Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de BloodAngel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodAngel

BloodAngel


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de BloodAngel Empty
MessageSujet: Candidature de BloodAngel   Candidature de BloodAngel I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:23

Bonjour à toute l'Alliance! Je cherche une Alliance organisée, soudée, active, motivée... mais en vain... Alors je tante ma chance ici car cette Alliance m'a l'air sympa. Alors je pose ma candiature en ayant un peu peur niveau point :/

IG

- Points totaux : 5.000
- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : Raideur Defensif (possède une flotte prêt à attaquer mais fait aussi des défenses)
- Envie sur le court, moyen et long terme? Je suis très ambitieux et cela fait à peine 1 mois que j'ai commencé sur l'uni 65 et je compte bien descendre rapidement dans le classement et préparer ma flotte et mes défenses.
- Nombre de connexions moyenne par jour ? une dizaine voir plus ça dépend des conditions, vacances...
- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter? je veux une alliance avec laquelle je pourrais avancer et m'expérimenter, me former. En entrant, je tiens à participer aux événements et vous porter main forte lors des raids. Je m'engage aussi à respecter toutes les régles.
Pour ma part je pense apporter de la sympathie et du bon temps mais aussi un soldat motivé pour son Alliance, collectif et ambitieux! Je souhaite aussi vous porter main forte pour les quêtes comme les raids.
- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?) C'est mon deuxième, l'autre se trouve dans l'univers 42 mais n'est plus...

IRL

- Prénom : Matthis
- Âge : 15 ans mais très mature
- Situation (lycée, boulot...) : Lycéen


- Quelque chose à rajouter? Je suis très motivé comme déjà dit! Je cherche vraiment une bonne Alliance et malgrès mon niveau j'espère y rentrer. Sinon rien de plus, ah si! Très beau site bravo Wink

Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de BloodAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodAngel   Candidature de BloodAngel I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:41

Le problème néanmoins est qu'il te manque pas mal de points pour entrer parmis nous.
dès que tu seras proche du seuil de points de la wing, tu pourras la rejoindre.
La moyenne de points par joueur en wing étant de 268.082 à ce jour.

Continue de faire des raids bien efficaces sans te faire recycler, quand tu auras un nombre de points comparable, tu seras certainement le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de BloodAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodAngel   Candidature de BloodAngel I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:46

Salut Blood, merci d'avoir postulé chez nous.

Cela fait toujours plaisir de voir que des joueurs s'intéressent à notre alliance en bien, c'est la preuve d'un certain équilibre.

Ton nombre de points est malheureusement insuffisant et ton apply relativement banale, comparé à ce qui a déjà été fait.

Je laisse mes collègues se présenter mais ton cas ne fera pas l'exception je pense.

Il existe de très bonnes alliances pour les débutants. Nous sommes une alliance avancée, nous ne pouvons en aucun cas remettre en cause notre condition d'admission, notre réputation en tient compte.

Si un jour tu atteints la condition et que l'ensemble des joueurs est motivée tu feras partie des nôtres sans doute.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BloodAngel

BloodAngel


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de BloodAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodAngel   Candidature de BloodAngel I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:04

Hmmm je m'en doutais... Dommage... Si vous aviez des noms d'alliances sympatiques, merci d'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BloodAngel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BloodAngel   Candidature de BloodAngel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BloodAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: