Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Es que je vous fait chier ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetitNeo




Messages : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Es que je vous fait chier ???? Empty
MessageSujet: Es que je vous fait chier ????   Es que je vous fait chier ???? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:36

Es que je vous fait chier ? parce que vous m'avez par l'air tres simpatique enver mes delires mais bon si on a pas la meme comprension du mot rigolé c'es pas grave je veux peux vous laisse ?

Si c'es le cas je vous souhaite a vous tous victoire sur vos enemie , une production froctueuse Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

Es que je vous fait chier ???? Empty
MessageSujet: Re: Es que je vous fait chier ????   Es que je vous fait chier ???? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 5:12

Cher petitneo,

Comment dire, la participation au forum est une bonne chose, mais l'effet de zèle un peu lourd gâche ton enthousiasme.

Alors le point le plus important, que tu n'as pas l'air de comprendre et le fait que chacun d'entre nous subit une torture à lire tes nombreux commentaires.

Donc pour ma part si tu fais un ..... euh ... des efforts au niveau de l'orthographe et autres, tes messages seront les bienvenus, sinon .... si tu cherches des amis, il y a un site de réseau social "facebook", où tu trouveras un public plus large et certainement moins amoureux de la langue française.

PS : petit indice quand un mot est souligné en rouge, il te suffit de faire un clic droit dessus pour faire apparaitre les corrections.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Es que je vous fait chier ???? Empty
MessageSujet: Re: Es que je vous fait chier ????   Es que je vous fait chier ???? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:37

Entièrement d'accord avec mr mattion.
Tu parles bien à 4h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es que je vous fait chier ???? Empty
MessageSujet: Re: Es que je vous fait chier ????   Es que je vous fait chier ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es que je vous fait chier ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LouLou fait son entrée
» Quelle différence faites vous entre l'être et l'existence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: