Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Robert le Pourpre

Aller en bas 
+2
Own3d
Robert le Pourpre
6 participants
AuteurMessage
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:46

IG

- Points totaux :
109 000 pts.

- Rôle (mineur/raideur/mireur...) :
Je n'ai pas de style de jeu défini, cela varie en fonction des circonstances.

- Envie sur le court, moyen et long terme?
Venant de faire une défense correcte sur ma PM, je vais m'attacher à développer mes mines, à rééquilibrer mon empire, puis je me constituerai une flotte potable.

- Nombre de connexions moyenne par jour ?
30 minutes par jour de semaine, plusieurs heures par jour de week-end.

- Que peut vous apporter Antares ? Et vous, que pouvez-vous nous apporter ?
Je faisais partie de la Wolf Fangs, alliance créée au tout début de l'univers et qui figurait dans le top 100. Ensuite, les cadres sont partis tester les nouveaux univers, me confiant la direction de l'alliance. Mais, en dépit de mes efforts, les joueurs restants (hormis Wolf Geo) n'étaient pas motivés, ne communiquaient pas, etc et l'alliance a fini par devenir un rassemblement d'inactifs. J'ai donc choisi de dissoudre l'alliance et d'en chercher une autre, afin de retrouver du plaisir à jouer sur le 65. Je pense que Antares correspond tout à fait à ma philosophie de jeu : convivialité, entraide, démocratie, importance du forum, etc. Quand je fais partie d'une alliance, je m'implique totalement pour la faire vivre, pour aider du mieux possible ses dirigeants, tout cela avec la bonne humeur.

- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?)
J'ai d'abord joué sur l'univers 4 en 2005. Puis je me suis remis à OGame lors de l'ouverture de l'univers 62 fin 2008. J'y joue toujours, je suis d'ailleurs chef de la wing (top 44) de la Wolf Fangs (top 10).



IRL

- Prénom :
Alexandre

- Âge :
20

- Situation (lycée, boulot...) :
Etudiant en 2e année à la fac d'Histoire de Caen.



- Quelque chose à rajouter?
Bonne chasse aux oeufs de Pâques ! cheers



PS : désolé s'il fallait faire une demande ingame préalable.


Dernière édition par Robert le Pourpre le Dim 4 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:48

Hello Smile

De bons points.

109k points, donc wing?

Koyoka et Muy gèrent Smile mais tu as mon aval.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

(Sinon pour le PS, non il faut bien postuler sur le forum avant de postuler ig ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:25

Salut et bienvenue sur notre Forum,

Belle apply,
tu as l'air motivé et ambitieux, seuil de points okay (tu en a même un peu plus que moi donc je n'ai rien à en redire lol), tout à l'air clean ;-)

J'adore Caen, j'y suis aller qu'une fois mais j'ai trouvé cette ville super sympa (j'avais visité les plages du débarquement)

Je dis donc Oui pour ton entré chez nous dans la Ant-Wing,

Robert le Pourpre a écrit:


-Quand je fais partie d'une alliance, je m'implique totalement pour la faire vivre, pour aider du mieux possible ses dirigeants, tout cela avec la bonne humeur.

Celti et moi même, ainsi que le reste des dirigeants (appelé le grand conseil) attendons avec impatience, tes meilleures blagues qui nous permettra de nous détendre xD et ton implication au sein d'Antares IG/Fofo

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:15

"Grand Conseil", parce qu'on avait pas d'autres noms >.>

C'est moi qui cômmandeuh de toutes façons =p.

Pour les blagues, tu peux t'en donner à coeur joie, je suis très ouvert là-dessus, j'espère que vous l'êtes aussi, toi et Wolf Geo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:39

Au sujet des blagues (en espérant ne blesser personnes)

un chauffeur routier roule tranquillement quand soudain il aperçoit un martien,il s'arrete et le martien lui dit:je suis un martien,je viens de mars,j'ai faim et je suis pd
le routier lui répond:tiens voici mon sandwich mais pour le reste je ne peut rien pour toi
Un peu plus loin sur son chemin il aperçu un extra-terrestre rouge qui lui dit:je viens de vénus,j'ai soif et je suis pd
le routier lui tendis sa canette de coca et lui dit:tient bois mais pour le reste je ne peut rien pour toi
Quelques kilomètres plus loin il vit un extra-terrestre bleu,énervé de ce débarquement il s'arreta et cria :hé le nain bleu tu vas me dire que tu est fatigué et pd?
Le petit homme se retourna et lui dit :papiers,gendarmerie nationale

J'espère n'avoir froissé personnes
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:05

Oooh le vilain !! ^^

Je ne l'a connaissais pas celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:40

Je la connaissais, elle est énorme Very Happy

"Papiers du véhicule s'il vous plait" c'est mieux que de dire gendarmerie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:49

alala Celti, arrête d'ergoter Smile

j'aime bien cette blague, +1
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:12

bienvenu a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Geo

Wolf Geo


Messages : 769
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : Wandre,Belgique

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

Merci Artemus
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:35

Marrante ton histoire Wolf Geo ^^

Merci pour votre accueil chaleureux !

Bah c'est pas mal comme nom "Grand conseil" Very Happy
Et une question : mère et wing sont-elles dissociées sur le forum, ou bien les gens de la wing ne peuvent accéder à la partie mère et inversement ?

Sinon, pour préciser mes infos IRL, je fais mes études à Caen mais j'habite non loin du Mont-Saint-Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:44

Il y a une partie commune aux deux alliances, et les antares peuvent accéder à la partie wing, mais pas l'inverse Smile mais c'est surtout sur la partie commune que les choses se passent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:22

Welcomeuh. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:33

Bienvenue dans la Wing Smile

Vous pouvez y postulez
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:57

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Robert le Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robert le Pourpre   Candidature de Robert le Pourpre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Robert le Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: