Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature approfondie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24

bonsoir je me présente faltcho 160 000 points joueur actif qui a envie d integrer une alliance puissante et plutot conviviale...
On m'a conseillé de passer sur le forum pour améliorer mes motivations...c est ce que je vais essayer de vous expliquer!!
Donc pour moi ogame reste un jeu mais en tant que sportif mon but est toujours de m améliorer et de progresser pour cela je trouve obligatoire de rejoindre une alliance qui possede des joueurs expériemntés qui pourront m aider dans ma quete spatiale et je pense en frappant a la porte de cette alliance,avoir ttrouver la bonne j espere obtenir une reponse positive le plus vite possible...



PS: un ami a moi (Rob 200 000 points)est succeptible de rejoindre cette alliance si je suis accepter (on fonctionne en binome)
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre Fofo
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Bonjour Faltcho,
Merci de t'intéresser à nous et d'avoir pris en compte mon message de redirection Wink

Ton ami Rob peut joindre sa candidature à la tienne, sur ton post de recrutement, si vous le souhaitez.

Alors, coté points, pas de problème.

Je voudrais savoir :
- Quel type de joueur es-tu? (mineur/raideur) et ton ami Rob?

- Combien de fois te connectes-tu par jour (vérifier si tu n'es pas attaqué, lancer une production etc)

- Tes objectifs à courts, moyens et longs termes?

- Comment te vois-tu dans une alliance telle qu'Antares?


J'attends tes réponses, en te souhaitant la bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:39

alors alors moi je suis plutot mienur et je donne une grande importance a la recherche aussi... la peur de construire une flotte et qu elle soit détruite me donne pas vraiment envie!!
Rob est plutot mineur aussi meme si il a une legere flotte...(je lui laisserai le plaisir de vous expliquer tout cela)
Je me connecte environ 3 fois par jour (plus pendant le week end et les vacances)
mes objectifs...bonne question pour l instant je suis sur mes mines dans les colonies et a court terme rejoindre le top 1000 (et mieux encore)
Apres qu est ce que j attends de l alliance j attends de la stabilité j attends de l aide lorsque j en aurai besoin et d aider mes coéquipiers j attands de pouvoir integrer le meilleur classement possible voila ce que j attends...
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Okay Smile
Ben, c'est bon pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:43

je pourrai integrer l alliance quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:44

Je laisse Mel donner sa réponse, et peut-être dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:50

d accord tres bien!!
de toute facon je suis pas spécialement pressé...
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

Bonsoir Faltcho,

Déjà je te remercie d'être venu te présenter et développer ce que je t'avais demandé :-)

Donc comme je m'en doutais ton esprit nous convient bien et l'ally correspond bien à ce que tu recherches, j'aime également ta mentalité de vouloir toujours t'améliorer que j'ai adopté pendant bien longtemps (je suis plus sobre maintenant :p).

Les points, le style de jeu et le reste conviennent parfaitement.

Petites questions :
- l'utilisation du forum, pour se tenir informé de la vie de l'alliance et participer aux décisions importantes est obligatoire, ça ne te gêne pas ?
- qu'entends-tu par "binôme" lorsque tu parles de ton collègue ?
- ça n'a rien à voir, mais quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie, si ça ne te gêne pas de répondre ?

J'attends tes réponses pour t'accepter IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:59

j'avoue que je ne suis pas un fan des forums mais je savais bien qu en rejoignant une alliance compétitive la participation serait importante c est pourquoi je m engage a m'y présenter régulierement...

pour ce qui est du binome^^ eh bien disons que je connais un peu Rob c est tout binome est un mot un peu trop exagéré peut etre c est juste qu on était dans la meme alliance!


je vais avoir 16 ans le 29 avril^^
je suis dans un lycée général en seconde (je travaille correctement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:06

Dac ça me convient !

Ton pote est le bienvenue si il veut venir postuler.

En tout cas je te souhaite la bienvenue chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
faltcho




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:11

Merci bien!!!
Pour Rob sa sera demin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:18

Bienvenue chez Antares !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature approfondie Empty
MessageSujet: Re: candidature approfondie   candidature approfondie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature approfondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: