Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de deut journalier

Aller en bas 
+3
Mordust
charlus
HOTMAN
7 participants
AuteurMessage
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:39

Bonjour a vous les souverains d'antares

je viens vous demander si quelqu'un veut devenir mon dentier journalier je suis un ami et collègue de Mordenthal voilà voilà tout est dit bon jeux en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:26

Bonjour à toi Hotman et merci de ta demande.

Le dentier je ne sais pas je ne suis pas compétent ^^
mais pour le deut si tu m'en fournis je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:43

MDR oui effectivement c'est pas un dentier que je recherche mais un deutier merci a lautocorrection de l'iPhone ^^
Donc non je ne peut t'en fournir vu que je bien en chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:34

Il se trouve que actuellement j'ai un stock de deutérium mais j'attends de voir si il n'intéresse personne de l'alliance avant de te le proposer, disons que je pourrais te donner ma réponse en soirée.
Sinon, je n'ai pas la production assez solide en deutérium pour être un fournisseur journalier.

Vue que tu es une personne externe à l'alliance, ce sera le taux 3=2=1.

Quelle quantité de deutérium recherches tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

Salut Mordust ,RamuchOo cherche de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:58

Ah d'accord, je le contacte en jeu.

Désolé HOTMAN.
Revenir en haut Aller en bas
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:16

Sinon par rapport a votre taux il faudrait le corriger sur la page de presentation de votre alliance car meme étant externe il est hors de question de me faire escroquer et le mot et faible tampis je passe mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:23

Escroquer? Désolé, mais tu es un inconnu ici, et les taux sont négociables entre les marchands, il est donc inutile de t'emporter dès qu'une offre t'es faite.

Il aurait été un brun plus réfléchi de tenter de négocier directement, que cloturer cette page.

Escroquer, je ne vois pas pourquoi, c'est à toi d'accepter ou de refuser, mais en aucun cas de nous accuser. Effectivement, c'est un taux qui parraît très désavantageux, mais nous avons des joueurs fidèles à leurs raideurs, et qui leur accordent des tarifs très interessants. Je faisais d'ailleurs du 1.7/1.4/1.

Donc tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:57

Ben après moi le taux bateau que je connaisse pour les inconnus est le 3=2=1.

En supposant que j'ai toujours eu mon stock de deutérium pour toi, j'étais ouvert à toute négociation. Me juger aussi vite d'arnaqueur me donne pas envie d'envisager de trouver un arrangement futur pour faire du commerce avec toi HOTMAN.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:12

HOTMAN a écrit:
Sinon par rapport a votre taux il faudrait le corriger sur la page de presentation de votre alliance car meme étant externe il est hors de question de me faire escroquer et le mot et faible tampis je passe mon chemin

Je pense que quand on cherche du deut on peut demander les taux pratiqués. Tant qu'à se faire escroquer il faut rappeler qu'une escroquerie c'est une malversation illégale. Quand on fait du commerce il faut que les deux parties soient d'accord.

Bref le mot "escroquer" est le mot de trop, je t'indique comme chef de l'ally qu'aucun membre de notre ally ne veut plus commercer avec toi quelque soit le taux. La dignité la confiance et le respect de l'autre est une condition du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:53

charlus a écrit:
HOTMAN a écrit:
Sinon par rapport a votre taux il faudrait le corriger sur la page de presentation de votre alliance car meme étant externe il est hors de question de me faire escroquer et le mot et faible tampis je passe mon chemin

Je pense que quand on cherche du deut on peut demander les taux pratiqués. Tant qu'à se faire escroquer il faut rappeler qu'une escroquerie c'est une malversation illégale. Quand on fait du commerce il faut que les deux parties soient d'accord.

Bref le mot "escroquer" est le mot de trop, je t'indique comme chef de l'ally qu'aucun membre de notre ally ne veut plus commercer avec toi quelque soit le taux. La dignité la confiance et le respect de l'autre est une condition du commerce.

Ok le mot est fort mais je vien demander un commerce journalier donc m'annoncer un taux 3=2=1 alors que sur votre page d'ally 2=1,5=1 c'est tromper tout le monde surtout que j'était pret a faire celui-ci alors évidement je m'emporte mais pas pour rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:09

Le taux est fort oki, personnellement je n'échange pas à ce taux même en externe mais la négociation n'est pas impossible et si tu es en manque c'est la loi du marché.

Sache que l'ally n'est pas seulement un ensemble de mineur donc évidemment les demandes et les offres sont équilibrées et ce que je voulais aussi te dire dans ma réponse sur les "dentiers" c'est qu'il y avait qques gros consommateurs dans notre ally.
Revenir en haut Aller en bas
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Quand j'ai fait ma demande je ne penser pas négocier le taux vu que (je me répete) sur votre page d'alliance votre taux commerce été affiché après je peut comprendre qu'il y en a qui veulent du deut dans votre alliance mais comme je recherche un deutier méga régulier en gros juste pour moi mis a par sa je ne suis pas en manque je suis juste bien mais en avoir plus est un avantage voila après si vous n'arrivez pas a vous mettre a ma place tampis mais c'est vous qui créer la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:05

Je suis un vendeur occasionnel, je ne pouvais pas avoir le profil régulier, j'avais un stock, j'ai tenté de te le proposer.

Il aurait suffit que tu refuses ce que je propose en m'expliquant que je faisais des taux de kéké (chose que je ne pouvais pas nier) et tu aurais sans doute trouvé le profil idéal parmi les autres mineurs de l'alliance (ou alors j'aurais modifié mon taux pour qu'on puisse s'entendre, je suis perdant en cas de non-échange).

J'ai souvent eu des mecs qui venaient m'envoyer des messages privés en jeu pour me demander du deutérium et comme je ne les connaissais pas, je faisais payer cher.

Il est vrai qu'on est ici sur le forum Antares et que j'ai sans doute un peu abusé sur le prix, mais bon tu aurais pu préférer la voie du dialogue plutôt que de généraliser ce que j'ai proposé à tous les gens de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
HOTMAN




Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:21

Non j'ai aussi recu un MP avec le meme taux que toi de plus j'ai bien expliquer que je cherche un deutier très régulier je suis pas venu pour me payer votre tronche après vous me tirer tous decu parce que je le prend mal mais encore une fois enlever votre taux commerciale sur votre page d'alliance dans ce cas la j'aurais compris qu'il y aurait négoc!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordust

Mordust


Messages : 253
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:30

Ben après je t'explique ce que je crois comprendre.

Sur la page on voit en effet le taux 2=1.5=1.

Mais on voit aussi:
Citation :
Pacte de Commerce : Ashura
Pacte de Non-Agression : Ashura
Pacte Total :

Je pense que les taux fonctionnent entre membres de Antares et les alliances sous pacte commerciaux. (Sinon à quoi servirait le pacte commercial?)

Cela doit expliquer qu'une autre personne ait essayé les taux 3=2=1 avec toi, vue que tu ne sembles pas être un membre de Ashura.
Revenir en haut Aller en bas
Mordenthal01




Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2010

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:40

Salut,
Pour le PC et le PNA de Ashura il est toujours valable ?.
Ou les espionnages sont des erreurs de leur part ?.

Pour Hotman, c'est moi qui lui est dit de venir faire une demande mais il semblerait qu'il y ait eu des soucis mais bon tout est réglé.

Pour Ramucho, je ne pouvais pas lui envoyer du deutérium, il avait fait une demande de livraison en urgence et de mon côté j'avais répondu sur OGame que cela me prendrait presque six heures. Et il m'a semblé inutile de faire cette livraison qui de toute façon je n'ai pas eu de réponse.

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35

ho désolé morthendal de ne pas t avoir donné de réponse, j ai meme pas vu ton message (j ai du le zapper...)

J ai trouvé une solution...
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:53

Merci de passer en interne pour discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut journalier Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut journalier   Achat de deut journalier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut journalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend deut
» vends deut en g3 et g9
» Achete deut
» recherche du deut
» 400K de DEUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: commerce-
Sauter vers: