Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

Pseudo: Gu Nar le Sanglant

Classement: <950

Points: >185.000

Age: 20

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ):

11=50.000 points sur 3 mois, abandon du compte suite à soucis IRL;
18=24.000 points sur 7 semaines, abandon du compte suite à soucis IRL;
48=350.000 points sur 9 mois, abandon suite a désertification de l'univers.

Motivation: Présence quotidienne en période normale.

Mineur ou raideur: Mineur

Soit une production totale de :

Par Heure : 63 572 de métal / 27 754 de cristal / 13 062 de deuterium

Par Jour : 1 525 728 de métal / 666 096 de cristal / 313 488 de deuterium

Par Semaine : 10 680 096 de métal / 4 662 672 de cristal / 2 194 416 de deuterium

Ancienne alliance: ADN

Participera tu au forum ? A voir, je suis pas trop un floodeur alors je pense que ce sera surtout pour du protocole...

Comment as tu connu l'alliance ? Stats quand tu nous tiens...



Autres informations ? Etudiant dans le supérieur, fanatique des Warbirds.

Ferté Alais ce printemps? OWI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: re   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:10

Je te souhaite un bon courage pour ta candidature et a bientot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:22

Bonjour Gu Nar (je pourrais faire une blague de mauvais goût sur la suite Very Happy... enfin, mauvais goût, ça dépend de l'hygiène... bon j'arrête)

Bienvenue sur le forum, merci de t'intéresser à nous, même si ce n'est que pour les stats ^^'

Alors, apply concise, tu vas à l'essentielle sans pour autant montrer un peu de ton toi IRL, dommage =)

Sinon coté point, c'est tout bon.

Je pense que tu serais un bon élément, à première vue.

Cela dit, pourquoi as-tu quitté les ADN? Même si nous ne les connaissons pas.

Donc tu joues mineur. Resteras-tu dans cette optique ou changeras-tu ta manière de jouer avec le temps?

Je laisse à Mel le soin de te questionner davantage s'il le juge nécessaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:40

J'étais 3ème de l'alliance ADN et je n'aime pas être dans les preums d'une alliance (question de goût).

En plus le premier des ADN et moi sommes amis.
Nous allons bientôt commencer un type de jeu que nous avons pratiqué dans l'univers 48 :

Le recyclage à domicile. Il est donc essentiel que nous soyons séparés au point de vue de l'alliance, nous ne sommes qu'à un système l'un de l'autre Very Happy...

Je préfère être clair immédiatement: Mon objectif est de progresser jusqu'au top 400.
Je cherche une alliance qui puisse m'apporter ces éléments : commerce, entraide et bonne humeur.

Je progresse de manière régulière depuis que j'ai repris le compte et je vais continuer dans cette voie.
Mon but est à terme de construire des mines le plus haut niveau possible et de posséder deux lunes voire 3 sur mes 3 Planètes Mères.

Je joue donc selon un seul crado (hé hé, je te rassure pas de soucis d'hygiène): Doucement mais sûrement.

Pour l'IRL, je n'ai pas spécialement envie d'en parler, disons juste que le savoir ne vous apporterait pas grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:44

(un seul crÉdo Razz)

Le recyclage à domicile, c'est à dire?

Le bonne humeur est présente chez nous, le commerce l'est aussi, suivant les besoins, mais ça, nous n'en possédons pas l'exclusivité Smile Quant à l'entraide, cela dépends des affinités (donc l'irl joue un petit peu) et donc du comportement des personnes, de la bonne volonté, des services rendus etc. Chez nous c'est réglo, si les engagements ne sont pas respectés ou qu'il y a un souci, j'mets les pieds dans le plat Smile

Donc tu as l'air d'être un bon joueur :-)

Explique moi juste cette histoire de recyclage à domicile et en quoi le fait que ton ami et toi soyez proche gène (dans ma tête, vous vous explosez les flottes l'un l'autre, mais ça ne doit pas être ça >.<)

Sinon, mon avis est plutôt favorable pour le moment :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:30

Bonjour Gu Nar,

Ton apply est plutôt sympathique tu as déjà une expérience correcte et ton classement joue en ta faveur.

De plus tu as l'air très motivé à avancer tout comme nous, et ton esprit convient bien à la mentalité de l'ally. Comme l'a dit Celti, je pense que l'ally rassemble bien ce que tu recherches aussi.

Donc c'est ok pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Cette stratégie est une stratégie sournoise de recyclage de flotte adverse attirée par les ressources sur place. Un allié puissant est la clé de ce type de jeu.

On a donc un topo simple: deux alliés proches l'un de l'autre, une planète avec des ressources ou une flotte.

Comme vous le savez on peut stationner chez un camarade du front...

Et donc recycler la flotte de l'assaillant en amenant une flotte amie.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

Appâter puis intercepter.
Je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:13

Sournois mais efficace...

En plus recyclage rapide pour ressources immédiates.

Il faut juste prendre en compte que l'adversaire envoie aussi ses recyclos si l'appât était une flotte, c'est pourquoi actuellement on attire avec des ressources, et pour plus de sournoiserie, du deutérium !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

je suis heureux de pas t'attaquer !
t'es pas loin de moi, mais je chasse les moins forts que toi !
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:34

Tiens d'ailleurs Prom je viens de voir un truc assez marrant : je suis devant toi au classement flotte, alors que justement je n'ai pas de flotte^^ ça doit être les sats je pense Surprised

En tout cas Gu Nar tu peux postuler IG, je me charge de t'accepter au plus vite vu que tous les offis mère ont donné leur avis !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:37

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:40

Bienvenue a toi I love you

Bravo ... cheers cheers

P.S: tu as des messages de ma part peut tu y repondre cherry

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gu Nar Le Sanglant

Gu Nar Le Sanglant


Messages : 390
Date d'inscription : 20/02/2010

Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:07

Merci Santano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] Empty
MessageSujet: Re: Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]   Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gu Nar le Sanglant [MINEUR PACIFISTE / AGRESSIF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: