Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Jack Sparrow

Aller en bas 
+5
OliVeX
Muy91
Rob-inet
Own3d
cpt Jack Sparrow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

IG

- Points totaux : 75 000 pts
- Rôle (mineur/raideur/mireur...) : les deux
- Envie sur le court, moyen et long terme? long terme
- Nombre de connexions moyenne par jour ? Matin ,Midi et soir (environ 4-5h)
- Que peut vous apporter Antares? Et vous, que pouvez-vous nous apporter? De la joie et de la bonne humeur.
- Est-ce votre premier compte ou étiez vous déjà présent sur d'autre(s) univers? (Lesquels et y êtes vous toujours?) Top 600 sur l'univers 48 sous le pseudo Legolas il y a 6 mois.

IRL

- Prénom : Nicolas
- Âge : 27
- Situation (lycée, boulot...) : Analyste Programmeur


- Quelque chose à rajouter? albino Mon petit role play:
A l'époque je n'étais qu'un simple étudiant en fac de médecine. J'étais frêle et encore immature. Je vivais seul dans mon petit studio de 20metres carré que mes parents m'avaient offert. ms parents qui sont morts depuis un mois à l'époque, je survis grâce a leur compte en banque. Je m'habillais souvent de noir, avec mes cheveux long noir et ma tendance a rejeter tout le monde on m'aurai pris pour un insociable accompli, c'est ce que j'étais de toute façon.
Ce jour la je rentrai chez moi sur ma petite moto à pédale, qui n'avait plus d'essence depuis longtemps.
Tandis que j'arrivais chez moi en fin d'après-midi, je vis un homme sur la route, un homme propageant une aura noire. Il se tenait face à moi, je vis ses yeux rouges à mille facette me fixer. Je le vis, je vis les âmes dans ces yeux. Je me pinça les yeux afin d'enlever cette vision mais elle était toujours la.
je fonçais sur mon pseudo-vélo sur cette homme, mais il ne bougea pas d'un cil. J'arrivais maintenant a sa hauteur, je n'avais pas pu freiner faute de le vouloir vraiment. Impact. Enfin non... je le traversa de part en part. Je tourna ma tête pour le revoir. Son cœur était visible de derrière, de même que ses reins et son estomac. On aurait dit que cet homme s'étai fait éventré par quelque chose, sûrement un éclat d'obus vue son état.
Mais l'homme ne tomba pas, de toute façon le fait de le voir était déjà incohérent puisque aucun obus n'est tombé ici depuis bien longtemps. Je n'avais pas fait attention a ce qu'il ce passa devant moi et me prit le capot d'une voiture.
Je me réveilla le lendemain dans un lit d'hôpital, où la blancheur et la pureté des murs me vida mes mauvais souvenirs. de toute façon j'avais du rêver, voir un mort est impossible, quelle absurdité !
………………………………
Le clame régnait dans cette hôpital du nord de Paris, pour une fois qu'il existait un endroit aussi tranquille dans une ville où le bruit signifie la vie. Je me leva de mon lit, j'étais dans une vulgaire robe blanche. La blouse était souillé en plusieurs endroit de tache brune, révélant le choc que j'ai du avoir la voiture. Je souleva un peu la robe, j'étais en tenu d'Aden dessous, seul un caleçon blanc me couvrait les parties.
J'avançât un peu dans la chambre, mon genoux avait été gravement touché durant l'impact, je boitait nonchalamment. J'ouvris la porte des toilettes et y entra. Lorsque je ressortis des sanitaires en homme se tenait devant moi.
je mis quelques seconde avant de reconnaître l'homme de la rue. mon cœur battit à tout rompre, et je sentis la chaleur précédant l'évanouissement m'envahir. Je tomba à terre, je vis l'homme essayé de me soutenir mais je passa a travers.
………………………………
Je me réveilla allongé dans un grand baldaquin. La couverture de fourrure noir me réchauffé le corps et les oreiller en soie me tranquillisaient, pourtant ce lieu m'était inconnu. OU suis-je ?
J'entendis des pas près de moi, une porte s'ouvrit dans l'immense pièce noir ou je me trouvait, je ne savais même pas s'il y avait des murs. La porte se referma et disparu, une femme svelte et habillée de noir apparut a la place de la porte.
Elle s'approcha de moi et me caressa le visage. Puis elle baissa son visage vers moi. Je vis ses yeux noir reflétait mon visage. Elle releva ses cheveux noirs comme l'ébène et je vis alors sa peau blanche immaculé. Elle était belle, mais il émanait d'elle une aura maléfique.
"Tu es as moi" dit-elle. Elle se pencha encore et m'embrassa sur la bouche, je sentit alors le froid glaciale de son corps m'envahir. je ferma la yeux et essaya de m'échapper. Mais elle me tenait les bras.
Une larme coula sur ma joue, elle la ramassa de sa main.
"NON !" j'avais réussi a dégager mon visage et a crier.
La colère m'envahi le corps et je senti une toute nouvelle puissance en moi. Mon corps dégageait une aura violette, une aura aussi froide que la femme, aussi morte que sa bouche, aussi sensible que sa main.
Je me raidis devant ce que je fus. Cela était-il vraiment moi ?
"c'est bien Rhadamante, continue comme ça." me chuchota-t-elle a l'oreille.
Etait-ce un rêve ? Je suis de nouveau dans ma chambre d'hôpital, je suis allongé, le dos redressé et le visage en sueur. Il faisait nuit noir, aucune étoile ne venait pointé le bout de son nez au dehors. J'alluma la chambre de la pièce. Une ombre était a côté de moi, encore le fichu mort qui me poursuit partout. Je ne fut même pas surpris de le voir a côté de moi, après tout je suis peut-être encore dans mon cauchemar.
"Je m'appelle Krakilin." me dit-il, la tête baissée
-Tu es Rhadamante, tu es notre sauveur, dit-il de nouveau ave une voix monotone.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes comme conneries la ? je me suis brusquement tourner vers lui, j'avais prit son col pour le balancer au loin mais son image me passa entre les mains.
- Sauve nous, je t'en supplie, j'ai mal !
Krakilin émit un bruit de sanglot, mais rien ne coulait sur sa joue. Il me montra son ventre et son dos déchiré par je ne sais quoi et se rassit sur sa chaise.
-J'ai mal Rhadamante, sauve nous ! dit-il entre deux sanglots
Sa voix me déchirait le cœur, comment une telle chose avait-il pu lui arriver, et pourquoi son âme était encore sur Terre ?
-Je ne sais pas comment je dois faire.... je ne sais pas..... Je ne sais pas !
Je ferma les yeux et bloqua ma tête dans l'oreiller, des larmes chaudes coulèrent sur mes joues et mouillèrent l'oreiller.
- VAS-T-EN !!!
De nouveau une aura violette m'envahit le corps. Krakilin sourit a la vue de ce que je devenais, puis il se mis debout et sauta sur moi. Son corps disparut a la surface de mon aura, il réussit a me souffler:
-Tu as réussi Rhadamante, tu peux nous sauver.
- Quoi ?
Mais il en put répondre, il avait déjà disparut
………………………………
Mon corps tremblotait de peur et d'incompréhension. Cet homme, ou plutôt celui qui fut avant de devenir âme un homme n'avait pas hésité une seule seconde pour mettre fin à son âme. Enfin c'est ce que je pense... mais a-t-il vraiment mis fin entièrement à son existence ?
je m'endormis de fatigue pour me réveiller bien tard dans la matinée. le soleil tapait déjà sur la couverture de mon lit. Je posa mon pied a terre, le sol était chaud et humide la ou ce tenait cette nuit Krakilin. Je vis une faible lueur de je ne sais quoi a sur la chaise et au sol. Mais je devais sûrement halluciné. Je pris deux cachets sur ma table de nuit et me rendormis aussitôt, un pied pendant sur le coté du lit.
Lorsque je me réveilla de nouveau, une infirmière était en train de changer les couverture de mon lit. J'étais assis sur la chaise de Krakilin, la tête pendant sur mon épaule et les bras flasque. L'infirmière était jeune et belle, ses cheveux blond reflétaient sur mon visage la lumière du soleil couchant. Je leva ma main pour lui prendre son bras mais je ne parviens pas a faire un seul mouvement.
"Ne bougez pas Monsieur, le choc que vous avez reçu et bien plus grave que l'on avait penser."
Elle me souleva par les épaules, sa peau était très douce et chaude. Puis elle me posa sur le lit et m'allongea les jambes. Je tomba de nouveau dans un semi-coma.
le pièce est noir et vide. Je suis assit sur le baldaquin au couverture noir, la femme aux cheveux d'ébènes et au regard pénétrant se tenait près de moi: "Tu vois Rhadamante, tu as réussi."
Elle se pencha sur moi.
Pandore pose ses mains sur mes épaules et me dit a l'oreille:
"On se revoit bientôt."
je ne ressent pas le même sentiment que la première fois que je l'ai vu, je crois bien que je suis tomber sous le charme de ce rêve. Le soleil s'est déjà lever depuis une bonne demi-heure, le ciel rougeoyant étant ses limbes de feu pas la fenêtre, couvrant le sol d'une lumière orangée. Des bruits de pas me font sursauter sur ma droite, une femme de ménage est en train de passer le balai. Elle est raide et fine, mais sa peau est couverte de cloque. Sa peau est translucide.
"Etes vous morte Madame ?
- Sa ne se voit pas ? Tu veux vraiment me pourrir encore plus la vie ?" rétorqua-t-elle sur un ton acerbe.
-Excusez moi Madame... mais je pensais que...
-dans ce monde personne à le droit de penser, c'est du chacun pour soi ! Alors arrête de parler et couche toi : ordre des médecins.
- c'était juste pour vous aider." ma voix était suppliante je ne souhaitais que son repos.
-Je n'ai pas besoin d'aide ! Et je t'ai dis de te recoucher morveux !"
Elle se retourna pour balayer le fond de la salle. Dans son dos deux grandes marques de sang balafrés sa chemise de travail. Elle est morte, j'en suis sur maintenant, mais le savez-t-elle ?
"Non elle ne le sais pas ?
-Comment ?"
pandore était allongé dans le lit, je suis assis sur le bord du baldaquin noir.
"Elle ne sais pas qu'elle est morte.
-Mais pourquoi ?
- les morts ne savent rien, il continue a vivre jusqu'a ce qu'il trouve le puit des Ames.
-Le puit des âmes ?
- oui Rhadamante, le puit des âmes, la où ils vivront en enfer ou au paradis, seul toi peux conduire les âmes perdus en cette endroit. Ton pouvoir te le permet.
- mais pourquoi moi ?"
Pandore sourit et laisse passer un éclat de rire cristallin.
"tu n'es pas le premier a me demander cela mon bon Rhadamante, et tu ne sera pas le dernier non plus. Tu es ainsi, tu es Celui qui aide les Ames. Tu es le chevalier de la wyvern... connais-tu la légende de la wyvern ?
-non".
-Je vais donc te raconter la légende de la wyvern:
Cette créature légendaire se retrouve souvent dans l'héraldique médiévale. Elle est semblable à un dragon mais ne possédant que deux pattes. Son corps est principalement celui d'un dragon avec des pattes d'aigle, des ailes semblables à celles d'une chauve-souris et une queue de serpent barbelée. Elle est quelquefois représentée crachant du feu et on la décrit parfois avec une tête de coq mais plus souvent de serpent. Son nom est issu du latin vipera qui signifie vipère.
En héraldique le Wyvern est utilisé comme symbole de vengeance, de persévérance ou encore de conquête. la wyvern fut adopté par Hadès durant la guerre des dieux afin de venger la mort de sa fille par les titans. Puis elle fut utilisé afin de détruire tout ce qu'avaient battit les géants durant le ragnarok. La wyvern mourut face a Fenrir durant le première guerre des dieux. Mais cela tu as du l'apprendre dans la mythologie ancienne... pourtant cela ne fait que 7000 ans. L'âme de la wyvern comme l'âme des 107 autres guerriers d'Hadès furent enfermé jusqu'au 18eme siècle dans la boîte portant mon nom. Ils furent libéré en 108 étoiles lors de la rupture du sceau imposé par Athéna. A ta naissance tu as avalé l'âme de la wyvern, tu connais déjà tout cela mais tu as du refoulé tout tes souvenirs. - Mais c'est n'importe quoi ! Les mythologies n'existent pas !
- toute mythologie est basé sur un fait réel, du moins autant que tu l'es sur Terre. Mais cela est encore trop compliqué pour que je te l'explique mon doux Rhadamante. Viens dormir un peu, tu es exténuer."
je m'allongea dans la lit à côté de Pandora, son corps froid se colla dans une étreinte amoureuse au mien. Puis ses lèvres vinrent liés notre amour, lui aussi dicté par la mythologie:
Et la réincarnation de la wyvern vint fondé une famille avec la sœur du déchu.
J'ai lu ça dans un livre de mythologie ancien dans la bibliothèque de mon père quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:30

Hello Smile grosse lecture à faire, je réagis juste sur cela avant de reprendre la lecture. (merci de t'intéresser à nous et te donner du coeur à ta postulation Smile)

cpt Jack Sparrow a écrit:
- Envie sur le court, moyen et long terme? long terme
Tu n'as pas compris la question ^^. C'était ce que tu voulais faire en fait. Quels étaient tes projets sur le court terme (monter des mines), moyen terme (casser mes voisins) long terme (être promu master chief of the universe) par exemple Smile

*reprend la lecture*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:34

Ok autant pour moi,

sur le court terme continuer a monter mes mines
sur du moyen terme renforcer mes défenses
sur le long terme finir dans le top100.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:46

eh bien écoute, rien que pour ce RP je dis oui !


Tu as une personnalité sympathique Wink

Je dois juste te dire un truc car il en va de ta survie, méfie toi de Celti Suspect Suspect


A ce qu'on raconte, les jours de pleine lune, il se transforme en zombie mangeur d'enfant et va violer les mecs aux cheveux longs :s
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:59

Hello cpt Jack

Très belle présentation et joli rp Smile
Un ancien top est un plus, tu pourras nous parler de ton expérience, et le faire découvrir aux nouveaux.

J'aime beaucoup Pirates des Caraibes ca tombe bien ^^


Peux-tu répondre à ces quelques questions :

- As-tu postulé dans d'autres Alliance ?
- Est-ce ta première alliance ?
- Depuis quand es-tu inscrit sur l'univ 65 ?
- As-tu des ennemis IG ?
- As-tu les cheveux longs ou courts IRL ?
- Le Fofo a une place importante au sein de notre Alliance, et nous demandons à tous nos membres de se tenir au courant des actualités, celà te pose t-il un problème ?

Question bonus : Fais nous part de ta meilleure blague xD

Merci d'avance,

p.s : la 5ème question est la plus importante de toutes, méfie-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

Les fautes de temps ça arrache les yeux xD
La langue française est ta langue natale ou tu l'apprends? (ça ressemble à des fautes d'apprenti en fait ^^)
Par contre, bon l'histoire est sympa, mais le rp n'est pas en rapport avec Ogame, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:26

Non ,il est en rapport avec Saint Seyia
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:15

Le rp dans une postulation sur ogame, c'est mieux si ça concerne le jeu =p
Mais bon, tant pis. Bon, 75.000 points, c'est de la Wing. Je laisse Koyoka et Muy gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:00

Raaa mais qu'est ce que vous avez tous avec les cheveux longs... vous êtes jaloux voilà tout ^^

Bah pour ma pars, j'approche des 75k de points et je suis dans la Wing, donc niveau points tu es OK
le rp j'ai bien aimé aussi Smile tu m'as l'air sympatique et ton image perso est cool...

Pour moi ça serais OUI ^^ (mais c'est pas moi qui décide, faut attendre le grand manitou qui médite sur les moindres détails)
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 1:30

Salut à toi, je trouve ton rp assez sympathique, n'écoute pas celti c'est un râleur, moins tu y fais attention, mieux tu te portes.
Ensuite plus sérieusement, je suis le général de guerre, donc si tu es accepté dans la wing et qu'il t'arrive un pépin avec un joueur, préviens moi IG et je me ferais un plaisir de passer sur ses planètes.
Cordialement Scission
Revenir en haut Aller en bas
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 8:49

Ok, merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

Citation :
Peux-tu répondre à ces quelques questions :

- As-tu postulé dans d'autres Alliance ?
- Est-ce ta première alliance ?
- Depuis quand es-tu inscrit sur l'univ 65 ?
- As-tu des ennemis IG ?
- As-tu les cheveux longs ou courts IRL ?
- Le Fofo a une place importante au sein de notre Alliance, et nous demandons à tous nos membres de se tenir au courant des actualités, celà te pose t-il un problème ?

Question bonus : Fais nous part de ta meilleure blague xD

Merci d'avance,

p.s : la 5ème question est la plus importante de toutes, méfie-toi ^^

je pense que si tu veux une réponse à ta candidature, tu devras répondre au grand manitou Very Happy parce maintenant qu'il est le new co-admin de la Wing il a prit la grosse tête... il fait le mec exigeant Razz
je te conseil quand même d'y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:09

- As-tu postulé dans d'autres Alliance ? Non
- Est-ce ta première alliance ? Non, j'étais chez les pirates avant.
- Depuis quand es-tu inscrit sur l'univ 65 ? 3 ou 4 mois
- As-tu des ennemis IG ? Aucun
- As-tu les cheveux longs ou courts IRL ? COURT
- Le Fofo a une place importante au sein de notre Alliance, et nous demandons à tous nos membres de se tenir au courant des actualités, celà te pose t-il un problème ?
Non, aucun
Question bonus : Fais nous part de ta meilleure blague xD
Après le mariage, le marié s'adresse au curé et dit :
- Combien vous dois-je ?
- ça dépend. C'est fonction de la beauté de votre femme.
Le marie réfléchit une minute, donne 10 Francs et dit au cure :
- Tenez.
Le curé regarde la femme , puis dit au marié :
- Voila votre monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:21

Pour ma part ca sera un Oui Wink


Cheveux courts Powwwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:34

Tu as 6 mois pour te faire pousser les cheveux... reviens après !
8-D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:37

LOL

tu serais pas un peu sadique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:06

nan satanique ^^
bienvenu sur le fofo jack
j aime aussi beaucoup ton ptit texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeVen 2 Avr - 23:55

Belle apply, y a de l'idée dans le RP même si je ne connais pas vraiment "Les Chevaliers du Zodiaque". Juste la petite faute de la première personne du singulier passé simple sinon c'est bien sympa à lire !

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 0:13

Qu'est-ce que tu fous là, le paria? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:02

On doit lui manquer Smile

En attendant l'avis de Koyoka, si tu as des questions cpt Jack Sparrow, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 10:21

Non c'est bon merci aucune question pour le moment.

Je vais aller faire un tour du coté de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:48

Muy ayant déjà donné son aval je pense qu'il n'est pas nécessaire d'attendre d'avantage pour te souhaiter bienvenue dans l'alliance! (vous aurez donc compris que ma réponse est affirmative) Tu peux donc venir postuler IG Muy ou moi même nous ferons un plaisir de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
cpt Jack Sparrow

cpt Jack Sparrow


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Centre

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:51

Ok, cool.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:05

Bienvenue chez les Antares !
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:53

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jack Sparrow   Candidature de Jack Sparrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: