Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Own3d

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitimeMar 19 Jan - 5:52

Salut, je suis Own3d ex-membre des F.R.S. J'ai actuellement 123k points, je suis plutot raideur, ne négligeant pas pour autant les mines et un minimum de défense. J'ai une flotte grandissante de jour en jour.
Pour ce qui est de ma vie IRL, j'ai 17 ans, je m'appelle Matthieu, je suis actuellement en Terminal S. Je suis plutot sportif, pratiquant le foot ( sur terrain et en salle ) ainsi que le hockey.
Cela commence à faire un petit moment que je cotois Celtikos faisant quelques raids à ses cotés. Il m'a donc proposé de vous rejoindre, et j'ai accepté et par la même occasion quitté mon ancienne alliance.

J'ai un frère jouant également à Ogame, vue qu'il a une bonne technique de jeu, Celtikos m'a demandé de l'inviter au sein de votre alliance également. Je vous serais gré et reconnaissant de bien vouloir nous accepter
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitimeMar 19 Jan - 6:05

Avis favorable, tout ça tout ça :-)

Point négatif : il habite sur une île près du Canada.
Étant donné que le point prédominant de l'alliance est le racisme géographique, j'espère que tu es riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitimeMar 19 Jan - 8:57

Si Celtikos ta ré-orienté vers nous alors mon avis est favorable.

Quelle est ton expérience d'Ogame ?

Une île prés du Canada Surprised , gaffe à ce que Celtikos n'y viennent pas faire un tour Wink

Cordialement Flams.
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:11

hum de bon conseil Celti toujours est

favorable pour ton entrée et celle de ton frère je suis humm
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:30

J'ai déjà joué sur l'univers 3, allant jusqu'à 800K points, sauf que je me suis fait intercepté, perdant toute ma flotte et la moitié de mes points par la même occasion. J'étais tellement dégouté que j'ai tout arrété.

Ne vous inquietez pas pour mon frère, il est en G6, il a de TRES bon contact dans cette galaxie. Il a un style de jeu défenseur offensif ce qui lui permet de progresser plus vite grace à certains raid plus que rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Own3d Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Own3d   Recrutement Own3d I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Own3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement bob le trafiqueur
» recrutement Zell
» recrutement d'ATOMQUE300
» Recrutement [FearknY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: