Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Greol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:35

Bonjour a tous, je suis ici pour espérer faire parti de votre alliance.
J' en avais marre de jouez seul et donc recherche une alliance ou il y a bon de vivre.
Je recherche une alliance pour progresser, m' amuser et bien sure vous aider si je le peux^^.


Présentation :
Tout d' abord je m' apelle Greol IG et j' ai 17 ans. J' ai 1 ans d' experience sur ogame ( compte effacer mais 250 K point dans l' univers 1).
Je suis ambitieux et actif autant sur ogame que sur le forum.
J' ai que 2.989 point ( Je me suis fait raider le soir du réveillon et perdue 3 k points.)


En espérant une réponse positive de votre part j' attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:43

Yop,

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum. J'aimerais te poser quelque questions à propos de toi et de ton style de jeu :

- Tu es plus mineur ou raider ? Sur le long terme du moins, je me doute bien qu'à 3k pts ça n'est pas une grande différence.

- Tu dis avoir perdu plus de la moitié de tes points lors d'une attaque, peux-tu développer (ressources à quai, attaque gratuite sur défenses, flotte recyclée...).

- Quel est approximativement ton temps de jeu journalier ?

Voilà, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour que tu rejoignes le CFA. Après vu ton expérience sympathique je ne pense pas que tu aies besoin d'un parrain, à voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:49

Salut, ben je suis plutot raideur, ma flotte revenais d' un raid a 4 h du mat et comme c' étais le reveillon je me suis dis qu' il n' y avait pas de soucis a se faire et la je revien le matin je vois qu' il mon fait une AG et ils m' ont casser :
50 chasseur léger
25 grand transporteur
10 chasseur lourd
20 croiseur
15 vb
80 lanceur de missille
50 artillerie laser légere
5 canon de gausse :/^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:51

Et sur mon temp de jeux par jour sa depend des jours je dirait en moyenne 6 h^^
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:02

Merry Chrismas ! (moi aussi j'ai raidé cette nuit là, c'était plus ... fantomatique Very Happy)

Je laisse Mel te torturer, et comme il l'a dit, il n'y aura pas de problème pour que tu rejoignes la cfa Smile


Dernière édition par Admin / Celti le Sam 26 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:08

Daccord je poste IG alors
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:29

Salut je me permet 2 petits sarcasmes, c'est pas méchant je voudrais juste des réponses. Very Happy

Tu dis jouer avoir joué seul? C'est qui alors la "Wing Alliance Mineur Raideur"?

Ben oui...depuis que tu m'as sondé cette après midi 4h avant de postuler j'ai pris mes renseigements. Very Happy Tu avais une alliance...en guerre apparemment d'ailleurs.

Et puis...tu sondes pourquoi tes futurs alliés...sans tes vaisseaux detruits? (Je trouve assez justifié de se renseigner mais la prochaine fois un mail IG sera plus apprécié, j'ai passé toute la journée sur ogame pour m'assurer que je pouvais esquiver. J'en suis même venu a regretter que tes intentions soient si pacifiques) Very Happy


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:31

(Koyo est très gentil à part ça 8D)

M'enfin, ses questions sont intéressantes et justifiées.
Des réponses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:35

Non non Evil or Very Mad j'suis PAS gentil d'habitude! Je suis un grand fan de l'inquisition! Twisted Evil

Je possède d'ailleurs une panoplie des plus intéressante d'ustensiles de...cuisine! lol!

Non c'est vrai je suis du genre a ne pas faire de mal a une mouche, alors même si vous ètes pas des mouches on va laissé passé pour cette fois. Very Happy

Joyeux Noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:04

Bonjour tous et joyeux noël bien sure.

Je vais répondre a vos question :

J' ai jouer un jour dans l' alliance AMR.wing, donc sur tout mon temps de jeux j' ai jouer 1 jour une alliance, pourquoi l' avoir quitter ?
Car aucune participation sur le forum de l' alliance même si j' avais poster des postes pour encouragées les personnes a venir parler sur le forum, sur les 50 membres il devait en avoir 10 actif pas plus.

Et qui j' ai sonder déjà ? Je parcoure les galaxie a la recherche de cible donc je sonde beaucoup de monde dans ma galaxie et m' en rappelle donc pas de tous ceux que j' ai espionner voila les réponse a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:37

Perso je fais pareil, je sonde tout ce qui est entre 1000-3000, je regarde pas les noms Surprised

Pour ma part c'est bon, tes réponses me paraissent justifiées :p

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:17

Bienvenue à toi Greol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:27

Merci tout le monde ses gentils pour fêter sa je paye une tourner a tout le monde drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Greol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greol   Candidature Greol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: