Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Varan demande réparation

Aller en bas 
+2
s0ul
Varan
6 participants
AuteurMessage
Varan

Varan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:53

Bonjour ,

Hier le joueur Own3d a recyclé les clés d'un ami qui allaient servir à me faire un essais lune .

Ce qui bien-sûr ne me plait pas du tout .

J'attaquerai donc tout Antares à ma portée et ce même à perte , jusqu'à ce que j'estime avoir récupéré assez .

A moins qu'il y ait remboursement .

Vous voilà prévenus .

A bon entendeur ...

Varan
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:23

Bonsoir Varan,

Je vais discuter de cette affaire avec Own3d rapidement.

Par contre qu'entends-tu par "j'estime avoir récupéré assez" ? Tu veux récupérer le coût des 1667 chlés n'est-ce pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:36

Bonjour Varan

Désolé pour l'échec de ton plan de formation de lune.

Je suis conscient que tu soit assez frustré.

Je ne t'agresse pas , mais je trouve le message un peu déplacé.

Suis-je aller me plaindre quand on a recyclé les miens? non
Recyclé deux fois par des raideurs assidus et pas des clé mais des croiseurs (le cout étant beaucoup plus important)

Tu souhaites être remboursé ? avec moi tu perds un créancier.

Je n'ai jamais joué et jamais vu ce genre de vision.

Ogame est un jeu où tout peut arriver , vous saviez trés bien les risques que vous preniez en ayant autant de clés à portée de vu d'éventuel raideur.


Je m'attendais à plus de diplomatie dans le message , et non pas à un chantage un peu prétentieux.

Tu penses surement que le joueur qui a fait son jolie coup est une "ordure" (désolé Own3d je n'ai rien contre toi ^^) , toutefois tu te met au même niveau que lui en réagissant ainsi , si tu pouvais demander simplement de l'aide sans pour autant sortir les crocs à la méthode de chien , ça serait plus acceptable et surtout très diplomate de la part d'un aussi bon joueur (voir ton classement)

Amicalement Flams.


Dernière édition par Flams le Ven 29 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varan

Varan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:39

Mëlissya a écrit:

Par contre qu'entends-tu par "j'estime avoir récupéré assez" ? Tu veux récupérer le coût des 1667 chlés n'est-ce pas ?

Oui voir plus

Flams a écrit:
de deux si tu cherches des crosses sur ma planète alors que je ne t'ai rien fait , ca sera avec une facilité déconcertante de te renvoyez l'appareil , tu peux me croire , non pas par mes propres forces , mais des amis et moi savons trés bien gérez ce genre de conflits.

Regarde mon classement flotte avant de me menacer .

Et puis on ne dit pas renvoyer l'appareil mais : la pareille


Dernière édition par Varan le Ven 29 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:45

Récupérer plus que 1667 clés ?

Pas avec moi

A bon entendeur

Te voilà prévenus

Flams
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:48

J'ai vu ton classement de flotte 18eme ? belle performance

Mes amis sont bien au dessus de Toi avec 50% de vaisseaux de plus.

Autre chose à part se préoccuper des fautes d'orthographes ?

Et avant de te menacer je m'étais renseigner sur ton classement de flotte , c'est pour cela que je me permet de te mettre en garde contre celle de mes alliés.


Dernière édition par Flams le Ven 29 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:50

Tu as créé des Clés. Une cible de choix pour n'importe quel raideur. Le jeu n'interdit aucunement que quelqu'un te devance et te les recycle. Il fallait les ghoster. Ta demande est déplacée. Je ne cautionne pas du tout ta demande.

Maintenant, si tu veux attaquer chaque Antares, c'est toi qui vois, aucune règle ne te l'interdit, mais ce n'est pas du tout fair play.

A la rigueur, venges toi sur Own3d. Les autres n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Trop facile ce genre de choses.

Je comprend que l'acte d' Own3d te contrarie , mais ta requête ici n'as vraiment pas sa place.

Va plutôt de plaindre avec le(s) protagoniste(s) en question.

Esprit de bon joueur amène les bon joueurs à se côtoyer , c'est comme cela que l'on devient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

C'est bien du chantage que tu nous fais. Il ne faut pas s'attendre à être bien accueillis si on menace.

Vu ton classement, ce n'est pas le coût de 1666 Clés qui vont détruire ton compte. Par contre, si tu nous attaque tous, on a tous des amis. ça va partir en AG, guerre d'alliances etc, on y perdra tous, toi y compris. Tout ça pour 1666 Clés?

Tu as 36 ans, donc mature, normalement. Réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
bob le trafiqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le ciel breton !!!

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:49

moi je trouve sa plutôt rigolo Razz ...surtout connaissant owned :-)


mais c'est sur que si je perdait 1600 clés et des poussieres je ne serait pas super content... ( tout comme toi )

je ne comprend pas non plus qu'une personne aussi bien classé que toi puisse commettre une erreur tel que tu a faite ...car owned est loin d'etre dans les bons raideur de l'uni ( meme si il est pas mauvais ^^)

et pour ce qui est de tous nous attaquer , je trouve cela pattetique ..... Neutral
tu veut recuperer tes 1600 clés perdu, bien sur je le comprend, tu les a perdu alors que l'attaquant est resté dans les regles d'ogame... donc le fait de tous nous attaquer restera dans les regles aussi, mais si tu est un si bon raideur que sa, tu remarquera vite que le fait que nous attaquer par acharnement te rapportera beaucoup moins que si tu cherchais dans tous l'uni une cible ( ou plusieur ) rentable( y compris dans notre ally si il y a une cible interressante)...

juste pour te prevenir de ne pas perdre ton temp sur moi.... tu pourra surement cassé ma defense( j'en doute pas^^) pas tu perdra d'avantage que moi Smile


voila sur-ce bon jeu, et je te souhaite de regagner tes clés.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varan

Varan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 50
Localisation : Belgique

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:04

Comme je l'ai écrit ; ce n'est pas moi qui ait perdu les clés mais un ami . Je ne joue pas avec 2 comptes . Ce n'est donc pas une erreur de ma part .

Quand à vos alliés , je n'ai peur de personne , je sais jouer . Je n'ai pas de défence à casser , mes flottes sont bien surveillées ; donc tout le monde peut venir .

Et pour Own3d , il est trop loin de moi . Il est en G3 et c'est justement là que je tente une lune . Quand je l'aurai , il entendra parler de moi .

Et pour le reste , je me doutais bien que mon ami ne serait pas remboursé , mais bon , j'ai essayé .

Par contre , qu'il évite les Area dorénavent , s'il ne veut pas s'exposer à des représailles .
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:07

On dit : défense

On dit : dorénavant

Je te renvoie la pareille comme tu dis si bien.

On ne cherche des guerres avec personnes , nous n'avons pas peur non plus je pense que tu l'as très bien vus.


Bon jeux à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

Apprends lui à ghoster alors Smile

Nous avons répondu assez abruptement, mais avoue que tu n'y es pas allé par une voie diplomatique :-)

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
bob le trafiqueur




Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : dans le ciel breton !!!

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:43

juste une derniere question ....

en faite je n'ai pas vraiment compris le probleme....

owned a attaquer qui ?? toi ou ton ami ??
il a detruit les clés qui etaient sur quelle planete ?? toi ou ton ami ??
et donc par conséquent qui a payé tous ces clés ?? toi ou ton ami ??
et pour qui la lune etait destinée ?? toi ou ton ami ??

sur ce je te souhaite et bonne réparation et des bons raids ... en esperants juste que cela ne tombe pas sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

Si j'ai bien compris, son pote a créé des Clés sur sa planète. Varan les lui a payé (je suppose).
Own3d a recyclé les Clés sur la planète du pote de Varan.

Varan est pas content et tente de récupérer une somme ici, pour se faire rembourser les Clés.

Demande non légitime donc rejetée. Mais c'était testable ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
Dr shipman

Dr shipman


Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2010

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:24

Salut à toi Varan. Comme les autres, je trouve ta requête un tant soit peu déplacée. Mais bon, tu as l'air d'avoir une vision des choses assez spéciale ( je parle par rapport à la mienne) .

Ensuite je tiens à préciser que j'ai attaqué pour les 500K de deut à quai ainsi que 200clé à quai et pas 1600 clé comme tu l'insinue. Ensuite si tu cherches à te la jouer, va faire de même à celui qui a exploser le reste de la flotte de ton ami car il a perdu pas mal de vaisseaux ces temps si et pas par ma faute.

D'autre part, je ne suis pas censé savoir que ces clés allaient te servir, donc avant de parler de représailles essaye un peu de t'informer des circonstances. Car c'est un peu odieux et déplacé de venir menacer toute une alliance pour quelque chose qui, cela dit, est plutôt un malentendu du fait que j'étais pas censé savoir que les clé allaient te servir. Et perso, il est dur de faire une lune avec 200 clés Wink

Finalement, je remercie les différents membres m'ayant plus ou moins défendu, même si cette discussion reste plutôt inutile... Mais tu es 18ème et je t'en félicite, mais un conseil, comme Flams, j'ai de très bon contact dans le top 10 des flottes, donc au pire si tu arrives un jour à me recycler tu aurai une surprise à ton retour de flotte.

PS : Et les clés je les ai même pas recyclé, j'ai laissé le CDR là, vu qu'il y avait uniquement le deut à quai qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:44

Ah d'accord le truc qui sent même pas l'embrouille, lorsque je parle de 1667 chlés le mec qui confirme et dit que c'est même pas assez. Bah ça m'a m'apprendra à vouloir être conciliant tiens.

Comportement bien triste de la part d'un haut classé, franchement ça me fait rire de voir un type venir ramper pour 200 chlés alors qu'il doit gagner de quoi les faire en une heure même pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flams




Messages : 110
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion

Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitimeSam 30 Jan - 7:25

Useless comme réaction pour un tel post en conséquence d'aussi peu de dégâts , ça joue l'arnaqueur et ça se fait remballer.

Titiller les membres d'Antares c'est titiller leur amis . . .

A bon entendeur

Te voilà prévenus

La seule chose qu'on ait vraiment perdu dans ce post , c'est du temps.

Fin de la discussion et de ce post à caractère humoristique.

Merci d'être passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varan demande réparation Empty
MessageSujet: Re: Varan demande réparation   Varan demande réparation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varan demande réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varan
» Demande d'entrée par Raining blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: