Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Informations générales et inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Informations générales et inscription. Empty
MessageSujet: Informations générales et inscription.   Informations générales et inscription. I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:48

Le forum est récent et globalement opérationnel. Bêta test ouverte.

L'ossature est créée, les grades, les groupes et les permissions assignées aux différentes catégories également. Le thème est basique, mais sera changé d'ici peu. Des graphismes plus jolis seront bientôt implantés avec la participation d'Echoes. Les polices, tailles, couleurs etc seront revues à ce moment là.

Merci de suivre la procédure d'enregistrement, tout est expliqué. Je ne suis pas un as programmeur (bien pour ça que je ne peux que gérer les différentes options), donc si il y a quelque chose que vous n'arrivez pas à faire, envoyez moi un PM (message privé).

Tout a été pensé de façon à vous indiquer les marches à suivre, et à ce que chacun puisse voir ce qui lui est utile.

Merci de respecter le travail que j'ai fournis, je me réserve le droit de supprimer les messages allant à l'encontre de cette demande.

Évitez le sms et le flood, qu'importe la section. D'autres sections seront ajoutées dans les différentes catégories (accessibles suivant votre rang) au fur et à mesure et suivant les besoins. N'hésitez pas à me signaler des erreurs ou autre, toujours par PM.

Merci de votre lecture, et bon séjour ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
 
Informations générales et inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Informations.-
Sauter vers: