Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
mattion
set2detonate
6 participants
AuteurMessage
set2detonate




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 26 Déc - 7:37

IG

- Points totaux : 1
- Rôle (mineur/raideur/mireur...) :mineur
- Envie sur le court, moyen et long terme:etre le n.1
- Nombre de connexions moyenne par jour:2-3
- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter entraide,securiter,aide,conseil
- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? uni 23 il y a longtemp et plus recemment uni 50 top 28 abandonner lors dun demenagement

IRL

- Prénom :thomas
- Âge :16
- Situation (lycée, boulot...) :a lecole

autre: je vien du canada alors desoler pour mes heures de connection peu opportune et pour etre franc je vais vs faire un petit speach alors voila:
jai tres bien vu vos critere damission et je c que je ne respecte pas les critere de points.jai commencer ogame ce matin et dison que je trouve ce critere fatiguant car je c tres bien en aillant ete un bon joueur sans me vanter que les noob qui delaisse apres 1 semaine sont tres enervant...donc je ne peut rien y faire mais je vous demande quand meme de penser a mon admission et la considerer comme serieuse.en esperant que vous lacceptier...jai beaucoup dexperiece avec ogame et je croit etre un bon atout...donc si vous me rejeter je ne serait outrer du a vos critere et si vous voulez savoir autre chose avant daccepter(si vous le faites) jaurait la joie de vous repondre.



a et jai aussi ete ladministrateur du forum des A.U.E une alliance de l'uni 50 avec ferrariisthebest comme nom

merci de votre temps,
cordialement
set2detonate
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 26 Déc - 8:45

Bonjour,

Je suis ravi de voir une nouvelle candidature, tu as une bonne expérience du jeu, je n'en doute pas (:p), mais certes comme tu l'a dit toi même tu ne fais pas partis de nos critères de recrutement, et s'en vouloir paraitre prétentieux, tu vises un peu haut pour un joueur qui n'a que 1 point.
Pour ma part je n'ai même pas fait rentrer des potes irl qui ne rentrer pas dans nos critères également, et qui avait plus de point que toi, alors pourquoi te prendre toi?
Ensuite si tu cherches des conseils, tu dit avoir était top28 uni 50 donc à ce niveau là, je ne vois pas ce que l'on peut t'apporter, mais en ce qui concerne l'entraide, l'aide et la sécurité, je peux te conseillé de postuler chez les [ufor] qui est plus modeste que notre alliance et avec qui nous avons un pacte commercial et autre ...

PS : "dison que je trouve ce critère fatiguant" et oui désolé de te fatiguer une nouvelle fois Very Happy et un bonjour ou n'importe qu'elle salutation en début de présentation n'aurait pas été de refus

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
set2detonate




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:09

je comprend tres bien je me doutait un peu mais dison...il y a un dicton par chez nous que dit: un gars s'essaye...je suis quand meme triste mais bon!merci beaucoup et je doit avouer que tu est tres "professionel" en n'ajoutant pas tes amis irl!

cordialement

set2detonate
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:39

Mattion a tout dit mais pour ton pote mattion on te demande un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
set2detonate




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:48

jai juste une simple question car je sait pas comment avoir une liste de construction plus longue?! que me faut til pour avoir plus que 2 batiment en attente de construction?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:55

il faut que tu prenne un compte commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
set2detonate




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:16

aaaaaa ok! merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:17

set2detonate a écrit:
IG

jai tres bien vu vos critere damission et je c que je ne respecte pas les critere de points.jai commencer ogame ce matin et dison que je trouve ce critere fatiguant car je c tres bien en aillant ete un bon joueur sans me vanter que les noob qui delaisse apres 1 semaine sont tres enervant...donc je ne peut rien y faire mais je vous demande quand meme de penser a mon admission et la considerer comme serieuse.en esperant que vous lacceptier...jai beaucoup dexperiece avec ogame et je croit etre un bon atout...donc si vous me rejeter je ne serait outrer du a vos critere et si vous voulez savoir autre chose avant daccepter(si vous le faites) jaurait la joie de vous repondre.

set2detonate

set2detonate a écrit:
jai juste une simple question car je sait pas comment avoir une liste de construction plus longue?! que me faut til pour avoir plus que 2 batiment en attente de construction?

xamor a écrit:
il faut que tu prenne un compte commandant Wink

set2detonate a écrit:
aaaaaa ok! merci bien!

T'es sur d'être un joueur expérimenté ?
Le compte commandant ne date pas d'hier, ses fonctionnalités non plus !
Revenir en haut Aller en bas
joemontana

joemontana


Messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 40

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:59

Moi je dit: " Mattion tu est trop fort" cheers
un discours comme sa a 6H45 du matin ?!? et ba j'dit la soirée WOW etait chaude ^^

et oui je pense que tu mittone un peut jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: