Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Joker

Aller en bas 
+4
Muy91
Wolf Geo
it ijoker
Dr shipman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:40

bonjour tout le monde voila j'ai entendu que votre alliances recrute et comme je suis intéressé me voila ... ( j'espère que que c'est le bon endroit pour postulé si non excusez moi de la gêne )

sinon pour être honnête c'est mon premier compte et je suis dans l'univers 65 avec environ 75 000 points .
J'essaie d'augmenté mes mines aux maximums ainsi que ma défenses et ma flotte , en gros tout ^^
Je raid assez souvent mais mon but premier c'est de me développé au maximum . (comme tout le monde je pense Smile )
j'ai un peu chuté dans le classement car je viens de me faire rasé par le 16e donc bon j'ai bien ramassé .... Sad

sinon je m 'appelle Thomas j'ai 20 ans et j'habite a lyon ...
je fais une formation dans l'Électricité plus précisément dans les transformateurs .

En espérant avoir des nouvelles de ma candidatures , je vous souhaite une bonne journée a plus tard Smile

ps : si vous avez une question hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:43

Le message ayant été postulé au mauvais endroit, j'ai du le copier et le coller dans un nouveau topic, voila la raison pour la quelle c'est moi qui ait postulé ce message ^^
Pour ma part, j'ai fait connaissance avec lui en scannant la G6 ^^ Et il m'avait l'air très sympathique ^^ On a donc commencé à discuter et il m'a demandé si nous recrutions, de la je l'ai dirigé vers notre forum.
Personnellement j'ai vu l'organisation de ses planètes, il y a quelques ajustement à faire mais je lui donnerais certains conseils par rapport à ça, ce n'est donc pas un problème. Personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:46

ah désolé j'avais posté au mauvais endroits ...
JoKeR
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:00

Bienvenue à toi sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:32

Hello Thomas Smile

Bienvenue sur le fofo Antares

Quel est ton nom IG stp ? car je ne te trouve pas :/ je vois pleins de JOKER avec des chiffres à la fin..

Ta chute est due à un recyclage ou bien tu étais rentable sur une de tes planète ?

Malheureusement, pour la bonne progression de la Wing (top 94), et comme indiqué sur notre page d'accueil IG, nous recrutons à partir de la moyenne des points par membres de l'alliance, qui est pour la Wing de 100k de points..
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:39

mon iG c'est iT iJoKeR . Je ne c'est même pas pourquoi le 16e ma attaqué car je n'avait plus de ressources et il n'y avait pas de champ de ruine donc je n'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:53

it ijoker a écrit:
mon iG c'est iT iJoKeR .

Je ne te trouve pas avec iT iJoKer, mais avec iT JoKer bon bref ^^

T'as progression est bonne, mais tu n'as pas le nombre de points requis pour entrer dans notre Wing.

Je te propose donc de venir ici même postuler ta progression de temps en temps, celà nous permettra de te découvrir un peu plus, de te faire connaitre les membres jusqu'à se que tu atteignes les 100 k de points demandés Smile (on ne chipotera pas pour 5k ^^)
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:55

ok je comprend j'ai plus qu'a êtres patient ^^
ba en attendant bon continuations les gars et a la prochaine ( j'espère ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:57

Si tu as des questions, ou autres n'hésites pas Wink

On peut te donner des conseils pour progresser plus vite etc..
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeSam 24 Avr - 19:59

ok y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:48

Allez, bon jeu, progresse et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:35

Ta candidature sera intéressante pour nous si tu fais cet effort, alors bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:17

merci pour vos encouragement Smile mais je crois que je vais encore chuté dans le classement car un gars vas surement m'attaqué il est dans le top 1000 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

Rooh

Mais pourquoi il t'attaque tous ?

Tu dois être rentable ce n'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:21

ne reste pas rentable,élimine tes ressources et fait voler ta flotte si tu en as .....
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

bah j'avais piller sa colo car il a pas de def et pas mal de ressources donc bon sa a pas du lui plaire ^^ de toutes façon ma flottes est en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:44

Fais attention qu'il ne te phalange pas s'il possède une Lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:45

je vais essayé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

Tiens nous au courant,
et au pire bouge ta flotte dans une autre galaxie pendant quelque temps. Histoire de ne pas te faire recycler bêtement.

Puis fais toi petit sur les planètes proches des siennes
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:10

Je crois que des mecs se sont passé un mot ...;
le mec 15e de l'alliance .So. qui ma déjà attaqué avec 600 destructeurs 500 traqueurs et 200 bombardier ma espionné 6 fois ma planète mère... et je n'ai aucune idée de pourquoi il veut m'attaqué , je ne le connais pas , je ne lui ai jamais parlé , et la premiere fois qu'il ma attaqué j'avais que 30 000 de cristal j'avais tout vidée ... pourquoi s'acharne t'il sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

En te sondant il a dû voir ta flotte et il veut surement te la recycler..

Change la de galaxie si tu peux et fais toi petit.

ça passera surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:47

il ne la pas vu car elle attaque un gars en se moment mais j'ai environ 2millions de métal et 1 millions de cristal car je veux augmenté ma mine de métal donc bon il doit raudé a cause de sa ... j'ai lancé un bâtiment et une recherche le temps d'avoir les ressources nécessaire pour lancé ma mine ...
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:00

Ben là il calcul la renta qu'il peut y avoir s'il t'attaque ^^

Fais attention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
it ijoker




Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:01

oé je fais gaff mais bon si il m'attaque je vais mangé encore une fois ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitimeMar 27 Avr - 0:07

Vol en Stationner, et sois là quand elle arrive. Si pépin, tu appliques le droit de retrait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Joker Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Joker   Candidature du Joker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: