Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Charlus

Aller en bas 
+3
Own3d
Wolf Geo
charlus
7 participants
AuteurMessage
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

Bonjour à vous,

Du temps, il ne faut rien en attendre car il ne peut nous faire que mal. De l'Homme on peut que tout attendre car il ne peut nous faire que du bien.

L'Homme est enchainé dans une prison, dans des cachots horribles où le temps et son environnement l'entassent avec promiscuité.

Parfois ses géoliers retirent les chaines de certains d'entre eux. Ils les emmènent dans la cours puis les égorgent en grand spectacle devant les prisonniers regardant agards et effarés leur avenir derrière leurs barreaux.

C'est cette vue terrible qui doit nous amener à nous entraider entre nous dans l'IRL.

IGame

- Points totaux : Environ 500.000
- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : Tout à la fois
- Envie sur le court, moyen et long terme? S'amuser, la jouissance honnête est un principe superbe.
- Nombre de connexions moyenne par jour ?
Variable entre 2 et 20.
- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter? On verra bien.
- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?) J'ai été sur d'autres unis.

IRL
- Prénom : Charlus
- Âge : Vraiment bcp trop (j'ai 3 enfants)
- Situation (lycée, boulot...) : Ingénieur et assez heureux de son job et de sa vie.


- Quelque chose à rajouter? Oui mais j'ai oublié (à mon âge ...)

Ah si je me rappelle j'ai vu qu'au classement autour de moi il y avait plein de joueurs d'antarès. Je suis provocateur mais très discipliné ce qui peut paraître contradictoire. Quand je vous dis "on verra bien" c'est parce que je crois intimement qu'il faut être bien être prétentieux pour dire comment on peut aider et être aidé par une ally derrière lequel il y a des personnes avec leurs caractères et leurs expériences. Aussi je ne préjuge pas de qui se cache dans ce forum.

Je joue sur cet uni depuis janvier février je crois. Et j'appartiens toujours à mon ancienne ally.

Candidature Charlus Proust


Dernière édition par charlus le Dim 6 Juin - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:53

Salut Charlus,bienvenu à toi sur le forum et surtout bonne merde pour ta candidature

Trop vieux avec 3 enfants?j'ai des potes qui en ont 3 et qui n'ont que 30 ans lol

Sinon où vis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:58

Salut à toi Charlus, tu as une façon de penser très intéressante, des principes qui le sont d'autant plus. Donc une personnalité attrayante ^^ J'aimerais savoir ce que t as en flotte, et également dans quelle galaxie est ce que tu te situes ? Enfin dans quelle galaxie se trouves ta flotte ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:12

En vrac mais du tac au tac,

Plus que 30 ans (et vi quand même) certains de mes enfants sont peut-être plus agés que vous.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=charlus&submit=Suchen&post=1

Planète Nom
2:241:7 Proust Guermantes ( Charlus )
2:242:6 L Proust Saint-Loup ( Charlus )
2:289:5 L Proust Marcel ( Charlus )
3:240:5 Proust Odette de crécy ( Charlus )
4:113:5 Proust Mme Verdurin ( Charlus )
4:113:6 Proust Albertine ( Charlus )
5:294:5 Proust Catleya ( Charlus )
7:241:4 Proust Colonie ( Charlus )

Celle en G7 est une volante car je cherche à aller en G7 avec une planète dont les cases seraient > 200.

La flotte ?
Pas très significative mais très active.
Je pourrais la détailler soit en MP soit en privé dans le fofo, ainsi que d'autres infos.
J'ai de la flotte partout et de relatives importantes déf. En tout cas suffisament grosses pour ne pas être rentable.

Techno vitesse 12 / 10 / 8
Armes 12 / 12 / 12
Espionnage 13.

J'enlèverai tout ça dans qques jours lorsque vous aurez voté.
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:19

Le désœuvrement et la stérilité sont à une activité sociale véritable ce qu'est en art la critique à la création.

Citation MP
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:40

Salut charlus,

Bienvenu sur le forum Antares Smile

Ta candidature me plais, ton ally s'appelle ''proust'', (au bac de français il y a 3 ans je suis tombé sur le passage où il y mangait une madelaine qui lui fît retrouver la mémoire)
Tu en es même fan je suppose (photos, noms de planètes, nom d'alliance...)

Pourquoi cet intérêt pour cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeLun 7 Juin - 9:41

Les goûts c'est comme les couleurs ça ne se discute pas.

Autrement j'aurai pu aussi te dire que sa prose est exceptionnelle et que son écriture décalée dans le temps est précurseur d'une vraie question existentielle. Mais là j'aurai vraiment été le nul dont il parlait dans ma citation précédente.
santa
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeLun 7 Juin - 23:56

Nothing new ?
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:54

excellent élement pour ma part, il a toute sa place parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
water-polo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 0:59

Bonjour,
Une phrase me chagrine un peux,

Citation :
Et j'appartiens toujours à mon ancienne ally.

C'est juste une façon lancé comme ça pour dire que tu es encore dans une alliance, ou c'est une façon de dire que tu es esclave d'une alliance ou autres?

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:59

Salut à toi Water Polo, je penses qu'une présentation s'impose tu ne crois pas ? ^^ SInon je suis également pour l'insertion de Charlus dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
water-polo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:09

Oui j'y est pensé a faire une présentation mais j'ai pas trouvé ou la posté alors du coup je me suis dis que je me présenterai au fur et a mesure.

charlus a l'air d'un mec super. Dépêchez vous de le prendre ou je vous le démarche Razz
Je dec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 2:34

Bah écoute, viens sur le chat et on discutera si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 7:32

+1 pour moi

Pour l'entrée de Charlus
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 8:52

Je suis toujours dans mon ally car je l'ai fondé j'en suis le seul élément et donc j'ai du mal à la quitter (quand je vous disais que j'étais provocateur)
Mais tant pis je la dissoudrai si je dois vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:33

tu peux postulé IG ^^ Bienvenu à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:37

Smile bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:58

Je piaffe.

Piaf piaf piaf
Revenir en haut Aller en bas
charlus

charlus


Messages : 675
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 105
Localisation : Banlieue parisienne

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

Pas de droits sur le fofo snif.
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:27

J'aurais aimé m'exprimer mais on ne m'en a pas laissé le temps. Cette candidature est à mon avis acceptée prématurément, et cela s'explique par la crise que nous traversons nous aussi, avec les départs de plusieurs de nos meilleurs joueurs. Toute volonté d'intégration à l'alliance est donc politiquement bienvenue, mais n'oubliez pas camarades, l'habit ne fait pas le moine.

Reste à faire tes preuves Charlus. Ton ancienne alliance ne doit pas occulter ton implication dans la nôtre, quel qu'en soit la raison, Antares n'est pas un blason que l'on porte sans en prendre la responsabilité auprès des autres membres.

Sur ces paroles, bonne intégration Charlus. Nous aions besoin de sang frais pour faire revivre le forum, nous l'avons je pense en partie trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
water-polo




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:45

Très jolie Gu nar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Charlus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Charlus   Candidature Charlus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Charlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: