Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ermite un héros sénile???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermite pas net




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:36

Salut à tous,

J'ai constaté un rapprochement de nos deux alliances ces derniers temps. Je viens donc ici me présenter.

Je suis Ermite pas net membre éminent des Cygnes. Cela fait quelques mois que je joue sur le 65, je suis classé aux alentours de la 750eme place. Je me définirais plutot comme un mineur agressif. Je raide surtout les inactifs et mes proche voisins qui ont le malheur de laisser trainer des ressources à quai Very Happy .

IRL, j'habite au fond d'une grotte près de Besancon. Je n'y sors que pour chasser et pour travailler.
Je suis fan de reggae, j'écoute pas mal de musique (et oui j'ai l'électricité, les grottes sont vachement bien équipée de nos jour lol) en général, et j'écume tous les festivals de la région.
Du haut de mes 25 printemps je lis aussi pas mal de manga, notamment naruto, mon perso préféré est bien évidement le grand Jiraya.

Je milite également pour le retour du slip kangourou, je le conseille pour jouer à Ogame. Il apporte un certain confort et renforce le courage elephant .

A la prochaine

Ermite Pas Net
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:18

"Jiraya" ou "obsédé sénil" est vachement mieux que "ermite pas net"
ma question: pourquoi avoir suivi le nom de la VF ??

C'est la seule question utile que je peux te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:45

Bienvenue sur le forum Ermite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:19

Hello Ermite pas net, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

Merci à tous.

Euh bonne question Prometheus, parce qu'Ermite pas net me fais plus marrer que Jiraya je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermite un héros sénile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: