Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Bribri

Aller en bas 
+5
charlus
Ramucho
Mordust
Wolf Geo
bribri
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:35

BONJOUR A TOUS !!

IG

- Points totaux : 39330... Je sais, ca fait pas beaucoup !! Mais mes ambitions sont imortantes, je m'expliquerais plus bas.

- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : Raideur ! Hé oui, j'aime chercher les ressources où elles se cachent et non attendre qu'elles soient produites !!

- Envie sur le court, moyen et long terme?
Sur le court terme, faire partie de votre ally ! Et surtout, ne pas me faire recycler une nouvelle fois !!
A moyen terme, je vois une lune, et, les avantages qui vont avec ! L'univers 65 est plein de lunes et avoir une flotte sans lune est une vraie mission suicide !!
A long terme, je me vois gros raideur avec grosse flotte, plusieurs lunes, porte de saut spatial et une colonie volante afin de pouvoir étendre mon empire !

- Nombre de connexions moyenne par jour ? En général, 4 à 5 par jour mais depuis que j'ai un taf avec une connexion internet sans limites... j'y joue toute la journée !!!

- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter?
Antares peut m'apporter un soutien sur mon évolution, des conseils de progression, et, eventuellement la lune dont je parle plus haut !!
Je peut apporter plusieurs choses à Antares : Je peut devenir luneur si le besoin s'en fait sentir !
J'ai une liste importante d'inactifs très costaud que je ne peux attaquer moi-même et qui n'attendent qu'un grosse flotte pour tout récupérer.
Je suis plein de bonne humeur et sais la faire partager... Dernier point, je suis très fair-play... demandez à Charlus si c'est pas vrai !!

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers?(Lesquels et y êtes vous toujours?)
J'ai joué il y a bien longtemps dans l'univers 23, j'étais déjà raideur à l'époque mais j'ai arrêté à la naissance de ma fille... Plus de temps entre les couches, les biberons ect

IRL

- Prénom : Olivier
- Âge : 30 ans
- Situation (lycée, boulot...) : Informaticien dans une filiale d'Orange

A ajouter :
J'ai commencé dans cet univers il y a un peu plus de deux mois (vers le 20 Juin)
Cela explique le peu de points que je possède... J'ai choisi cet univers car je voulais voir ce que que cela fait d'être un petit poisson face à des requins... NAN! j'déconne, mais je me sens comme ça quand même !!
J'ai choisi le 65 pour avoir pleins de gros frigos et évoluer vite. Je voulais également un univers ancien pour moins galérer au départ, je ne voulais pas de cette course frénétique du départ, je n'avais le temps ni l'envie !
Je pense que cela m'a bien servi au début, évolution rapide, première usine de nanite au bout d'un mois mais maintenant, je paye le pris fort car je suis aujourd'hui de plus en plus rentable et sans lune, c'est très dur de ne pas attirer les convoitises...
Enfin, maintenant que j'en suis la, je ne vais pas abandonner pour autant !!

Voila, vous savez tout, mon nombre de points est un sérieux handicap, je le sais mais si je veux me dépasser et évoluer dans cet univers, j'ai besoin d'un groupe efficace comme le votre !!

Merci de votre longue attention et bon jeu à tous !

Bribri


Dernière édition par bribri le Mer 1 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:40

Salut à toi Bribri ,sois le bienvenu sur le forum....

Comme tu le dis tes points t' handicape fortement il y à un seuil à atteindre pour entrer.
Mais rien ne t'empêche de venir nous voir assez souvent et nous montrer de quoi tu est capable sinon je ne voit rien d'autre ta présentation sonne bien!

Cordialement et bon jeu à toi

Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:28

Merci pour ta réponse rapide.

Je m'en doutais mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !!

Dans tous les cas, je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais continuer le combat et venir de temps en temps vous conter ma progression ...

Bonne fin de journée

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:39

A y est !! 39587 pts !! Ca suffit ??

Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:06

Bonjour,

Tu me sembles sympathique, je suivrais ton évolution avec intérêt quand tu viendras nous en faire part ici.

Par contre, ça risque d'être difficile, notre wing est fixée à 200 000 point environs pour être dans la moyenne et cette moyenne va peut être augmenter dans les prochains jours.

En gros, ton adhésion pourrait prendre des mois (corrigez moi si je me trompe les autres).

Dans tous les cas bienvenue sur le forum! Candidature Bribri Alien
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

HHHéééééé oui !

Plusieurs mois... C'est bien mon problème...

J'ai quand même fait un petit calcul :

Aujourd'hui, la moyenne par joueur de l'ally est de : 283307 pts
Si vous m'acceptez dans vos rangs, ce chiffre passera à : 267082 pts

Ce qui fait une baisse de seulement 5, 72 %

Finalement, ce ne fait pas beaucoup...

Bon allez, j'arrête mes conneries, je vais allez raider pour prendre des points !!

@ + tard

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:54

Bonjours a toi

effectivement ta candidature tombe un peu mal car nous sommes en train de restructurer notre ally.

Il te faudra braver quelques dangers afin de te representer un peu plus tard.

Je te souhaites bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:04

Salut bribri,
Tu es quelqu'un de sympa et de fair play.
Ramucho est dans le vrai.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:00

Merci Charlus,

Je continue mon petit bonhomme de chemin...

J'ai lancé ce matin une usine de nanite niveau 2, après je ferais pareil sur une autre colonie.
Je recherche toujours un luneur, ca me rendrait bien service car aujourd'hui je ne peux pas vraiment me permettre de solidifier ma flotte sans...

En tout cas, merci pour vos encouragements, ca me fait plaisir ;-)

J'en suis maintenant à 41482 points, il faut que j'accélère le rythme !

@+ tard

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07

a bientot bribri,

Montre nous que tu arriveras a 200 000 pts rapidement, ensuite on aura plus matieres a discuter a ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:31

j'aime bien ta candidature bribri.

après , seul le nombre de points semble te faire défault.

mais je viens de consulter ton profil sur war rider et on peut voir que tu as une très forte croissance et une forte activitée: continue comme sa , tu es sur la bonne voie


bonne continuation , et donne nous de tes nouvelles drunken
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:20

Bribri est visiblement un raideur dans l'ame je l'aime bien car ayant recycler sa flotte deux fois il a tjrs réagi avec fair play même si je ne lui ai laissé aucune chance (calé à 0.5 sec et 1 sec!)
S'il vient ici c'est je pense parce que l'on a pas mal discuté IG (et non parce qu'il veut que je lui foute la paix, ce qui est déjà le cas car quand je discute de trop je deviens moins carnassier)
IG je lui ai déjà dit, sans lune pas de salut avec une flotte sauf à être très très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:27

c'est pareil , la plupart de mes anciennes cibles sont devenus mes "amis": je parle trop avec les gens ingame ^^

reste plus qu'à voir comment evolue notre bribri
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:34

Ramucho a écrit:
a bientot bribri,

Montre nous que tu arriveras a 200 000 pts rapidement, ensuite on aura plus matieres a discuter a ton recrutement.

Je suis d'accord avec cette idée là.
Montre nous ce que tu peux faire en progression.
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:37

Bonjour à tous !

Charlus, tu m'as cerné !! Et oui, nos discutions IG avec tes conseils m'ont ouvert les yeux sur ce que peut être une bonne ally.
Après avoir lu les présentations d'Antares et de sa wing, j'ai eu envie de faire un tour sur le forum... Y a pas photo, ca m'a fait envie !!!

Je continue ma progression, j'ai posté mon premier message Mercredi, j'avais 39339 pts, aujourd'hui (4 jours + tard), j'en ai 52496.

Bon, je suis pas à l'abri d'un recyclage mais il faut bien se lancer pour progresser !!

Bon Dimanche

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:00

Salut Bribri,c'est très bien
Continue ta progression tu est sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:37

j'avoue , tu fais de gros progrès drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:23

Bonne évolution, je te souhaite bon courage pour protéger ta flotte! Candidature Bribri Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:58

Bonjour à tous !!

J'espère que vous avez tous bien démarré la semaine...

Perso, j'ai pas mal de taf en ce moment... donc, moins de progression !

J'en suis quand même à 62717 pts.

Bonne semaine

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

+ 10 000 points par rapport a la derniere fois , bonne progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:56

Fan de "Las Végas parano" le bribri! ^^

Sinon tu évolues pas mal, impec.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 8 Sep - 0:05

allez bribri
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeMer 8 Sep - 10:55

Ouuuaaaiiis !!

Las Vegas Parano !! j'ai du le voir une cinquantaine de fois !!!

Ouais, je suis à fond !!! Je vais casser la baraque !!! Mais j'ai toujours pas atteint les 100 000 pts... Sad j'en suis à 64624 pts

Bonne journée les gars !!

Bribri
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:14

Bonjour à tous !

70752pts aujourd'hui... je vais lancer une autre usine de nanites niv2 ce soir... ca devrait accélérer ma progression !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:51

Tu as une bonne évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bribri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bribri   Candidature Bribri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bribri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: