Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pc21




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature PC Empty
MessageSujet: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:49

Bonjour, je souhaiterai rejoindre votre alliance :

Actuellement je n'ai pas beaucoup de points, je viens seulement de commencer dans l'univers 65, cependant j'ai joué pendant 2 ans à Ogame en 2004-2006 où j'étais classé 18ème avant de me faire complètement détruire par le premier.

Ma stratégie est très agressive, réduire les flottes adversaires et profiter des nuages d'astéroïdes...

- Envie sur le court, moyen et long terme : Créer une flotte énorme et attaquer des adversaires selon la strategie de l'alliance.

- Nombre de connexions moyenne par jour : De 5 à 8.

- Que peut vous apporter Antares, et vous, que pouvez-vous nous apporter : Antares peut me permettre d'intégrer une équipe que j'aiderais ds la mesure du possible. Je serais toujours présent sur le forum pr être informé...

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers : J’ai joué il y a longtemps sur l’univers 3. classé 18ème flotte explosé, defense detruite, ah quand le premier s'acharne lol....

- Prénom : Pierre-Charles

- Âge : 26 ans

- Situation : Je suis de Bourgogne, je travaille actuellement au CHU de Dijon en tant qu'Analyste. Sinon je suis un grand fan de cinéma, et de moto, je viens d'avoir mon permis moto....

Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:55

Bonjour,

Quel est ton pseudo en jeu et ton nombre de points?

Au sujet de ta candidature, je pense que tu as un profil intéressant mais il faudrait que ta moyenne de points tende vers celle de notre alliance qui doit être entre 200 000 et 250 000.

Après il reste la solution de suivre ton évolution ici même en attendant que tu l'atteignes.
Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:19

Sans vouloir moucharder, je pense que malgré un niveau de 18eme sur uni 3 (qui n'est pas prouvé d'ailleurs sans te vexer puisque la candidature me semble assez imprécise)... postuler ici en connaissant la moyenne de points de l'alliance avec seulement 62 points est assez gonflé de ta part Rolling Eyes .
Enfin bon, voilà mon avis, je vote non et je pense que tu peux le comprendre si tu as vraiment été 18eme d'un univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 12:26

Oula... 62 points, je m'attendais quand même à un poil plus... x)

Je rejoins assez l'avis de AKz.
Revenir en haut Aller en bas
pc21




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:52

pas de probleme, je suis votre alliance de pret, je me suis inscrit mercredi, des que jai les points necessaires je vous rejoint. Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:52

Ben dans tous les cas bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:55

Je me suis permis de te refuser deux fois car la présentation c'est ici.
Pour l'instant ton nombre de point est trop faible.
Mais ton antériorité devrait vite se voir dans ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PC Empty
MessageSujet: Re: Candidature PC   Candidature PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: