Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Skipye (the proud bush kangourou)

Aller en bas 
+8
prometheus
Artemus
OliVeX
Muy91
The Dark Loose
Wolf Geo
Own3d
skipye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 3:08

Desole si le post est mal place , je n'etais pas sur de la ou le poster .

Skippy (the bush kangoorou) revenait de sa ballade dans le desert . Attiré par de la lumière il se pencha sur le bord de la fenetre . Là , que ne fut sa surprise d'entendre qu'a la télé une attaque de plutoniens de l'univers 65 voulaient l'extermination des kangourous ! Ni une , ni deux notre brave ( et vaillant ) ami sauta dans la premiere navete spatiale venu avec des ami(e)s pour l'univers 65 .
Mais une fois arrive la bas il du travailler avec force pour trouver une planete habitable ainsi que la rendre fertile . Tout cela fait , il se mit en quete de creer un empire intergalactique afin de mieux contrer les odieux plutoniens de la planete Devorus . En effet skippy avait compris qu'avec une seule planete il ne serait de taille a lutter face a ce peuple qui etait installe ici depuis des lustres et des lustres (lustres representant 5annuités humaines et 50 annuité kangoureene ) . Mais ce ne fut assez , en effet il vu que les plutonniens n'etaient pas seul . Il avait une alliance . Comment defendre sa race seul contre une alliance ? La il revu une lumiere , oui une petite lumiere au bout de sa galaxie , c'etait Antares . Pere kangourou (le sage dans la hierarchie kangourou) formula le souhait de rejoindre l'alliance .En effet la possibilité d'avoir un parrain serait un considerable avantage dans ce conflit face aux plutoniens car les kangourous sont des creatures pacifiques , gentille , douce , et ayant pour seule passion la Boxe et le kick boxing .


Bonjour a vous sinon .

Je me présente , je suis Skipye en IG

J'ai actuellement 113.930 points (Place 1.570)

Je suis un mineur defensif en style de jeu, j ai une faible flotte (essentiellement des pt) mais de temps en temps je lance un raid sur des innactifs .

A court terme je souhaite continuer de me développer sur mes planètes pour ensuite développer ma flotte

- Nombre de connexions moyenne par jour ? 2-3fois en moyenne

J'aimerai acquerir de l'experience et surtout une convivialite . Je pense ma bonne humeur et j'aime souvent blaguer . Smile

J'avais un compte mais ca date de pres de 4ans (voir 5) que j ai arrete donc ca ne compte pas , mais j ai des amis Irl qui etaient bien classe dans d autre univers qui me conseille quand j en ai besoin .

IRL

Je m'appele Joris , j'ai 20ans , et je souhaite integrer une ecole d'infirmier .Sinon j'ai un caractere assez enjoue , j'aime souvent deconner . En style de musique j'aime tout (de sexion d'assault en passant par bloody beetroots et steve aoky jusqu'a system of a down) . Niveau sport je fais de la natation et musculation en club sinon beaucoup de foot et un peu de rugby avec des amis .Apparement l'attribut capilaire est un detail important ici alors j ai les cheveux (encore) mi-long Smile . a vrai dire j ai du mal a me decrire donc si vous voulez me connaitre posez vos questions j'y repondrais Smile
[
Rapport du compte de skipye uni65
généré le Tue 13 Apr 2010 par InfoCompte v2.4.4a

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Point054557
- Points des mines 30.823 ( 27 % )
- Points des autres bâtiments 26.497 ( 23.2 % )
- Points des défenses 45.742 ( 40.1 % )
- Points des recherches 6.165 ( 5.4 %)
- Points de la flotte 4.703 ( 4.1 %)
Total 113.930 (dont 55.7% indestructible)


Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Prod
  • Métal : 1.385.160
  • Cristal : 567.912
  • Deuterium : 100.224
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 3:37

Hello, welcome to on notre forum, tout ça tout ça.
J'adore, Skippy le (kan)Gourou Very Happy

Tu m'as l'air d'être un type sympa :-). Moins de 300 k, donc tu postules pour la wing :-)

Koyoka et Muy se chargeront de toi demain Smile

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 6:50

Salut Skipye,il y à tout un chouette assortiment de personnages ici mais pas encore de kangourou ou ils alors sont déguisés?!?!

D'où viens tu ?car nous belges renverserons un jour peut être la dictacture en place cheers

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

Hello Smile
Ne t'inquiete pas, les belges rigolent Wink Ils sont déjà trop soucieux d'établir un gouvernement irl, la dictature, ils la renverseront plus tard Wink

J'ai juste une question, pourquoi autant de défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:21

Sois le bienvenu à Antares

Belle candidature, claire et précise, à 2h00 du matin Shocked

Ton caractère me plait,
nous demandons à nos membres d'être "actif" sur le forum, histoire de se tenir au courant des news et de donner signe de vie Wink

Réponds aux quelques questions qui t'on été poser stp

Pour ma part, il n'y a pas de problèmes pour ton entrer dans la Wing

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:28

Hey mister kangoorou Smile tout d'abord bienvenue sur notre forum!
j'aime bien ta présentation, puis ton développement est constant, j'apprécie ^^ :

http://www.war-riders.de/fr/65/search/player/Skipye

j'ai vu niveau IRL... tu m'as l'air sympa, tu aimes bloody beetroots, le rugby, et tu as les cheveux mi-longs ( comme moi Wink ) donc pour moi, je suis pour ton intégration Very Happy


Dernière édition par OliVeX le Mar 13 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:19

alors pour la defense il y a une explication tres simple . Je sors d'une periode de concours , donc pendant 1semaine j'ai confie mon compte a un pote qui tous les jours mettait toutes les ressources en defense , ce qui fait des petits bunker au final (enfin que sur 2-3 planetes). Mais meme il y a une certaine autonomie des planetes donc quand il reste des ressources apres les batiments je met generalement en defense Smile

Pour mon lieu de vie c'est Montpellier actuellement (le soleil , la plage et aussi la ville ou sont les plus jolies filles apres Toulouse Very Happy)

si il y a d'autres questions allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

Bienvenu a toi jojo

jolie présentation ^^


Joris le prénom de mon fils et Montpellier ma ville de naissance
manque plus que tu supporte l om et ce sera parfait pour moi lol
rien que pour ça ok pour moi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:02

En voilà une bonne question Art ^^

Aime-tu le foot Joris? si oui, quelle équipe en France ?
Revenir en haut Aller en bas
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:01

alors en France c'est L'Om (et oui pere marseillais ^^)

Mais mes deux equipes favorites sont le Milan Ac et Liverpool ( ce qui repond a la question , oui j aime le foot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:03

hé hé hé
un de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:44

Allez l'OM
Allez Antarésien
formez vos bataillons
volez,volez vers d'autres planètes
pour leur peter la .......
mdr
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 0:07

j'aime pas l'OM
j'aime pas le foot
j'aime pas les joueurs de foot
mais Celti... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 1:17

Moi je déteste tout et tout le monde :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:24

Bienvenue sur le forum skypie !

Très bonne candidature alors je te dis @ bientôt en wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:24

skypie ! skypie ! grand gourou ! Very Happy

alala les inconnus ^^
Revenir en haut Aller en bas
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:45

* amene Gu nar dans un coin sombre *
* revient seul *

non non je ne suis pas ce skipye la mais il est vrai que les biens materiels nous lis a nos problemes alors si vous voulez au mieux profiter de mes blagues ils vous faudrait vous liberez de vos bien , envoyer moi vos ressources *ahounnn bayahahaya *

Pour les plus jeunes :
https://www.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:17

skipye a écrit:


Pour mon lieu de vie c'est Montpellier actuellement (le soleil , la plage et aussi la ville ou sont les plus jolies filles apres Toulouse Very Happy)

Je suis de Sète, désolé pour le retard ! On ira à la plage ensemble un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:02

The Dark Loose a écrit:
skipye a écrit:


Pour mon lieu de vie c'est Montpellier actuellement (le soleil , la plage et aussi la ville ou sont les plus jolies filles apres Toulouse Very Happy)

Je suis de Sète, désolé pour le retard ! On ira à la plage ensemble un de ces jours Wink

non mais je ne pratique pas la promotion canapee Very Happy
Desolé Smile

Edit : (je precise pres de montpellier et de sete il y a une des plus celebres plages nudistes de France ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:47

A poil le gourou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:58

Ouais enfin bon, Agde, y'a surtout des belges la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:17

Celti, je pense que Skipye peut venir postuler IG dans la Wing, non ?

Je serais ravi de l'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:31

Vas y mon gourou, postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:02

Bienvenue dans la Wing Razz
Revenir en haut Aller en bas
skipye

skipye


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:06

Merci beaucoup Smile

Par contre pour la postulation Ig j'ai pas tout compris , tout etait rempli deja donc j ai laisse tel quel .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skipye (the proud bush kangourou) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skipye (the proud bush kangourou)   Candidature Skipye (the proud bush kangourou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skipye (the proud bush kangourou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: