Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)

Aller en bas 
+3
Dr shipman
Wolf Geo
Ramucho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Salut tout le monde,

Je me nomme ramucho et je viens sur les conseil de Owned (mathieu).

En effet, je suis un très vieux joueur qui débute sur un nouvel uni...

Anciennement top 500 sur un très vieille uni, mon dernier raid a été de prendre...1400 rip dans la tête avant d'arreter. Et maintenant me revoila.

Je peine a rejoindre les raideurs mais qui va doucement, va surement.
Voila que mathieu alia owned me propose un compte top 600 et moi j lui ai dit pourquoi pas.
Je sais groupé, décaller et prendre en retout sur un lune (et c'est possible ;-) )

Voila, je reste a votre disposition en esperant que Gu Nar le Sanglant (qui a été le premier a me proposer ce compte) appuira ma demande.

Il est évident que ce compte vous appartient et je ferais au mieux pour en prendre soin et le faire évoluer. Si je pars le compte reste...il est a vous et je défendrait joyeusement les couleurs des Antares!!!

Sur l uni 5 j ai eu 9 colo avec 9 lune et 9 pds (porte de saut).

Merci a tous et c'est a votre tour de me bombarder de questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:40

Salut à toi Ramucho et sois le bienvenu ici...

Que peux tu nous raconter à propos de toi irl?

Pour ma part si Owned te donne sa confiance c'est tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:58

alors moi irl je suis commercial chez toyota (bientot BMW mais Chuuuut !!!) j ai 29 ans et bientot 3 enfants !!!

Mon plus grand a 5 ans et demi, mon deuxieme 2 ans et demi et le 3 eme arrive fin juillet.

Je suis très actif en journée et moins la nuit (après c'est nolife attitude mais pour hoffer y a pas de probleme !!)

J'habite Chelles dans le "77" près de paris.

j vais mettre a jour mon profil sur le fofo ainsi vous pourrez me joindre sur msn !!

A plus tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:08

Profil mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

Très belle mise à jour....
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:24

Oh Yes 1 Raideur
JE SUIS OUI
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:11

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:14

merci a tous pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:07

J'attendais ce genre de geste de ta part. Je constate que flirter avec les contacts de note ami Owned permet de découvrir des talents. Peux tu nous envoyer le RC de ton dernier combat? Ca m'intéresse, 1400 RIP ça se sort pas comme ça !

Bon, sur la touche de la reprise de compte, je suis toujours pour, tu auras ici un accueil enjoué comme tu l'as vu.

Le compte n'appartient pas à l'alliance. Tu es libre de rester si l'alliance te plaît, ce qui j'espère sera le cas.

Je vois que tu es motivé pour le reprendre, vu que je n'ai pas eu de temps pour m'occuper de ça ces derniers temps et c'est tant mieux.

Je te conseille fortement de contacter dadadibul, qui est un ami irl autour duquel le compte a été construit à l'époque, il te sera un allié précieux. Nos flottes sont complémentaires.

C'est un top 100 qui va pouvoir reprendre du poil de la bête avec les vacances.

Pour les premiers temps, tu auras l'occasion de me poser toutes les questions que tu juges nécessaires à la reprise. Je te préviens, j'ai tardé pour effectuer des travaux indispensables et tu vas devoir terraformer pas mal des planètes.

Je laisse les autres membres t'accueillir et charlus enquêter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:24

Salut Ramucho

Nous demandons à tous membres Antares d'être actif forum, tu le seras ?

Pars vite chez BMW car toyota...... ça craint xD

Je préférais que le compte reste dans notre ally, au moins un certain temps, puis tu as des amis ici enfin owned ^^ et bientôt de nombreux autres :p

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique, et avec de l'expérience sur Ogame, je demande à voir Smile

POUR également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:30

rien que pour le plaisir des yeux...arf

Nous etions une grande ally...(gegetorx était notre leader, j'avais repris son compte pendant près de deux ans et 2 mn suffisent)

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=978229

Bonne lecture à tous.

Je tiens juste à prevenir que quand il vous arrive ce que vous allez découvrir, vous etes presque en train de pleurer irl !! mdr

J'allais oublier, dans mon ally j'étais admin sur le fofo et je gagnais a tous les coup sur le jeu des 3 heures ou bien a celui qui devine qui sera le prochain a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:04

Shocked je n'en crois pas mes yeux... je n'avais jamais vu un tel RC avec des RIPs
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:13

et bha voila comme ca c'est fait...lol

Au fait ce compte possede t il au moin une lune ? et si tu pouvais me donner le nom du compte que j y jete un oeil sur les statistiques...

Mon premier objectif va etre de construire mon nanite lvl 6 en suite on ve sa regaler, faudra me laisser un peut de place pour poster les rc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 14:02

Il me semble que le compte a une lune oui,

Je laisse Gu répondre à tes questions car c'est son ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:58

affraid c'est pas un rc c'est un motif de suicide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:00

hé ho pas la peine d'en remettre une couche...j ai eu beaucoup de mal pour m en remettre lol.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:55

pas d'inquietude Ingame j'ai changé mon pseudo en vu de le donner a un top 200 sur uni 5 qui nous rejoindra un jour je pense...

Je ne le donnerais qu'a condition que j'hérite de votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:17

2 grosses lunes équipées.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20

Je t'ai envoyé les logs, te voilà donc membre de l'alliance.

Ma seule condition: ne renomme pas les lunes ! Elles sont baptisées en l'honneur de ceux qui ont participé à leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:28

Ta période d'essais est la même que lors de l'intégration d'un membre non repreneur.

Etant repreneur, tu auras également à prouver ta valeur au sein de notre alliance.

Le blason d'Antares n'est pas seulement un faire valoir. Tu fais partie d'une famille, dans laquelle ce compte a une importance majeure car il est dynamique et possède un potentiel non négligeable.*

Tout est prévu pour assurer ta subsistance si l'envie te prend de refaire les planètes de la G5. Je t'aiderais personnellement à accomplir cette tâche si tu décides de reformer les planètes. C'est un travail que je n'ai peu le courage de faire mais qu'il faut envisager. Surtout lorsque je vois comment est monté le compte de Celti/Own3d.
Revenir en haut Aller en bas
Ramucho

Ramucho


Messages : 146
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 43
Localisation : chelles

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:52

Bon bha me voila les loulous,

je viens de prendre le compte en main mais moi qui suis raideur il a un beau compte ...Mineur

Pas grave on va arranger cela. Afin de ne pas perturber les habitudes de l 'ally, je demanderais a tous avant de faire de grands assaut (je ne sais pas trop avec qui vous avez des accords mais ca c'est pareil ca se travail...)

En revanche, j vais devoir faire sauter 2 colos prochainement donc pas de panique dans la chut de points.

Je ferais en sorte de coloniser a coté des membre de l'ally afin de tenter des groupés ainsi que des DG

Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:58

Fais en fonction de ce qui t'arrange toi, la flotte n'a pas été si longue à monter, fais juste attention, jusqu'ici jamais recyclé donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:49

Sois le bienvenu parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:52

Ramucho peut être considéré comme membre de l'alliance mère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)   Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ramucho ôÔ (reprend compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Gemini
» candidature pour un compte inoccupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: