Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VDM !VIE DE MERDE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

Petite référence au site internet qui permet de dire les situations de merde qui nous arrive.

Et comme j'ai besoin de me défouler Very Happy

Alors c'est l'histoire d'un homme qui a vécu trois ans avec son colloc, qui vient juste de partir vivre en Charente. Alors cet espèce de gros con d'ancien colloc est criblé de dette.

Alors l'histoire de cet homme se passe comme tous les jours, il doit aller taffer et supporter son ex qui lui rappelle tous les jours que s'est une merde et qui prend un malin plaisir à le rendre jaloux.

Et aujourd'hui pour lui rendre la vie encore plus merdique, après sa journée de boulot de merde, il rentre chez lui et voit qu'on a changer sa serrure. Il y trouve également un courrier des impôts expliquant que sa concerne son abruti d'ex colloc qui n'a pas payé ses impôts et taxes professionnelles depuis 3 ans, ce qui signifie changement de serrure et inventaire des appareils qui sont dans le logement. Evidement tous ceux qui se trouve dans le logement appartient à se malheureux homme, qui risque de payer pour l'autre tache.

Pour en revenir à ses huissiers, ah tel point qui sont cons il change la serrure, donc normalement c'est fait pour que tu ne puisse pas rentrer dans l'appart, bah non ils ont mit les clefs de la nouvelle serrure dans la boite au lettre, alors que les clefs de la boites aux lettres sont dans l'appart...

Cet homme doit donc faire appel à ses propriétaires qui eux aussi, n'ont pas les clefs de la boite aux lettres, donc défonçage de la boite aux lettres.

Après 4 heures à la porte de chez lui le jeune homme peut enfin souffler dans son espace vital.

Et demain, le jeune homme reprendra sa vie normal, avec sa motivation de tous les jours en espérant que lorsqu'il rentrera du boulot, rien n'aura disparu ....


Voila, désolé pour mes états d'ames, mais mon psy est en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:24

C'est se qui t'es arrivé Mattion ?

Ou une histoire que tu as vu.. parce que la personne dans cette histoire n'a pas de chance :s
Revenir en haut Aller en bas
mattion

mattion


Messages : 192
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : poitiers

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:16

eh oui ca me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:25

Bon je te rassure, ton colloc tu n'es pas marier avec, donc il y a separation des bien Very Happy . Mais effectivement c'est une journée de merde! Courage mec! Demain ne peut qu'être meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Il a raison Koyoka, ca ira mieux genre dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
muu la fraga




Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:47

je réagis a ton histoire mattion!

c'est trop la méga merde.... bref courage quand même.


Sinon moi j'aime bien se site. c'est plein de connerie à faire ou à ne pas faire. une mine de renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:00

Oulah ça commence, pas facile de poster après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Pourpre

Robert le Pourpre


Messages : 83
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34

VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:00

Oulah ça commence fort, pas facile de poster après ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM !VIE DE MERDE! Empty
MessageSujet: Re: VDM !VIE DE MERDE!   VDM !VIE DE MERDE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM !VIE DE MERDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archives :: taverne-
Sauter vers: