Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'entrée par Raining blood

Aller en bas 
+2
Rob-inet
Raining blood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:40

Salutations a vous tous,

Je suis le joueur raining blood actuellement classé 920 eme , mon type de jeu est raideur (je suis a la tete d'une flotte de 520 vb ^^) , mes planetes sont toutes en G3 et en G7 et j'ai une lune sur ma pm .Mes recherches de combat sont elles aussi bien évoluée.

Je suis ami IRL de rob , je m'appelle Julien et j'ai vingt ans , comme lui je viens du pays des frites et de la bière aussi ^^

J'aime le métal et la basse plus particulièrement ( que je pratique d'ailleurs)...
Mon but:Dégommer un Mondo (voir plusieurs si possible)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:44

bien évidemment, moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

Vous vous passez le mot? Genre mettre "j'aime le metal et je suis belge" comme mot de passe pour rentrer chez nous?! 8D

Ça fonctionne plutôt bien. Mais attention, y'aura un test pour voir si vous dites vrai ! Smile

Un petit raideur supp. je ne suis pas contre.

Je t'envoie own3d qui va te poser quelques questions, et mel aussi Smile

Avis favorable ATM.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 16:59

Ok j'attends vos questions ^^ et je suis impatients de passez votre test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

Salut,
Tous d'abord j'aimerais savoir si ta flotte est en G3 depuis longtemps, car j'y étais, j'ai sondé toute la G3 plusieurs fois sans trouver quelque chose de vraiment convainquant. ( J'ai du quitté la G3 suite à plusieurs semaines de traques ( ou j'étais la proie =D ), les prédateurs se trouver etre 6 du top 100 =D )

Ensuite j'aimerais également savoir le style de flotte que tu utilises ? ( Classique : Clé + VB :: Rapide : VB + Cro + traqueurs (+clé):: Arme de frappe : VB + Destroy + Bombardiers... )

As tu déjà intercepter de grosse flotte ?

Et personellement, si tu veux dégomé un Mondo, je suis partant =D

Cordialement Own3d
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Et en passant, si on arrive à dégommer un Mondo, il va falloir faire ça proprement car The Razor est revenu aujourd'hui de sa suspension. Mais il va se faire raider par tout une alliance ( je peux pas en dire plus pour l'instant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Ca m'étonne de la cible dans ma région en g3 il y en a à foison ^^ ( peu de recyclage mais des pillages monstrueux sur de grosse défense)
J'utilise une flotte équilibrée et donc un peu tout les vaisseaux j'ai 700 clé ,150 Cl ,310 croiseurs,520vb,50 destro,25 traqueurs et 20 bombardiers ...ca me permet de piller ,recycler et détruire a loisir ^^

Pour contrer les 6 top 100 de la région (je pense qu'ils sont meme plus maintenant j'ai le 44eme a coté de ma pm ^^) je me suis fait un bunker sur ma pm et pour etre rentable il faudrait qu'ils s'y mettent a deux ou trois donc j'ai pas grand chose a craindre d'eux .
Avant que je ne fasse de la défense en masse je me suis fait recycler par James (Mondo) et depuis je veux en m'arraver un ^^ J'espere que The Razor va se faire recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Je confirme, the Razor va se faire recycler Smile.

Ensuite, j'aime ta composition de flotte du fait qu'elle ressemble à la mienne =D En un peu moins nombreux dans certains types de vaisseaux...

Personnellement, pour ta candidature je suis pour. Smile

Et si tu trouves une bonne cible en G3 fait moi signe et je raplique =D
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:04

Test de supra-connaissance Sub-métallique.

De quel groupe provient la chanson du même nom que toi ?
- Slayer
- Eths
- Moonsorrow

(Bon, c'était une facile ça... enfin j'espère 8D)



M'enfin, plus sérieusement, c'est un truc un peu simple à faire pour le moment. Si un postulant veut vraiment rentrer dans notre alliance et qu'il voit qu'on prend tous les metalleux en général... xD

m'enfin, à coté de ça, y'a ton classement, ami de rob, et le gouvernement nous impose un quota de belges, donc bon =)


Dernière édition par Admin / Celti le Mar 23 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:05

Ok j'y manquerai pas d'ailleurs j'en ai un dans le collimateur depuis un petit temps ^^ (Darkangel membre des warpigs par contre il a une lune ...)

Ma flotte grandi de jours en jours et je suis chaud de continuer comme ça pour pouvoir faire un hall of fame .
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:07

Ta question m'insulte Laughing
De slayer évidemment c'est mon groupe préferé j'aime bien Eths la chanteuse est bien nerveuse (Genre sur la chanson Samantha...) par contre moonsorrow je suis pas fan je les ai vu au graspop et c'était nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:11

:-)
Ma préférée de Eths, c'est Anima Exhalare Smile
Je ne suis jamais allé à un festival Sad mais en général je préfère les musiques qui ne sont pas des lives (le son n'est pas vraiment bon, donc si tu n'y es pas, aucun intérêt ^^' c'est bien pour le coté scénique et la convivialité (et la bière)

Murf, Moonsorrow ça envoie bien quand même ( https://www.youtube.com/watch?v=tYRArhM2uDI )

Et y'a aussi Equilibrium Smile ( https://www.youtube.com/watch?v=Yom8nNqmxvQ)

Bref Razz il n'y a plus qu'à attendre les sempiternelles questions de Mel, et on te guildera dans la soirée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

Une autre question comme ça, pourquoi t'être orienté vers les Antares ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:19

Bon Celti écrase un peu avec ton metal, les gens vont finir par croire que c'est un critère d'entrée.



Ce n'est pas un critère d'entrée, mais c'est un bon plus appréciable Smile


Celti
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:29

Celti tu oublies un points majeure des festivals c'est etre dans la fosse a 10 m de Tom Araya qui chante avec la voix de satan et de faire un pogo bien sanglant ^^ je peux te dire que tu rates quelques choses ...( de plus les vrais bon sont bon en live par exemple Iron maiden...)

J'étais membre des Clara mais ils n'étaient pas trés actif alors je me suis dis que si Rob a aimé votre ally j'aimerais aussi et ca se précise d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:40

Ne t'inquiète pas ce n'était pas une question piège. Je me disais juste qu'une candidature aussi intéressante devait être un piège ou autre, mais non Very Happy.
Il te reste plus qu'à attendre Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

Quand tu auras accès au trombi, tu verras mon gabarit, et tu comprendras pourquoi il ne vaut mieux pas que je sois au milieu d'un pogo ou d'un wall of death xD

Welcome sur le forum, et bientôt dans Antares Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:47

un grand oui !!

je suis 910 ème, et recycleur/raideur en g3 (autour de 216)
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:55

Je fait 1 metre 80 pour 65 kilo moi aussi je suis un poids plume mais c'est dans les nerfs man sur du slayer un gars de 120 kg tu le retournes si tu veux t'inquiete pas pour ça ^^

Je ne suis effectivement pas un espion rassurer vous ^^
Vous avez des ennemis pour craindre ce genre de truc ?

Merci pour l'acceuil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

On a une ennemie qui s'est auto-déclarée comme telle. Après on verra bien.
Mais les espions, on en a peur depuis notre ancienne alliance en fait ><.

(1m80 pour 52kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

ah ouais la ca devient vraiment tendu effectivement ne fait pas ca ou tu risques de mourir ecraser entre deux gros transsants ^^ (les nerfs font pas tout en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:10

et c'est qui l'ennemie ? seule ? mais pourquoi elle est suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:11

Myrtille.
L'histoire est un peu longue, mais on ne s'en soucie plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:13

en meme temps un joueur isolé n'a aucune chance contre une ally de votre ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitimeMar 23 Fév - 19:14

Ce n'est pas ce qu'elle pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée par Raining blood Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée par Raining blood   Demande d'entrée par Raining blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée par Raining blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varan demande réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: