Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature FranckC

Aller en bas 
+3
Muy91
Wolf Geo
FranckC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:46

Salut à vous, je faisais un tour sur le fofo et je suis tombé la dessus. Je trouve que Muy n'est pas très farrouche quand à cette nouvelle candidature, et j'approuve plutot la réaction de Gu nar face à cette nouvelle mais louche ( il faut l'avouer ) candidature.

Je vous dirais de le soumettre à une longue ( pas trop quand même ^^ ) période de test, voir si cela fonctionne ou non.

Cordialement Own3d, qui reste tout de même présent tout en étant plus éloigné ....
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:39

Pourrais tu aussi nous expliquer pourquoi tu as accès au forum des HSH en tant que membre HsH 65 de ce forum ?

Et pourquoi y as tu accédé aujourd'hui stp ?

Je juge inutile de faire un screen de ce que je viens de voir.
Et aussi de dire ce que je pense de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:44

Charlus tu m'épates.

Nos méfiances sont-elles confirmées?
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 1:57

J'adore car 5 minutes après mon message Charlus confirme mes dires =D Il est fort ce Charlus :p Alala suivez ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:23

Je ne sais pas si je suis fort (j'ai des doutes) mais en tout cas je serai curieux d'avoir une explication cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:44

Bonjour à tous

Je constate que ma candidature fait autant de remu-ménage que l'équipe de France.

Je le répéte encore une fois, je n'ai pas connaissance des histoires entre les Antares et les HsH. Et j'ai postulé suite à une proposition que l'on m'a faite. Je ne suis pas venu de moi même contacter un de vos membres pour integrer votre ally.

Oui j'ai encore accès au forum des HsH, car le créateur de cette ally est en autre mon cousin qui a arrêté de jouer.

A présent pour éviter tout malentendu, je prefere que vous cloturiez ce post et que vous ne teniez pas compte de ma candidature. Je peut très bien rester sans ally.
Ce n'est qu'un jeu et je n'ai pas envie de me prendre la tête et avoir l'impression de passer un interrogatoire.

Merci à vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:28

Sujet sensible donc.

De plus ton histoire tourne au vinaigre. Cousin du leader HsH, en guerre contre nos membres. Je ne cherche pas l'ouverture avec les HsH, je n'en pense pas du bien, cependant, avant de proposer un recrutement messieurs, veillez à vous renseigner sur la personne que vous voulez intégrer. Voici l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire. En plus de faire perdre du temps à tout le monde, on repart sur une fausse note.

Très bien candidature annulée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:32

Arf, on préférait lever tout doutes te concernant FranckC avant de te faire rentrer chez nous, comprend-nous.

Bonne continuation

J'ai donné mon avis et je soutiens totalement le reste de mon ally qui n'avaient pas l'air d'être motivé Wink c'est le jeu

++
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:36

Il n'y a pas de soucis
Comme vous avez pu le constater j'ai été complètement transparent avec vous.
Je n'avais rien à cacher.

A présent n'en voulez pas à Robert le Pourpre, il ne savait pas

Bonne continuation à vous tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:17

Tu n'as pas répondu à mes questions.

De la à te prendre pour l'équipe de France, je te laisse franchir le pas si tu le souhaites. Moi je n'ai fait que poser des questions et jeter un oeil excercé sur ta candidature.

Je ne suis pas sur que tu aies été aussi transparent que tu le dis.

Il est tout de même curieux qu'ayant un cousin dans une autre ally et allant sur un autre forum en tant que membre (souvent ?) tu n'aies pas essayé de rester chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:27

Gu Nar Le Sanglant a écrit:
Sujet sensible donc.

De plus ton histoire tourne au vinaigre. Cousin du leader HsH, en guerre contre nos membres. Je ne cherche pas l'ouverture avec les HsH, je n'en pense pas du bien, cependant, avant de proposer un recrutement messieurs, veillez à vous renseigner sur la personne que vous voulez intégrer. Voici l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire. En plus de faire perdre du temps à tout le monde, on repart sur une fausse note.

Très bien candidature annulée, bonne continuation à toi.

Ben oui, quel tocard ce Robert, il n'a pas réfléchi au lointain contentieux entre Gu Nar Le Sanglant (pas la Antares donc) et quelques membres de la HsH, contentieux dont il est fait mention... euh... euh... nulle part sur ce forum ! (ou alors j'ai mal regardé)
Et puis franchement, quelle idée saugrenue de ne pas avoir dressé l'arbre généalogique de son contact pour voir si le fils du demi-frère de la tante par alliance serait un ennemi potentiel !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

Charlus pour répondre à ta question

Si je fais référence à l'équipe de France, c'est qu'actuellement elle me fait bien rire.
C'est un véritable cirque auquel j'assiste aussi bien en foot que sur ma candidature.

Donc concernant le forum et l'ally HsH, si j'ai été intégré c'est que j'avais eu un passe droit de la part de mon cousin. Si tu regardes bien leur recrutement, tu y verras qu'il ne recrute que des joueurs Top 1000 Minimum (chose qui n'était pas mon cas quand j'ai été recruté).

Mon cousin a arrêté et moi j'ai été recyclé. J'ai donc décidé d'arrêter un temps le jeu et j'ai quitté l'ally HsH. Oui je suis tjs sur le forum car il était sympathique.
Non je n'ai pas fais de demande de réintégration car mon cousin n'est plus là, et donc je ne pense pas que j'aurai de nouveau de passe-droit.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:03

Franckc,

Tu me permettras de trouver curieux que tu sois un membre HSH65 actif du forum HSH avec toutes les prérogatives qui y affèrent et que tu y sois allé hier (j'ai fait un screen) si quelqu'un le veut je peux le passer.

Tu as toujours la visibilité sur tout le forum HSH et sur sa partie privée car tu appartiens au groupe HSH65.

Par exemple Nur qui s'est inscrit n'a pas accès à la partie privée (ni moi d'ailleurs)

Robert,

Je ne me permettrai aucune remarque sur toi car je croyais au début que cette candidature était excellente. Je ne jette la pierre sur personne, je me suis contenté de ne raconter que des faits.
Si tu regardes dans le forum, le contentieux était indiqué. Il a environ deux mois.


Si tu me contactes IG, je te passerai le screen que j'ai fait hier soir et qui est indiscutable (sauf si j'ai maquillé le screen !)


Dernière édition par charlus le Lun 21 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:19

Tu n'as pas besoin de fournir de screen puisque moi meme je t'ai dis que je suis encore inscrit et que j'y vais.

Après je ne vais pas mettre en doute tes suspicions, elles sont justifiées. Mais je te rappele que ce n'est qu'un jeu et pas la vraie vie.

Je ne viens pas faire de l'espionnage industriel. Je suis juste sur ogame pour me détendre et pas me prendre la tête. J'ai encore une intégrité et crois moi dans la vraie vie je suis passé à la concurrence dans mon boulot, et j'ai toujours su resté integre sans fournir d'informations à l'un comme à l'autre. Parfois il faut savoir resté droit.

Vous êtes surement une bonne ally avec une bonne ambiance (puisque vous allez tous dans le même sens et c'est une des bases d'une bonne ally), mais de par la continuité de tous ces messages tu ne me fais absolument pas regretter le rejet de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:10

Robert ne le prend pas comme une attaque personnelle, j'étais moi-même prêt à tourner la page jusqu'aux révélations de Charlus, nous n'avons jamais dit que tu es ou a été un tocard, simplement qu'il faut rester vigilants même lorsque l'on propose à un joueur d'intégrer l'alliance. Je t'en prie ne te vexe pas comme ça !
Effectivement par prudence j'ai jugé à l'époque que seuls les membres qui pourraient m'apporter de l'aide le sachent. Il était inutile d'alerter tout le voisinage.

Ce contentieux, Dark Loose le connaissais, Shipman le connais, j'avais statué d'attaques de provocation d'Adrian à mon encontre. Des attaques aussi inutiles que dérisoires, qui n'ont amené qu'à des tirs de MIP en représailles de ma part. Ma réaction face à la provocation peut vous paraître comme bon vous semble, je ne laisse pas un adversaire me provoquer sous le prétexte que je le sonde.

FrankC,

Pacifiste étant aussi dans le coin, avec Zerk et Elpierrot, il me paraît vraiment étrange que tu n'aies pas entendu parler de cette histoire, vu qu'ils m'ont sondé quotidiennement après ça. Leur projet étant d'utiliser leurs 20 EDLM comme expérience sur ma défense.
Même diplomatiquement il me semble difficile de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:19

Gu Nar je ne te demande pas de revenir en arrière
Mes intentions étaient bonnes
Et je vais aller voir sur le forum si l'on parle des attaques que tu aurais subies, car personnelement je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:00

Comme j'ai dit à Robert en MP IG, je suis fier de son initiative de recruter des membres

Charlus, et Gu ont été plus loin dans leur enquête se qui je trouve permet de bien ''filtrer'' Smile

Peace les gens, il n'y a plus de soucis :p

Bon jeu à toi FranckC et merci d'être passé sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
FranckC




Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:14

Merci Muy91
Bon jeu à toi aussi
Evites de me raider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:17

Hey hey Gu Nar il ne faudrait peut être pas oublié mes doutes soutenus également Surprised J'rigole ^^ Faut se méfier surtout ces temps ci ^^

Own3d
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:30

Salut Franckc, salut à tous.
Je n'ai fait que poser des questions, j'ai eu des réponses tout est clair.

(mais je suis contre l'entrée de Franckc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Voilà ça c'est fais lol

Muy à raison ça part d'une bonne intention de Robert et fort heureusement nous avons non seulement d'excellents joueurs mais aussi de très bons enqueteurs ^^

Voilà la page est tournée,re-centrons nous sur le jeu et nos progressions
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:00

Recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FranckC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature FranckC   Candidature FranckC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FranckC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: