Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de " La Bête Noire "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:43

Bonjour à tous !

Voilà je me présente je suis La Bête Noire !

Je suis deja venu dans cette alliance . je suis parti pour cause d'organisation !
Atomique300 l'avais bien compris c'est pourquoi il m'en a jamais voilu !!!

Il m'a proposé dés que je suis revenu sans ally de revenir je lui est dit que si je n'étais pas pris à la ki.en.gi je viendrais !!!

Je suis desormais sous la protection de la ki.en.gi met je ne fait pas parti de leur alliance peu importe !

Je suis deja venu sous le nom de Galaxie ! Pour ceux qui se rapel re !

Celti m'a demandé d'expliquer le petit accrochage que j'ai eu je ne sais meme plus avec qui !

Ben un truc de base je l'espionne je l'attaque je devais faire voler ma flotte et c'est tout
il a pa apprecié car il n'était pas rentable et s'est enervé pour rien mdr car j'ai enlevé ma flotte ! ( au lieu de pleuré entre guillemé , le jeu aurais été plus respecté s'il m'avait demander gentillement d'enlevé ma flotte ou de m'intercepter avec un autre ! )

Ogame EST UN JEU DE GUERRE !

Sur ce j'avais beaucoup apprécié cette ally a part l'organisation du debut ! Donc c'est pour sa que je revient !

Pour les question allaient y !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:52

Re Smile
Tu parles de quelle organisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:18

Nombre de point, classement général, style de jeu.

On va commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44

Dans les debut on il y avait Le cfa antares dont j'ai été le fondateur longtemps avant de cédé ma place il y avait la wing et la mere !

Des fourchettes de points étaient instauré moi je les respecter en CFA j'envoyé les joueurs en wing lorsqu'il été au niveau ! hors quand j'ai vu la liste des membres de la mere quand je suis allais en wing il y avais des joueurs qui avaient le niveau de la wing et meme du plus faible des CFA et les joueurs ne vouler pas partir enfin bref ...

Dans ce moment je connait 3 personne qui on quitté l'ally dont 2 qui sont à la M4GM4 !

bref voila !

pour mes points je vient de depasser le stade des 50k de points je vien de reorganisé toute mes colo , les espacées dans les galaxies avec de grosses colo !

J'ai 2 lunes !

Mon style euh j'ai une flotte de 200 VB a dispo c'est une petite volante et elle me permet d'aller chercher des ressources sur tout les joueurs possible mdr !

Sinon je cherche a developper mes mines pour les debut comme tout le monde !

Mais en ce moment je suis dans mes technologies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

On a revu les seuils des deux alliances, tout est opérationnel et respecté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:37

ok ok je sais j'ai fait ma petite enquete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29

Je suis parti car le tps que tout se fasse ! de plus il y a des tension depuis que Atomique300 m'a ajouter ! donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:30

Tu as fait le bon choix Smile merci

Mel sera content comme ça ^^

On va attendre qu'il revienne de vacances pour voir tout ça, on a quelques soucis internes à cause d'un joueur portant le nom d'un fruit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:56

Re-bienvenue sur notre Fofo

Au plaisir de te revoir IG

Amicalement,
Muy91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:39

ok ok pas de souci mais les ki.en.gi vienne juste de me recontacter je vous tien au courant de se que sa donne je sais pas ou sa en est !
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:40

Euh, tu comptes retourner là bas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:08

Pas une question d'être content ou pas, c'est juste que si on commence à faire n'imp ça va pas apporter du bon.

Sinon la même que Celti, tu veux (re)venir chez nous ou aller ailleurs ? Comprends qu'on ne va pas commencer à en discuter si tu n'es pas vraiment motivé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:27

Mon admission rapide ne vous a pas plu !

De plus ki.en.gi mon proposé un trés bon contrat dsl !

Amicalement La Bête Noire !

Bonne continuation à tous !

Et merci de bien prendre tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:13

Ce n'était pas une admission, plutôt une erreur ! Ne vas pas te croire exceptionnel surtout ! Tiens je me mets aux points d'exclamation moi aussi !

Perso je prends ça bien, ça confirme ce que je pensais, c'est-à-dire qu'il ne faut pas se précipiter, surtout sur ce genre d'applies !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de " La Bête Noire " Empty
MessageSujet: Re: Candidature de " La Bête Noire "   Candidature de " La Bête Noire " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de " La Bête Noire "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement refusé-
Sauter vers: