Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Mëlissya Exemple à suivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

[RP ON]

« Le Vide. Mais aussi la Vie. »

Voilà à quoi pensait le vieux monarque, seul dans la vaste salle d’observation de son vaisseau amiral, en contemplant l’espace. Ce même espace, au cœur duquel il avait pu observer des batailles intergalactiques, la destruction de lunes entières par de mortelles Etoiles de la Mort, et la chute d’immenses empires.
«Tout ceci est bien loin, maintenant… » se dit-il.

Une porte s’ouvrit, et un homme frêle entra dans la pièce.

- A voir votre visage, Seigneur, je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir vers quelles contrées votre esprit vagabondait il y a quelques minutes, dit le nouvel arrivant.
- Tu me connais trop bien, mon vieil ami. Je pensais au passé. A tout ce que nous avons vu et fait dans ce lointain univers. Nous étions heureux à l’époque, nous ne nous posions pas trop de questions. Nous prospérions en défendant les nôtres et en détruisant ceux qui se dressait sur notre passage. Et tout ça pour quoi ? Pour se faire à notre tour engloutir par plus forts que nous. Ça n’a pas de sens…
- Nous étions jeunes, Mëlissya. Il est normal de faire des erreurs lorsqu’on est jeune. Et tu sais très bien ce que je pense de notre exil actuel. Tu es resté solitaire bien trop longtemps.
- C’est le prix à payer, Ryls. Je l’ai mérité, pour la mort et la destruction que j’ai aidé à semer. Je n’ai pas le droit d’appartenir de nouveau à une communauté. Qui sait quels instincts cela pourrait réveiller… Pas moi en tout cas.
- C’est absurde, Maître ! Ce que vous avez fait, les guerres que nous avons mené étaient pour la plupart dues à la convoitise de nos voisins. Nous étions de simples commerçants en paix. Ce sont eux qui ont déclenché les premières hostilités.
- Peut-être, mais je me pose la question : n’aurions-nous pas pu entendre avec ceux-ci ? La solution était de les éradiquer, selon toi ?
- Quand de la vermine s’unit pour abattre un lion, celui-ci doit se défendre. Il ne doit pas dialoguer avec celle-ci.
- Je ne sais pas. Sur le coup ça nous a semblé la meilleure chose à faire, et c’était peut-être le cas. Mais nous avons eu beaucoup moins de scrupules, ensuite.
- Quoi qu’il en soit maître, votre exil a assez duré. Je viens de recevoir un message de l’alliance Antares. Ils recherchent des généraux expérimentés pour venir grossir leurs rangs.
- Tu avais bien ficelé ton coup, mon ami. Tu as sûrement raison, je vais aller rencontrer cette alliance. Et tenter de me repentir…


[RP OFF]

Bonjour à tous,

Commençant à me lasser de jouer seul à Ogame, je me suis mis à la recherche d’une alliance sympathique où progresser. Après avoir lu rapidement votre forum et votre page de présentation, je peux dire que vous correspondez bien à ce que je recherche, et je pense répondre à vos attentes également !

J’ai actuellement 18k points, j’ai commencé à jouer il y a 1 mois et demi sur l’univers 65. Je progresse plutôt bien dans une optique mineur défensif, top 2600. J’ai déjà mes 9 planètes, celle à 163 étant ma plus petite (levé à 2h du mat’ un nombre incalculable de fois pour ça, à ne PAS refaire^^).

Côté expérience, j’ai fait un sacré bout de chemin sur ce jeu, bien que j’ai arrêté de jouer il y a 2-3 ans. J’ai commencé Ogame en tant que raider sur l’univers 23, où après nombre de batailles, de recyclages en tous genres and cie, j’ai fini par me faire avoir (personne n’est immortel :s). J’ai arrêté l’univers 23 (où je me suis quand même retrouvé dans le top 30). J’ai ensuite, après une petite pause, décidé de rejouer, en tant que mineur cette fois, dans l’univers 13. J’ai atteint là-bas près de 3M pts, et le top150. J’ai traversé pas mal de guerres sur cet univers, sanglantes pour certaines (d’où le RP). J’ai arrêté alors que j’étais en 1ère pour jouer à… World of Warcraft. J’y ai joué pendant plus d’un an pour atteindre un niveau très respectable, puis j’ai arrêté en entrant en école de commerce. J’ai repris il y a 2 mois parce que j’avais un peu de temps et que j’avais de nouveau envie d’explorer l’univers ;-)

Voilà pour la petite histoire, IRL je suis Hugo, 19 ans, étudiant en 2éme année d’école de commerce, j’aime la musique en général, le ski, les sports d’eau (bateau, surf…), l’escrime, la lecture, les sorties/soirées entre potes et pleins d’autres choses. Je suis quelqu’un de franc et déterminé, compréhensif aussi (j’aime bien écouter).

Je suis très présent sur les forums que je traverse (à peu près à chaque connexion IG : 3-5 fois par jour). Je peux aussi bien me connecter chez moi (merci la Freebox HD), à l’école (contournement de lock) ou dans la rue (merci l’iPhone).

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, des suggestions pour mon évolution, ou même pour la votre n’hésitez pas !

@+


Dernière édition par Mëlissya le Lun 21 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:51

*ouvre grand la bouche*
Gaaaa

Lui, on le prend, hein? :')

J'ai adoré la partie Rp, et on comprend très bien ce que tu expliques en dessous bien avant de le lire Smile
Grande expérience, écriture très sympathique, pour moi c'est du tout bon.

Question : comment tu détournes le lock à l'école? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

Lol

Moi je vois tous simplement une nouvelle ame interessante à comprendre et observer Wink

Bienvenue dans l'alliance, on aura l'occasion de discuter un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:22

Putin je croyais que t'etait une fille toi!!!! Rolling Eyes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 1:31

Accepté :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:18

Désolé de te décevoir michou^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitimeMar 15 Déc - 1:15

Mëlissya a écrit:
Désolé de te décevoir michou^^
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mëlissya              Exemple à suivre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mëlissya Exemple à suivre   Candidature Mëlissya              Exemple à suivre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mëlissya Exemple à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: