Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature OliVeX

Aller en bas 
+5
Muy91
The Dark Loose
Own3d
Rob-inet
OliVeX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:55

euh elle était facile.. -_-"

puis moi j'appel ça cracher, et non raider !!
pour moi un raid c'est plein de débris avec recyclo au fessier de la flotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:03

Bienvenu sur le fofo OliVeX
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

Merci bien Artemus. =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:11

Olivx... J'suis un mineur deutier... J'ai des tailles de defenses... et seulement 40gt + 300ss par planete... Donc oui, tu as déjà une flotte plus grosse que la mienne... Je t'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:14

Serais tu entrain de me provoquer... Smile
puis sa semble louche, donc je préfère garder mon peu de flotte que j'ai pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:38

Le pire c'est que c'est vrai, et que je balance ça en public x)
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:43

Celti-refesse a écrit:
xD

Mais non, on se taquine, on s'envoie des pics, mais c'est dans la bonne humeur Smile
Tout le monde s'entend bien avec tout le monde. (Sauf Dark Loose)


Non moi ça me touche profondément tes blagues à tendance ZooNecroChevelutophile Sad
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

ça part en flood sur les applies, j'emplâtre qui en premier ? Evil or Very Mad

Bon beh belle apply en particulier les explications et la progression de oufzor.

On va attendre ce branleur de Koyo qui va nous dire si ses effectifs peuvent se permettre d'accueillir un élément aussi brillant, mais je me fais pas de soucis :-)

Je pense pouvoir dire déjà bienvenue à toi ! Il n'y a pas d'alcool pour fêter ça, car nous sommes purs de corps et d'âme et nous n'ingurgitons donc point de ce lent poison qu'est l'alcool (si, si...) mais t'as droit à un bon cocktail de fruit sur le compte du boss (moi mouarf, Celti c'est mon animal de compagnie).

Je suis en forme ce soir tiens, je vais aller pioncer je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:23

Perso je sais pas se que sais d'avoir un corps et âme pure... sachant que je pratique du rugby, les 3ie mi-temps sont rude ^^ moralement et physiquement !!

Ai je le droit de postuler sur Ogame pour rentrer dans votre alliance ou je continu a me ronger les ongles tellement que je suis stresser =s on se croirait à un entretient d'embauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:24

Koyoka doit se taper un bouc, donc oui, postules IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

Le grand gourou de la censure est passé avant moi apparemment Smile

Le branleur de Koyo il te zutte parce qu'il doit rendre un rapport pour demain sur l'apoptose de mes 2 et que c'est pas drôle de faire 10 pages dans un anglais approximatif!!!

Pour l'apply, je suis pour!!! rien que pour l'image de starcraft 2!!! Un fan du premier?

En plus le rugby c'est sympa, bon esprit!

Bon mon grand ca m'as l'air pas mal pour le reste, bon caractère à priori. Juste une question, tu as vraiment commencé y a 3 mois??? parce que vu ta progression tu as du commencer a moins 100k points...

Les réponses tu pourras les donner une fois postulé IG c'est juste informatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
OliVeX

OliVeX


Messages : 261
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Troyes

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 23:29

Un grand Meeeerciiiiiiiii !! Very Happy

Pour Starcraft, c'est vrai que je suis un fan ^^ l'un des meilleur jeu de stratégie pour moi!!

Sinon, si je me souviens bien j'ai du commencer mi-décembre.. je me souviens plus trop :s mais pas au de là !!
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 2:22

OliVeX a écrit:

J'habite à Troyes, je fais du rugby ( position 11 ailié ) euh niveau musique j'aime tout se qui
OliVeX

Ok pour moi , il peut entrer, je suis numéro 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OliVeX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature OliVeX   Candidature OliVeX - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OliVeX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: