Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Le Roi Heenok

Aller en bas 
+2
Muy91
le roi heenok
6 participants
AuteurMessage
le roi heenok




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:36

Bonjour.

Je sais que je ne remplis pas les conditions d'intégration de votre alliance "Ant-wing" , ( niveau points je parle).
Je dépose donc avec culot ma candidature parmis vous.

Pour une présentation Générale :
- Le Roi Heenok
- PM en G1
- 40.000 points

Par ailleurs j'ai plusieurs qualités qui je l'espère pourraient vous réjouir:
- " Mieux vaut avoir un flingue que 20 couteaux" tel est ma devise, dès mon inscription je ne me suis pas occupé à construire des chasseurs léger, croiseurs ou tout autres vaisseaux, je vise directement l'étoile de la mort et je pense en bénéficier sous environ 15 jours à 3 semaines, ce qui peut s'avérer plus qu'utile pour toute guerre ou pour défendre vos membres.
- De plus, j'ai de très bonne qualités de "fouine" , intégrer une alliance avec un faux prétexte, me renseigner sur tous leurs membres pour vous transmettre les information nécessaires en temps de guerre est une de mes activités favorite !
-Ayant été fondateur d'une alliance que j'ai dissoute il y a peu, j'ai quelques contacts intéressants dont je pourrais vous faire bénéficier ( Je pense notamment à un joueur du TOP1500 que je pourrais vous ramener sans trop de problèmes.)

Merci à vous recruteurs ou fondateurs qui aurrez eu la patiente de lire cette candidature,
sûr de votre compréhension,

Le Roi Heenok
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:32

Hello Heenok

Je suis Muy91, co-administrateur de la Ant-Wing

Malheuresement, comme tu l'as dit nous ne pouvons fermer les yeux sur ton nombre de points.., et je pense également que ton profil n'est pas celui rechercher par Antares "Fouine" EDlm à 40k de pts...

Merci quand même pour cet intéret pour notre ally Wink et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

Heenok,

merci de postuler pour notre alliance.

Sache cependant que nous avons instauré des règles pour l'entrée dans l'alliance et qu'elles ne sont en aucun cas contournables, surtout en ce qui concerne les points.

Encore tu serais proche de la moyenne de la Wing, je fermerais les yeux.

De plus, qui nous dit que tu n'apply pas pour justement fouiner sur NOTRE forum?
Encore un point: 40k points et déjà aux EDLM, l'annoncer fièrement sur la partie publique d'un forum...

Tu cherches à te faire décalquer direct ou quoi? Un type qui construit des EDLM avec si peu de points à TOUTES les chances de se faire recycler systématiquement !

Avoir un flingue certes, mais crois-moi faut savoir tirer. La mienne serait plutôt: Mieux vaut un bon ARCHER que vingts mauvais FANTASSINS.

J'en sais quelque chose, je pratique le tir à l'arc traditionnel Hongrois, pas comme les olympiques qui sont blindés en gadgets, juste un morceau d'art en fibre de verre et bois d'arbre.

Un comme ça:

Candidature Le Roi Heenok Kihuzvaa

Cela dit, merci d'avoir annoncé ça, on verra si ton flingue est content de voir des milliers de petits couteaux un de ces jours...

N'as-tu jamais vu 'Le dernier Samouraï'?
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

Bienvenu,

Mais je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit. De plus l'idée de fouiner avec la volonté de pénétrer une ally en espion ne me plait pas du tout.
Enfin pour moi un top 1500 ça ne veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:59

Désolé l'ami mais je suis plutot contre, commencer graviton a 40k de points, je trouve cela plutot stupide, il te fera deux semaines pour économiser les ressources pour faire une edlm... et puis c'est pas très pratique en cas de guerre contrairement à ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

Citation :
Par ailleurs j'ai plusieurs qualités qui je l'espère pourraient vous réjouir:
- " Mieux vaut avoir un flingue que 20 couteaux" tel est ma devise, dès mon inscription je ne me suis pas occupé à construire des chasseurs léger, croiseurs ou tout autres vaisseaux, je vise directement l'étoile de la mort et je pense en bénéficier sous environ 15 jours à 3 semaines, ce qui peut s'avérer plus qu'utile pour toute guerre ou pour défendre vos membres.
- De plus, j'ai de très bonne qualités de "fouine" , intégrer une alliance avec un faux prétexte, me renseigner sur tous leurs membres pour vous transmettre les information nécessaires en temps de guerre est une de mes activités favorite !
-Ayant été fondateur d'une alliance que j'ai dissoute il y a peu, j'ai quelques contacts intéressants dont je pourrais vous faire bénéficier ( Je pense notamment à un joueur du TOP1500 que je pourrais vous ramener sans trop de problèmes.)

En fait c'est ce cachet qui ne passe pas, et je dirais même surtout ça:

Citation :
j'ai de très bonne qualités de "fouine" , intégrer une alliance avec un faux prétexte, me renseigner sur tous leurs membres

Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:18

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:15

lol alors la c'est la meilleure...même moi je vise pas les edlm avec un compte sympas...

Lui il a tout compris...je suis pas sur mais son nom me dit quelque chose...
Je lui ai trouvé un nouveau surnom...le roi Heenoob


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:22

aha, pas mal mais restons courtois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Roi Heenok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Roi Heenok   Candidature Le Roi Heenok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Roi Heenok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: