vous.

Et Hokage rentra. La pièce avait changé depuis sa dernière venue. Elle s'était agrandit. Plus d'empereurs siégeaient à présent au Grand Conseil. Ce qui accrocha un léger sourire à Hokage.

« Ils se sont bien développé tout de même. »

Après s'être agenouillé, comme il l'était de coutume, et après avoir salué un à un les Conseillés, il resta un instant silencieux, soucieux avant de commencer son discours.
Il lui fallut quelques instant pour reprendre ses esprits.


- Messieurs. Bonjour à vous. C'est le cœur lourd que je viens vous annoncer une nouvelle que nous avons pris, entre Ashuran.
Après de longues discutions, des échanges quelque peu houleux, nous avons décidé qu'il fallait mettre un terme à notre pacte, qui était en suspens jusqu'à présent.
Les contacts se font rare depuis bien longtemps maintenant. Vous n'êtes pas les seuls à blâmer, puisque nous non plus n'avons rien fait pour venir vous voir. Ce qui est bien dommage à mon avis.
Nous avons été très pris depuis cet été. Avec une soudaine montée en puissance de l'Empire Ashuran, nous vous avons oublié. Et ceci fut fatal. Puisque les contacts, qui était bon auparavant, se sont perdus.
Un vote à donc eu lieu. Et il a été décidé qu'il valait mieux stopper notre Pacte de Non Agression qui ne nous servait à rien.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il nous fait être ennemis. Je pense d'ailleurs, bien que ce soit qu'un sentiment personnel, qu'il vaut mieux rester amis. Ceci ne serai que bénéfique à nos deux alliances.
J'ai donc fait ce voyage pour vous annoncer ceci. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, que certains souvenirs, et je parle pour ceux qui nous ont connu lors des débuts de notre relation, resurgiront.
Au revoir Antares, tracez votre route comme vous avez pu le faire jusqu'à présent, et surtout, n'hésitez pas à venir nous contacter. Si vous avez des ressources à échanger, ou même si vous avez des problèmes, votre ambassade sera toujours ouverte pour que vous puissiez prendre contacte avec nous. Et vous êtes bien évidemment toujours les bienvenues chez nous.
Au revoir, à une prochaine je l'espère.


[HRP]

Voilà donc ce que j'avais à dire, je l'ai dit par RP, pour que ce soit plus jolie à lire.
N'hésitez à venir chez nous quand vous en aurez l'occasion, j'essaierai moi aussi de venir sur votre forum, malgré le manque de temps dont je fait preuve.

Hokage, Fondateur de l'Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:35


Moi hormis nom de joueur avec qui j'ai des contacts nous avons effectivement peu de contacts.

Je prends acte de votre vote.

Je pense qu'il faut aller jusqu'à fermer nos ambassade respectives.

Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2009

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeVen 24 Déc - 22:06

Bé on est pas forcé non plus de rompre tout contacts. Ce n'est pas forcément parce que nous n'avons pas de pacte que nous ne pouvons pas nous entre aider, ni commercer.
Après à vous de voir. Vous connaissez au moins ma position sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:00

oh , c'est dommage tout sa Sad

enfin bon , si y a des ashura pas loin de moi qui ont besoin d'aide , ils savent où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:17

Faut dire aussi que la traque des Ashurans ne m'a pas donné beaucoup envie de communiquer ( il y en avait deux, l'un d'entre eux s'appelait h0rus je crois ( pas horus)).

en outre, je pense que si nous n'avons plus de pacte diplomatique, autant faire la chose jusqu'au bout et ne plus avoir d'ambassade...comme Charlus le dit bien. Ca me paraît plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:19

Oui voilà seuls les UFOR auront accès à cette partie du forum.
Le groupe ashura n'existe plus sur le forum.
J'ai constaté que c'était la même chose sur leur forum.
ça ne signifie pas une intention belliqueuse mais juste un retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:57

parfait , on moins on a plus a se poser des questions sur l'existence d'un pacte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:03

Ok, c'est noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:29

je n'y vois absolument aucun inconvénient, bien au contraire, il y a peu de temps je me faisais beaucoup espionner par l'un d'eux, et il m'a même attaquer 2 fois ... s'en être rentable en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:25

Je me souviens de ça, ça aurait été top de faire des captures d'écran pour leur mettre en face des yeux ce qui nous amené à peu communiquer avec eux.

Le risque c'est qu'ils nient ces attaques si on en parle sans screens à l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste fin Empty
MessageSujet: Re: Une triste fin   Une triste fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: