Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Hwoarang59

Aller en bas 
+13
Vladimir Makarov
Dr shipman
Own3d
Neliel
koyoka
Gu Nar Le Sanglant
Quack Le Macaque
Rob-inet
s0ul
Muy91
mattion
Raining blood
hwoarang59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:14

re bonjour désolé pour ta l'heure mais je ne savais pas ou donc j'ai continuer. don voila mon précédent post:

Bonjour je suis sur l'univers 65 d'ogame avec comme pseudo hwoarang59 localisé en 1 234 et environ.

je sais que le recrutement ne commence que à top 2500 et je suis à 2744 mais la je vais surment prendre quelque place ce soir. ( j'ai commencé en décembre).

mon style de jeu est mineur défensif... actuellement je me constitue une petite flotte et raid les inactifs... je sais que c'est lache mais c'est la seul technique adapté pour moi...

j'ai actuellement une colonie exclusivement en deutérium ce qui peu procurer une bonne aide pour l'alliance.

mon avantage c'est que je fait cours chez moi donc toujours actif de 7h à 23h miniut je ne suis pas No life mais toujours un ptit coup d'oeil paussible

bon bonne soirée en espérant être reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

Merci pas de probleme;)

J'ai été regardé tes stats sur War riders et tu as un bonne progression ...
J'ai cependant 2 ou 3 questions pour Toi ^^
-Pourquoi Antares ?
-D'ou viens tu ?
-Quel est ton but dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:31

alors présentation en réel

j'ai 19 ans j'habite à villeneuve d'ascq près de lille dans le nord. je suis en T ES et je fais mes cours par le CNED (correspondance)

pourquoi antares... alors franchement j'étais avec mon oncle qui est limite no life (avant maintenant il s'est calmé mais comme il ne connait rien en informatique je trouvais l'alliance monotone et sans aucun interet donc j'ai cherché une alliance pas selon leur niveau mais le mien et j'ai fais le tri classement et j'ai hésité entre vous et une autre mais pourtant l'autre était plus fort c'est les TSB mais ce n'est pas ça qui m'interresse j'ai lu les différente présentation et c'est vous que j'ai préférer sur la vision d'une alliance et l'entre aide et j'ai donc postulé.

mon but dans l'univers n'est pas d'etre empereur mais laisser ma trace et progresser progressivement en mineur par contre mon but dans l'alliance est d'etre un soutien en ressource et voir parfois sur le front je suis près à sacrifier mes ressources pour l'alliance car au final c'est nous tous qui serons gagnant.

en espérant être à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

Ah il me semble que mes vaisseaux se sont déjà approvisionner chez toi Very Happy, et je vais éviter de donner mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:34

L'esprit y est en tout cas ^^
Perso je suis pour ton entrée ...
Le probleme c'est qu'on viens de changer le seuil de la wing pour top 2500...Celti et Mel t'en dirons plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

oui je sais mais tant pis au pire j'attendrais mais ne changeais pas entre temps svp. mais c'est dommage car les 4000 je l'ai dépassé.

mattion c'est quoi ton pseudo ig car j'ai eu qu'une attaque à mes début et une sur une colonie donc je ne suis pas sure en fait que tu te soit approvisionner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:39

j'ai oublier de dire merci raining blood... dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:41

mon pseudo ig est mattion, et je me souviens plus de la façon maladroite que tu a utilisé pour me narguer lorsque tu as évité une de mes attaques, j'ai encore les coordonnées de certaines de tes planétes que je gardais bien au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raining blood

Raining blood


Messages : 200
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Ottignies (et il est coco ! :D)

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:44

Lol zone de tension Twisted Evil
Tranquille pas de probleme hwoarang ^^ ( je suis fan de ce perso de tekken Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

dsl je ne me souviens plus peut etre souvent quand on me sonde je sonde pour dire que j'ai tout viré bon je ne pense pas que j'ai été vulgaire peut etre taquin... sans rancune si tu n'a pas réussi à prendre mes ressources ?

pour répondre. j'ai pratique et j'enseigne le taekwondo sport de hwoarang en plus mon nom à une petite ressemblance avec ce perso donc c'était mon pseudo de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:50

Si j'étais rancunier, je pense qu'il y a moment que tu aurais eu ma visite, et malgrés ce petit passage douteux, une personne supplémentaire en G1 ne peut pas faire de mal, même si tu n'est pas un raideur, snif.
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

non mais je développais mes dépot de ravitaillement pour mon oncle mais il n'est jamais venu donc je serai fier qu'il soit un jour utilisé. et à un certain niveau de mineur je pourrais developper une flotte...
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:02

est ce que les membre ce présente pour que je vois a peu près à qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:10

Rebienvenue sur notre Forum Smile

Hwoarang dans tekken c'était celui qui avait des cheveux long (encore un tiens lol) roux non? j'espère que tu n'es pas roux ^^
J'ai vendu tekken tournament et tekken 4 ps2 y'a longtemps xD

Bref pour en revenir au sujet de ta candidature, elle sera examinée en interne par notre conseil des sages, qui je le pence viendront te poser d'éventuelles questions.
Merci de cette éloge nous concernant :p

Les membres se présentent en interne dans un topic dédié Wink si ta candidature est acceptée tu y auras le droit d'acces.

Bonne chance pour ton aply
et à bientôt IG/fofo
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:27

Salut Hwoarang (n'étant pas fan de Tekken j'ai du aller vérifier 2 fois pour être sûr d'avoir bien orthographié ton pseudo Surprised),

Bon comme tu veux visiblement qu'on se présente, moi c'est Mëlissya/s0ul, je suis le diplomate de l'alliance, membre du Conseil des Sages (les offis en gros) et accessoirement co-gérant de l'ally mère.

Ton apply est plutôt pas mal, d'autant que notre Wing n'est pas véritablement surchargée actuellement. Ton esprit a l'air de bien concorder avec notre mentalité. Bon il te manque quelques places certes, mais déjà d'ici demain tu devrais t'être rapproché donc bon je pense que demain le temps que tout le monde voit ton apply et qu'on en discute tu devrais avoir ta réponse.

Donc je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob-inet

Rob-inet


Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:30

Moi j'aurai juste une petite question :

Pourquoi faire une colonie qui produit exclusivement du deut ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:36

ok merci vous êtes super rapide au moins le forum reste vivant. merci bon je vais essayer de gagner des places.

pour hwoarang c'est pas grave pour l'orthographe... et il a des je veux mi-long (moi un peu plus court et oui il est roux mais moi chatain...)

salut à Mëlissya et muy91.
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:40

hwoarang59 a écrit:
ok merci vous êtes super rapide au moins le forum reste vivant. merci bon je vais essayer de gagner des places.

pour hwoarang c'est pas grave pour l'orthographe... et il a des je veux mi-long (moi un peu plus court et oui il est roux mais moi chatain...)

salut à Mëlissya et muy91.


désolé je rep pour rob:
salut rob.

enfait il me manqué du deut et cette colo n'a que 60 place donc provisoire mais elle me rapporte pas beaucoup pour certain mais pour moi cela me convient mais ce n'est que passagé. en plus j'ai remarqué que selon les planète certaines produisent plus que d'autre alors qu'ils ont le meme niveau et cette dernière elle me rapporte le plus... en plus elle est à une heure de ma PM. mais j'ai 2 colonie dont elle qui ne sont la que provisoirement...

j'espère que sa répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Quack Le Macaque




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:41

Salut Wink

Les planètes les plus éloignées du soleil (13/14/15) produisent plus de deutérium, mais les sat's sont moins rentables car ils sont éloignés du soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

ok pour le soleil je le savais mais le deut non... merci pour ce conseil et encore désolé pour le double post+edit j'ai cafouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Quack Le Macaque




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:46

Je suis pour ton intégration Wink
On est jamais trop de mineurs dans une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:52

merci quack quack pour ton soutien et en fait à tout le monde... même ceux qui sont contre car je comprend que je ne correspond pas parfaitement au condition de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:04

Si t'avais été en G5 j'aurais posé un véto, un mineur défensif fait partie de mes cibles préférées et je ne tiens pas spécialement à ce qu'ils se mettent tous subitement à rejoindre l'ally...

Je ne comprend pas d'où vient ton scrupule d'attaquer les non actifs, beaucoup de ceux que je connais et qui ont joué à Ogame sérieusement pensent que les inactifs sont une aubaine dans leur jeu.

Donc, ce sera oui, car tu es en G1, motivé et progressiste, ce qui est notre crado ici, pas vrai les gars? Smile

MAIS, tu devras faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

Les preuves se passant sous le bureau de Celti, cela va de soit.

Je suis pour ton entrée également :-)
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang59

hwoarang59


Messages : 99
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33
Localisation : Lille

candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:15

Je suis près à faire mes preuve... je n'ai pas trop de scrupule a attaqué les inactifs au contraire on sait qu'il abandonne le jeu mais en ce moment il y en a une pluie en parlant j'ai vu que raxicce et inactif sur ogame donc il va surement l'être sur ce forum car je les vu en membre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hwoarang59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Hwoarang59   candidature Hwoarang59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hwoarang59
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente deut hwoarang59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: