Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature mattion,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:20

Bonjour à tout le monde,

Comme le sujet l'indique :p je pause ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

IG
J'ai commencé à jouer à ogame il y a 3-4 ans sur l'univers 14, après moult heures à jouer, j'ai atteint le top 50 , c'est à ce moment la qu'une grande tragédie arriva, plus d'internet Very Happy, donc j'ai prêté mon compte à un ami, et comme on dit "on est jamais mieux servi que par soi même" ..., après avoir repris mon compte et constaté les dégâts, j'ai arrêté l'aventure.

Par curiosité, il y a 3 semaines, je suis retourné sur le site pour voir si sa exister toujours, et pour mon plus grand plaisir j'ai vu que oui !!!, donc j'ai rapidement eu envie de me recrée un compte et c'est ainsi que me voila sur l'univers 65.
Après 3 semaine de jeux, je pense qu'il est temps pour moi de me trouver une bonne alliance, car le jeux solo est un handicap et sa empêche la progression et c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs Very Happy.

Donc dans le jeux, j'ai 6200 points, je suis passé sous la 4000 eme place, mais un top 500 prend un malin plaisir à me raid et à DÉFONCER TOUTE MA FLOTTE !!! Mais quand j'arrive à avoir une flotte, j'ai un style de jeux plutot de raideur.

IRL
Je me présente, Matthias (mattion IG), j'ai 27 ans, je travail actuellement dans un service client EDF. Je fait du foot et j'ai énormément joué à cs et guildwar.
En ce qui concerne mon temps de jeux, je ne serais le définir car il est assez important, plusieurs fois par jour, d'ailleurs j'aimerais connaitre la technique de Mëlissya car après avoir lu sa candidature et possédant également un iphone, ca me serais d'une grande utilité.

Et vu que je me suis fait jeter comme une grosse merde par ma chérie il y a 3 semaines (quel coïncidence!!!) je recommence un peu à geek.

Enfin mon but dans le jeux reste le fun et jouer avec des membres actifs, et j'allais oublier, je veux aussi progresser pour rentre la monnaie de sa pièce à se chastof qui m'oblige à regarder la nuit si il lance pas de raid Very Happy, mais malheureusement mon corps me force a dormir Sleep

Voila j'espère vous convenir et aller le plus loin possible avec vous Very Happy "GLOIRE ET HONNEUR".
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:30

Hello Smile candidature sympa à lire :-)
Je pense que je vais laisser Mel se charger des candidatures, et je l'assisterais. Il se débrouille mieux, et est plus expérimenté Smile.
Encore un Ex hauts classés, donc pour moi ce serait bon Wink.
Quelques changements vont se faire dans les 3 alliances, afin d'avoir une meilleure gestion des membres et de leur empire. C'est en ce moment en discussion. Pour le moment, je te propose de postuler en CFA, IG. Attends simplement la réponse de Mel, et je te donnerais la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:36

Salut à toi,

Un autre ex haut classé, c'est kool Surprised

Ton expérience est des plus attirantes, ça et le fait que tu as progressé vite depuis ta réinscription :-) La mentalité me plait bien aussi^^

Du tout bon pour une postulation en CFA donc. Comme l'a dit Celti le groupe d'alliance est en pleins changements actuellement, donc ne t'étonne pas si c'est un chouia le souk, c'est pour le bien de tous ;-)

Pour l'iPhone hésite pas à me pm IG on verra ça.

C'est tout bon pour moi, en tout cas bonne chasse pour ta vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:39

Confirmation donc :-)
Fais moi une petite candidature "..." IG en CFA, et je te prends Smile
Welcome chez les terribles messieurs tout de jaune colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:10

Je tiens à vous remercier de votre confiance et j'espère passer beaucoup de bon moment en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:13

Tu as l'air d'avoir une personnalité ouverte et qui s'adapte, y'aura pas de soucis pour créer de bons moments Smile
Avec l'accès cfa tu dois pouvoir voir tout ce qui est tronchoscope et présentation, et également participer au sondage. Donne ton avis si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 18:22

Welcome a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:11

Bienvenur parmis les C.F.A mattion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mattion, Empty
MessageSujet: Re: Candidature mattion,   Candidature mattion, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mattion,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: