Inscrivez-vous Smile
Inscrivez-vous Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature seigneur vador II

Aller en bas 
+3
s0ul
Own3d
seigneur vador II
7 participants
AuteurMessage
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:32

Bonsoir,
Je m'appelle sébastien, je suis belge et j'ai 19 ans, j'aime sortir et m'amuser jouer à des jeux comme celui-ci et encore d'autres choses...
Sinon je travaille 5jours/7 et quelque fois les weekends donc mes connections se font majoritairement le soir et tot le matin quand j ai le courage. (1 fois par jour minimum).

J'ai un style de jeu plutot mineur mais j'ai toujours eu pour objectif d'avoir une très grande défense et un bon classement recherche tout en ayant une bonne petite flotte (rien d exeptionnel mais qui a sont efficacité).

J'ai déja été chef d'une alliance sur l'univers 25 il y a plus ou moins 2 ou 3 ans et celle-ci s est retrouvée au top 30.
Pour ma part j'ai été jusqu au top 300 dans cet univers avec une bonne défense et au top 50 en recherche. J'avais arreter pour manque de temps a consacrer a celle-ci et pour problème personnel.
Je tiens juste a ajouter quelque chose pour ce qui est du dépot de ravitaillement je n'ai aucune expérience,celui-ci n'étant pas sur l'unviers 25 a l'époque...

sinon je postule pour entrer dans votre wing, j'ai commencer cet univers vers la noel et me dévelloppe petit a petit comme tout le monde. j'ai choisi votre alliance car j'aime votre présentation, la maturité des membres et vous laisser paraitre une bonne ambiance.

Enfin voila merci à vous d'avoir prit le temps de lire ma candidature
En l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeSam 23 Jan - 23:52

seigneur vador II a écrit:
je suis belge

Personne n'est parfait.

8D

L'apply me plait. Avis favorable pour moi.

Les deux gérants de la wing - Koyoka et Michou - vont te répondre d'ici peu, sûrement après Mel.

Pourrais-tu nous donner ton nombre actuel de point, ta position au classement général, et ta façon de jouer sur le long terme (mineur défensif, si j'ai bien compris?), s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:04

C'est exact je suis mineur défensif et donc en long terme je chercherai à avoir une défense assez importante et qui ne fera qu'augmenter tout en améliorant mes recherches assez largement.
Bien sur je ne négligerai pas non plus ma flotte qui ne fera qu accroitre (en tout cas je l'espère) mais celle ci ne sera rien comparée a ma défense bien sur.

sinon je suis en ce moment (21h55 le 23/01/2010):

4099 au classement général avec 6580 points
4151 au classement des vaisseaux avec 26 petits vaisseaux... Rolling Eyes
et enfin 2628 au classement des recherches avec 87 recherches effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Own3d
Admin
Own3d


Messages : 949
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Auvergne

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:28

Ouki, merci :-)

Tu as quasiment atteint le seuil pour la wing (4000), donc on va fermer les yeux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyufusion.skyrock.com/
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:24

je fais tout pour l atteindre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:20

"Je suis ton père Luke..."

Bon alors concernant ton apply tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et mature, c'est cool.

Quelques questions :
- à combien de planètes es-tu actuellement, et combien de cases chacune en moyenne ?
- tu as été top300, ça correspondait à combien de points ?
- tu fais quoi dans la vie, si ce n'est pas indiscret ?

Pour le reste tu as l'air de te développer plutôt bien et tu as l'expérience pour toi. J'attends donc tes réponses pour donner mon avis !

Bonne chance pour ta candidaturey ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:23

-Je n 'ai toujours qu'une planète sur ce monde (j'utilise une tactique a 3 planètes que je dévelloppe petit a petit comme je l 'ai fait sur l'univers 25 (le seul ou j'ai vraiment "percé")
Vous aller me dire que c est ridicule mais comme j'ai un mode de vie assez chargé et que mes connections peuvent etre de 10 minutes à des heures, je ne vois pas l'utilité de dévellopper 9 planetes.
Je préfère dévellopper quelques planètes et faire en sorte qu elle devienne "intouchable".
Mais pour moi 9 planètes à gérer en plus des lunes c'est de trop et c'est pourquoi j'ai arreter les autres univers en général. (j'ai aussi fait d'autres univers comme le 12 ou j'avais cette tactique à 9 planètes mais sa m'a déplu de jouer et je ne tiens pas à refaire ceci (terminé au top 1300 avec 200k a peut pret mais je ne peux plus vous l'assurer car sa remonte à longtemps).
Disons que j'ai tendance à tout donner pour le dévelloppement d'une planète et laisser les autres en suspens.
Je sais que ma technique est loin d'être la meilleur mais c'est celle qui me convient le mieux (Sur la fin et sur la pression des autres joueurs j'avais dévellopper mes 9 planètes sur l'univers 25 et c'est aussi l'une des raisons qui m'a dégouté de jouer...)

-top 300 univers 25 à l'époque= plus ou moins 2M500k points

-Je suis main oeuvre-éléctricien dans le batiment, je travaille pour l'état et donc je chipote un peu à tout les corps de métier.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:49

Ok ok, même si ton mode de jeu me parait assez limité je me doute bien que tu as eu plus de temps que moi pour découvrir ce qui te convenait le mieux ;-)

Tant que tu prends plaisir à jouer et que tu avances, c'est l'essentiel !

+1 pour moi, plus qu'à attendre l'avis des offis Wing.
Revenir en haut Aller en bas
koyoka




Messages : 351
Date d'inscription : 16/12/2009

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:59

Pour moi c'est ok! cheers

Je laisse le soin a michou de t'accepter dans la wing quand il aura donné son accord.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

Ok bas si vous avez encore certaines questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
s0ul

s0ul


Messages : 469
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:24

3 offi ok dont l'un des co-gestionnaires wing je pense que c'est bon tu peux postuler IG, Koyo t'acceptera.

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:10

Merci à tous, maintenant je n'ai plus qu'à vous prouver ce que je vauts.

Ps: en ce qui concerne le seuil de points je suis maintenant 3851 au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Muy91

Muy91


Messages : 1029
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:22

Bienvenue à toi seigneur vador II


En espérant un jour combattre à tes cotés, si tu as le moindre problèmes n'hésite pas


Bon jeu,

Coordialement Muy91
Revenir en haut Aller en bas
gyro

gyro


Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32
Localisation : Finistère

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:03

Bienvenue à toi Seigneur Vador

tu as dis que tu n'avais qu'une planète
n'hésite pas à me demander des ressources pour la développer plus rapidement.
sinon, peut etre qu'une colonie ou deux autour de ta pm seraient les bienvenue, mm si tu ne les développe pas rapidement Wink

En tout cas bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Messages : 403
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : Tours

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeMar 26 Jan - 0:16

Je suis favorable aussi, c'est un bon gars !

L'important pour monter, c'est de jouer en fréquence et non en durée, ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave de ne pas rester longtemps du moment que c'est souvent ( j'entends par là tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador II




Messages : 424
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : belgique

candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:03

merci à tous pour votre acceuil
je n'ai qu'une planète pour le moment mais ne t'inquiete pas je me dévelloppe bien
sinon oui je suis connecter tt les jours sauf imprévu mais sa arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seigneur vador II Empty
MessageSujet: Re: candidature seigneur vador II   candidature seigneur vador II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seigneur vador II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement accepté-
Sauter vers: