Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature The Dark Lord

Aller en bas 
+7
seigneur vador II
Quack Le Macaque
Raining blood
Own3d
s0ul
Rob-inet
The Dark Loose
11 participants
AuteurMessage
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:02

Bonjour,
Je me présente, moi c'est Arthur, Irl. J'ai 16 ans, je suis en 1°S SVT. J'habite dans l'hérault et plus précisément à Sète, au bord de ma plage. J'oubliais, j'ai les cheveux longs Very Happy

Sur Ogame, c'est tout autre chose. Je me fais connaitre sous le pseudonyme de The Dark Lord. Je suis un minier deutier. On verra si plus tard je m'oriente plus raideur, ou du moins mineur agressif, puisque j'ai une lune en G5. D'autre part, je suis localisé en G2/3/5/8, afin de me plonger dans le repenti et devenir raideur Surprised Sur le classement, je suis top 700, 677 précisément, mais le mois précédant j'ai dormi, maintenant j'me réveille et développe mes mines. J'ai quasiment, 27/22/22. Ce qui donne sur mines pact ceci :

Candidature The Dark Lord Signature-66997-113963

J'envisage néanmoins déjà de passer à 27/24/23. Vous l'avez surement remarquez, je produis un surplus de deutérium non négligeable. Celui-ci est revendu à un top 100 avec le taux intéressant de 2/1.5/1. Ce qui m'assure un développement plus rapide et une protection. Voila vous savez tout. Pour résumer : minier deutier c'est vicieux et tres intéressant financièrement... Car dans mon empire , il faut récolter plus pour gagner plus.

Voila, je pense avoir répondu à tout je peux juste ajouter que j'ai 25% de mes points dans les défenses. Et que je suis top 1300 des recherches, je m'en contrefous, ce qui m'intéresse c'est mes mines. Personnellement ça fait 4 mois qu'on a pas essayé de m'attaquer. Pour els points en flotte, je suis top 700. Avec 40Gt et jusqu'à 300ss par planètes.


Ce lien pourra vous aider :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&type=player&name=The+Dark+Lord&submit=Rechercher&post=1


Cordialement,
The Dark Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36

t'as les cheveux long je suis pour Very Happy

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Tu es situé où en G5 ?
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Bonjour The Dark Lord,

Premièrement je te remercie de postuler chez nous.

J'aimerais te poser quelques questions afin de mieux te connaître :
- combien de temps passe-tu généralement sur Ogame tous les jours ?
- est-ce que cela te gêne de participer régulièrement à la vie d'une alliance via son forum ?
- sachant que tu as les cheveux longs, sais-tu que certains membres vont vouloir abuser de toi ? Rolling Eyes

Bon sinon très belle apply, complète et tout. Il me semble que c'est moi qui t'ai pm IG pour te proposer de postuler. Ce sera donc +1 pour ma part. Bonne chance dans ton apply :-)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:51

Merci Smile
Voici tout d'abord la position de toutes mes planetes :

1er camps en 2:72
2:72:4 Paradisia
2:72:12 Forestis
2:72:15 Sinsunilo

2ieme camps en debut de G3
3:72:14 I Umidios I
3:107:9 Midioma

3ieme camps en fin G5
5:389:9 I Noctalio I
5:409:8 Belliquario + LUNE

4ieme camps en milieu G8
8:336:4 Eliosarium
8:336:5 I Sagiostos I

J'ai 180 à 195 cases dans les planetes froides.

Sinon, j'écoute principalement du rock : Muse, placebo, Sum41, systeme of a down, arctic monkeys, red hot. Mais j'écoute aussi du reggae avec Bob marley, Ky-many et Damian Marley, Sinsé, ou Danakil (si vous connaissez pas, écoutez, c'est pas vraiment comme les Marley, mais ça envoie Smile )

Sinon, je passe une heure par jour en semaine. Et plus le w-e. Mais avec les cours, je manque de temps, c'est pourquoi je suis deutier. Wink

Participer à la vie du forum, ben, j'ai envi de dire normal, si je fais parti d'une alliance, je dois alors la faire vivre.

Et sinon pour les cheveux longs, je les ai pas jusqu'aux épaules, ils sont mis longs, il devrait donc à moiter vouloir abuser de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:22

The Dark Lord a écrit:
j'ai les cheveux longs Very Happy
Accepté.


8D

Nan, sincèrement, belle apply, des petites touches d'humour et un bon classement, même pas belge, que demander de mieux?!

Tu as une moitié de ma voix pour les cheveux mi -longs =p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:49

Je suis pour aussi il est en G3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

Super niveau musique (enfin niveau rock, j'aime pas trop le reggae).

Tes réponses confirment la bonne première impression que j'avais de toi, donc je maintiens que je suis pour ton entrée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quack Le Macaque




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:23

The Dark Lord a écrit:

J'habite dans l'hérault et plus précisément à Sète, au bord de ma plage.

T'en as de la chance, j'y vais les étés en vacance et 'fait toujours beau là-bas! Rien avoir avec la Belgique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

temps de merde en Belgique... <_<
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

c'est un bon bougre !

pi c'est un bébé scientifique !!

jdis oui ( à condition qu'il soit pas écolo ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:04

Merci tout le monde Smile
Raining blood, si tu es pas trop loin on se fera des p'tits raids sympa (a)

Quack Quack a écrit:
The Dark Lord a écrit:

J'habite dans l'hérault et plus précisément à Sète, au bord de ma plage.

T'en as de la chance, j'y vais les étés en vacance et 'fait toujours beau là-bas! Rien avoir avec la Belgique ! Smile
Dis toi, que je fais de la planche à voile... Et que je me suis tâté à y aller cette aprem avec le boulot =P

Citation :
temps de merde en Belgique... <_<
Grand soleil 20noeuds (vitesse du vent, c'est parfait pour plancher) =D

Bon bon, j'arrete, sinon cet été les plages seront encore pleines de belges
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

On essaye de les regrouper nos belges. Déjà, on les parque en plus de les marquer au fer, (cicatrice en forme de frite), avec un code barre mcdo grande frite sur le poignet. On en sera bientôt débarrassé, ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:25

Salut à toi, personnellement je dirais superbe apply, très intéressant, le classement, le style de jeu et également la vision de jeu. J'aimerais savoir, sachant que tu vends ton deut à un top 100, quelle portion de ce deut nous sera vendu ? Ton top 100 doit être plutot raideur, mais est il dans une alliance à la hauteur de ses points ?
Sinon tout est impec, je suis également pour ton entrée, car ces questions ne sont pas vraiment en rapport avec toi si ce n'est pour le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

Le "B" sur la plaque, c'est une bonne marque Wink

Non, je m'amuse avec les belges... J'ai des cousines belges. Je compatis. C'est dur d'etre belge, surtout dans le sud ^^

@Scission le saucisson : Vendre mon deut à 2/1.5/1 et à un top 100 me permet de tout écouler, mais, il vient jamais me demander d'acheter mon deut, c'est moi qui lui demande si il en veut, je pense que si je lui en vends moins (4 fois moins) il y verra que du feu. Donc je suis pret à vendre 70% voir la totalité de mon deut à l'alliance si les achats sont réguliers et à bon taux. Parce que nous sommes dans une alliance, mais vendre le deut à très bas prix ce n'est pas être courtois, mais c'est un prétexte pour arranger les raideurs. Si je te propose 2M, maintenant avec 2/1.5/1 comme taux contre 3M de métal et 750k, tu les veux ou tu trouves ça cher ? Ou tu n'en as pas besoin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

J'ai envie de dire il vend bien son deut à qui il veut^^

Bon beh vu que tous les offis de l'ally mère se sont prononcés pour, je te souhaite la bienvenue chez Antares :-) Tu peux postuler IG quand tu veux, je te file les droits pour le fofo.

@+ IG/fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39

Accepte tu de te renommer (sur el forum) the dark lote / the dark loque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41

Merci tout le monde =)
J'paye une tournée à tous les nordistes qui ont froid, et à tous les sudistes amoureux du pastis (y)

Edit : Je préfère The Dark Loose.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:52

Bienvenue parmis nous Wink

Good game à toi
Revenir en haut Aller en bas
arcdydy

arcdydy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Tahiti

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

être à l'heure n'a jamais été mon point fort mais bon ...
bref, +1 pour moi =D bon joueur, etc etc mais surtout !!!! :
deutier !
Personne veut m'en vendre ='(
donc bienvenue ( vue que de toute façon t'es déjà dans l'alliance, et t'as intérêt dme vendre du deut !! sinon, bah rien vue que t'es large plus fort que moi là lol )
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Loose




Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Sète, Hérault

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Merci Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:22

De rien la loose :-)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:58

un bon petit verre pour les gens du nord =)
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark Lord   Candidature The Dark Lord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Dark Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook Dark Vador
» Candidature Dark Atani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: