Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition pour Wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:18

Voilà, suite aux évenements survenus dernierement, j'ai décide de lancer une graaannnnndee pétition around the world auprès des antarès afin de dire NON
NON aux tentas de lune sans lune !
alors soutenons tous Wolf pour lui dire NON aux tentas de lune sans lune, Non aux poutrages de flotte sans lune non NON NON !

il faut signer cette pétition, le pauvre wolf décole pas du top 1000 car il attend une lune!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:20

lol! merci bah ça viendras je ne me tracasse pas c'est le jeu ,je finirais bien par en avoir une et là je referai de la flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:09

bien sur , je signe la pétition

et j'offrirais un cadeau de soutien à wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:34

bien, je vois que je vais ENCORE devoir aborder le sujet...quand vous aurez enfin compris que de faire une lune ca coute cher et vous empeche d evoluer a force de faire des tentas bah vous allez pouvoir décoller du top 1000.

En effet voila que depuis des mois, je lance l'idée d'avoir un compte luneur mais personne n'a reelement réagit.

Je viens de parler avec wolf et charlus.

L ancien compte de xamor devrait devenir un compte luneur et non pas a la wing.

Merci de réagir sans délais sur c point car on va pas attendre une plombe pour prendre une décision ou bien meme risquer de se faire recycler dans l'attente d'avoir des lune.
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:39

si vous voulez faire de mon ancien compte un compte luneur, il n'y a aucun probleme , je vous file les login et mot de passe.
autant qu'il serve à quelque chose.

mais a t'on le droit de faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:45

Je pense que dès le retour de xamor on soumettra cette idée à xamor qui je l'espère acceptera de rendre le compte luneur.

Je déclarerai ce compte au modo en tant que compte luneur pour savoir s'il l'accepte et ce qu'il nous demande de faire à chaque tentative.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:46

Tu es donc d'accord on va demander au modo je fais la demande xamor tu peux en discuter sur skype stp ?
Revenir en haut Aller en bas
xamor

xamor


Messages : 682
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08

là , je vais me coucher ^^
donc demain au pire on en discutera.

de mon coté il n'y a aucun problème , sa permettra d'aider des gens dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour Wolf Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Wolf   Pétition pour Wolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wolf Geo
» Nouvelle candidature de Wolf Geo
» Le métal pour les nuls
» 10 point ! tourné pour tous !
» Messages de victimes pour les raideurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: