Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
Flams
prometheus
Quack Le Macaque
Artemus
Own3d
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déclaration de guerre Empty
MessageSujet: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:24

tout est locké mdr...


Moi myrtille faisant partie de l'alliance AAntares déclare la guerre a votre alliance.

cette guerre aura pour but l'élimination de tous vos membres jusqu'à ce que j accepte votre réddition ....

je suis toute seule et 1 contre 30 ne vous suffit pas.... vous connaissez des amis pres à me démolir , ds mercenaires , moi pas....

Je compte bien gagner cette guerre contre vos inacceptables préjugés et par cette déclaration de guerre formulée chez vous et sur le forum officiel, j entends bien vous démolir

et si d'autre pensent que 1 contre 30 c'est de l injustice, rejoignez moi
je veux et je vais vous éclater

myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:30

Pour remettre dans le contexte :

Myrtille postule chez nous, plutôt sympathique.
Je lui fais part de quelques soupçons, histoire de voir comment elle réagit, pour me faire une idée sur la personne.
Elle les prend mal, et décide d'annuler sa candidature.
Nous étions favorable à son entrée, alors cela m'a surpris.
Je l'ai contacté par msn, et nous avons discuté.
Elle a remit en cause toute notre façon de gérer. Je ne faisais pas la sourde oreille, mais ça ne collait pas avec nos façons de jouer.
D'autres détails m'ont fait me demander si Myrtille était bien ce qu'elle disait être : une fille de 17 ans. (Beaucoup d'hommes se font passer pour des femmes, sur des jeux, pour avoir les bonnes grâces d'autres mâles naïfs. Là, plusieurs détails m'y faisaient penser, même si je ne peux en être sûr. Restons sur le fait qu'elle soit ce qu'elle dit).
Elle me dit avoir progressé de manière fulgurante depuis décembre, mois auquel elle a commencer sur cet univers.
Je tape son nom sur war-riders, qui ne trouve personne.
Je lui demande si elle a renommé son compte. Elle me dit que oui.
Je lui demande si elle veut bien me donner le nom du compte avant qu'elle ne le renomme.
Elle n'a pas répondu.
J'ai invité Own3d dans la discussion, pour qu'il me donne son avis sur mes soupçons vis à vis des propos qu'elle tenait. Pour moi, y'avait un truc qui n'était pas net.
Plusieurs fois, je lui ai demandé le nom de l'ancien compte, pour voir sa dite progression depuis Décembre.
Au bout d'un moment, elle critique Own3d et sa façon de jouer, sans le connaître, et j'en passe.
Après de multiples demandes pour avoir son ancien nom (et même, si elle ne voulait pas, le simple fait de refuser catégoriquement toute explication est assez étrange, ce qui amène des soupçons : donc pas de confiance. S'il n'y a pas de confiance dans Antares, alors la personne n'a pas a y être intégrée.)

Beaucoup de bruits pour rien.

Myrtille a créé cette guerre, je ne la voulais pas et ne la veut toujours pas.
Si elle attaque, nous riposterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 3:31

myrtille a écrit:


Je compte bien gagner cette guerre contre vos inacceptables préjugés

Tu veux bien éclairer ma lanterne? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

nôtre monde est tout autant plein de farfelus comme de préjugés, dans mon ancienne aly en u27 certains eurent envie de s infiltrer pour jouer les taupes afin de récolter des informations sur les joueurs, et autre. c est aussi le jeu (que je déplore).

mais bon si il ou elle cherche a jouer au caliméro afin de rallier des joueurs à sa cause, cela ne me gênera pas de faire la guerre a des joueurs qui lui ressemble.

c est aussi le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:07

Ouais nan mais elle a un petit grain quand même hein >.>
Parce que les préjugés, je ne vois pas du tout de quoi elle parle. Les préjugés ça me connait, vu l'apparence que j'ai.

J'étais pour son entrée, mais plus on parlait par msn, plus elle était floue. 50% espion, 50% cachotière. J'ai voulu dénoué ça... Je suis resté gentil très longtemps... Jusqu'à ce qu'elle me demande où poster sa demande de guerre sur le forum officiel. Je n'y suis jamais allé, alors je ne savais pas. Je lui ai dis 6 fois "je sais pas"... Après, je lui ai dit un truc du genre "bon, si t'as posté plein de Hof partout avant, tu dois bien savoir où je poster une déclaration de guerre, alors lâche moi, moi je ne sais pas, je suppose qu'il y a une section guerre. C'est ta guerre, démerde toi" Et je l'ai bloquée 10min plus tard, car elle insistait encore.

J'espère vraiment que c'est une personnalité inventée, sinon y'a du souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Quack Le Macaque




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:19

Il n'y a pas de guerre ; aucune déclaration de guerre sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:53

ouahou !! alors c'est officiel, Sarkozy joue à Ogame !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Bonjour Mickaël Vendetta d'Ogame

Belle déclaration de guerre , digne d'un chef d'une alliance de 1 membre.

Tes troupes doivent s'émoustiller à cet appel (toi uniquement en l'occurrence)

Tu peux te prétendre faire face à 30 personnes.

Pas de souci.

Tu mérites de la pitié . . .mais pas la mienne.

Je ne m'attarderai pas à t'attaquer , On se fatigue de la pitié, quand la pitié est inutile.


Tu dis que : "Le savoir ne vaut que s'il est partagé !"

Belle citation dans ta signature , tu devrais savoir que :

Ceux qui parlent ne savent pas , ceux qui savent ne parlent pas.

Médite là dessus mais fais attention à toi , car il va falloir penser . . .

Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il ne faut pas toujours parler , autrement tu parles sans savoir.

Et quand quelqu'un commence à parler sans savoir ce qu'il va dire,
parle sans savoir ce qu'il dit, finit de parler sans savoir ce qu'il a
dit, il est mûr pour la politique , bon pour le recyclage social.

La seule langue que tu semble parler aujourd'hui avec tes terribles
menaces c'est celle des rapports de combat , qui sont très fructueux
pour toi étant un raider hors pair, je n'en doute pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Quack Le Macaque




Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:26

Flams a écrit:


Ceux qui parlent ne savent pas , ceux qui savent ne parlent pas.



Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles.

Merci Lao Tseu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemus

Artemus


Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2010

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:45

cheers
R.A.A ( rien a ajouter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 239
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : pays basque

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:44

Si il n'y a pas de post sur le forum officiel personne n'attaque c'est une technique de destruction d'alliance on dit que la guerre est déclaré sur le forum officiel alors que c'est faux on se laisse raider et l'alliance est bloqué pour avoir attaquer massivement sans raison alors que les règles du jeux l'interdise
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:23

Ne t'en fais pas Shad , on ne se préoccupe pas des choses vacantes.

Et attaquer massivement ne servira à rien, si ce n'est gaspiller du deutérium , du temps.

Antares est bien plus digne qu'il ne le pense. Les menaces ont en a eu avec des top 20 en flotte (se reconnaitra si il passe par là) , aujourd'hui aucune nouvelles.

Les grandes gueules écrivent ici sur notre forum des menaces en "owi j'vay fair bobo" , les meneurs eux nous attaquent IG , dans un silence béant, digne du champ de ruine laissé après leur passage réussit.

La différence réside dans l'acte accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:24

Myrtille, si tu veut con te prenne pas pour un mec; commence par ne pas te faire passer pour la fille en photo hin?


Une bonne photo de chez coedcherry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michou68




Messages : 136
Date d'inscription : 28/11/2009

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

A bas tout les off sont la^^



Donc Myrtille je vien de te voir nu sur un site?? C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

C'est un coup monté.
On a rien voulu nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
bob le trafiqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le ciel breton !!!

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeSam 27 Fév - 2:40

Admin / Celti a écrit:

(et même, si elle ne voulait pas, le simple fait de refuser catégoriquement toute explication est assez étrange, ce qui amène des soupçons : donc pas de confiance. S'il n'y a pas de confiance dans Antares, alors la personne n'a pas a y être intégrée.)



vous aviez donc confiance en moi affraid Suspect
hé bah put*** on est pas dans la m**** ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Personnellement pour avoir participer à la discussion avec lui ( car je sais éperdument que c'est pas une fille, du fait que quand j'ai pris le compte à Prom, j'ai eu le droit à un petit : Je vais te défenser la gueule toi et tes mensonges lol! ) je dois vous avouer qu'il était très intrigant comme personne, ne voulant répondre à aucune question un tant soit peu pertinente et tant d'autre chose.

Je dois avouer que je suis en admiration face au déclaration de Flams, grand joueur, personne d'un grand appui psychologique, tout simplement un leader. Mais en plus c'est un grand sage, je ne peux que dire : Respect.







Dieu, occupes toi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée ( concours , guerre ...) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Informations.-
Sauter vers: