Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature AKz

Aller en bas 
+5
Wolf Geo
Muy91
Dr shipman
Gu Nar Le Sanglant
AKz
9 participants
AuteurMessage
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:58

Avant toute chose bonjour à tous, bien entendu je pense être ici pour postuler dans la wing Antares.

IG

- Points totaux : 190.845

- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : je suis essentiellement mineur, défensif mais je passe plus offensif au fil du jeu.

- Envie sur le court, moyen et long terme? en fait, je dirai plus pour le moyen à long terme puisque ça va dépendre de mon temps libre par la suite.

- Nombre de connexions moyenne par jour ? en ce moment je peux me connecter à peu près à n'importe quelle heure de la journée (VACANCES !!! Twisted Evil )

- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter? déjà appartenir à une alliance ça permet de faire mieux passer le jeu, ça vaut pas le coup de jouer tout seul, on se marre plus, d'autant plus qu'Antares est une bonne alliance où il semble y avoir une bonne ambiance à première vue même si je suppose ne pas pouvoir voir encore toutes les parties du forum. Sinon je peux vous apporter déjà 190K de points en plus lol, ainsi que mon aide dans l'alliance et ma participation au forum.

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?) j'ai joué pendant plusieurs années sur l'uni 34 avant d'arrêter à 1 million de points top 600 points, suite à des raids du célèbre Baba Bybel (1er mondial en flotte), ses quelques dizaines de milliers de vb, de destro et de bombarbiers ont eu du mal à passer XD, et ça m'énervait... mais aussi sur le 49, le 52 où j'ai commencé à sa création et suis resté top 200 puis 300 en flotte et top 400 points pendant quelques 7, 8 mois (jusqu'à poutrage Sad ). Enfin j'ai voulu recommencer fin décembre, début janvier sur cet uni. En gros j'ai une pas trop mauvaise expérience du jeu.

IRL

- Prénom : Alexis
- Âge : 17 (presque 18)
- Situation (lycée, boulot...) : J'AI FINI LE BAC ET LE LYCEE Twisted Evil !


- Quelque chose à rajouter? je serai dispo toutes les vacances enfin presque (juste 2 semaines d'absences) mais après c'est pas sur puisque je rentre dans une école.

A voter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:36

Bienvenue sur notre forum AKz,

Je suis Gu Nar, administrateur en intérim sur le forum.

Ton apply bien rédigée est déjà un bon point.

C'est le genre d'apply que nous conseillons de faire, jusque là, tu as tout pour toi.

Ton nombre de point peut te permettre d'entrer dans notre Wing, ou tu trouveras d'autres joueurs d'expérience comme toi.

Mais avant toute chose, je laisse mes camarades te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:41

Salut a toi
Bienvenu sur le Forum
Petite question
A quoi sert un forum pour une ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:48

Bienvenu à toi sur le fofo Smile

Et merci d'avoir choisit Antares

Question IRL : Tu habites ou dans le 77 (je connais pas mal ^^) j'habite dans le 91

Belle apply Smile



Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:30

J'habite vers Claye-Souilly à coté de Meaux, en tout cas perso je connais pas le 91.

Sinon ta question Dr shipman, ça fait bizarre de se poser cette question parce que ça semble un peu évident ^^', en tout cas pour moi une alliance utilise un forum à la fois pour la communication entre ses membres et souder l'alliance pour mieux se connaitre entre eux, mais aussi décider des tactiques à appliquer vis à vis d'une autre alliance ou encore d'un joueur... et à flooder aussi lol!
Mais à part ça je vois pas trop, tu me dis si j'ai oublié un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Jusque là c'est tout bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:51

Salut ,sois le bienvenu sur le forum

Félicitation pour ton bac clown

Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:25

Yep, j'aime bien ta candidature Smile Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:45

Attend wolf Geo je l'ai pas encore eu XD, pour l'instant j'ai juste galéré à me taper les épreuves

et merci rob-inet :)

Par contre j'ai remarqué une chose sur cet uni, et que je retrouve dans l'alliance, c'est chaud à quel point les gens laissent tomber les recherches, rien que dans la wing antares, la moyenne de points s'élève seulement à 114 ! perso je suis top 800 en recherche ^^'...
c'est choquant en comparaison à d'autres uni. Enfin en tout cas j'ai l'impression je sais pas si c'est vrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:21

Chacun sa stratégie :p
Mais le mieux c'est d'être à peu prêt au même classement en flotte, recherche et général il me semble.

Tu te situes sur quelles galaxies plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:27

Bienvenu,

Quelles étaient tes anciennes ally stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:30

Charlus Holms est sur la piste Surprised Candidature plutot sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:16

Alors je me situe dans une galaxie lointaine, très lointaine... Very Happy en fait j'suis en galaxie 5, 6 et 9 lol (pour être tranquille).

J'ai été quelques semaines dans Alcide jusqu'à ce qu'y ait plus d'activité et aucune discussion entre les membres enfin l'ambiance me plaisait plus vraiment, que ça me soulait aussi de ne pas profiter de droits dans l'alliance, d'autant plus que le meneur s'est absenté dans prévenir, c'était le bordel du coup ils ont quitté l'alliance pour reformer une autre alcide où aujourd'hui quelques membres reviennent... bref, une épopée, on pourrait en faire un bouquin lol.
Mais j'ai été uniquement dans cette alliance, je me suis pas trop investi dans une alliance du fait des révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:51

Merci de tes réponses Wink

Pour également ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:28

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:58

Je suis pour ce nouvel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:07

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:01

Moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:07

Validé. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:11

Bienvenu à toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:31

sois le bienvenu dans la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:51

Tu peux postuler dans la wing, je t'accepterai Smile

Revenir en haut Aller en bas
AKz

AKz


Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 31
Localisation : dans le 77

Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:22

Merci à tous, je postule dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AKz Empty
MessageSujet: Re: Candidature AKz   Candidature AKz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AKz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: